| Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? | |
|
+7duff costaud tigil Jessie James 300wby Moosetracker SQUILL/Fondateur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Dim 20 Déc 2009 - 11:57 | |
| Tout a fait d'accord avec ce projet.
Cela éviterait que l'on parle toujours des memes choses pas vraiment pertinante et ca ferait ressortir des points VRAIMENT plus poussé en précision.
Et il ny a pas vraiment de raisons d'etre contre cette nouvelle section, ceux que ca n'interesse pas on juste a pas la consulter! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Dim 20 Déc 2009 - 18:00 | |
| C'est correct d'aborder des sujets qui reviennent souvent car les nouveaux qui arrivent posent toujours les mêmes question. Ce n'est pas parce que le sujet est vieux pour vous qu'il passer par dessus. Le débutant pose toujours les mêmes questions et je suis certain qu'on a tous passé par la. Les vieux sujets sont aussi important que les sujets plus techniques. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Dim 20 Déc 2009 - 19:23 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est correct d'aborder des sujets qui reviennent souvent car les nouveaux qui arrivent posent toujours les mêmes question. Ce n'est pas parce que le sujet est vieux pour vous qu'il passer par dessus. Le débutant pose toujours les mêmes questions et je suis certain qu'on a tous passé par la. Les vieux sujets sont aussi important que les sujets plus techniques.
Je partage aussi ton point de vue et c'est important et juste de partager ce que l'on a reçu sans systématiquement le référer à l'article de fond. Meme si parfois certains sujets semblent classés , la technologie et les nouvelles idées peuvent ébranler ce que l'on croit immuable. |
|
| |
Bibiche Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Enseignement Loisirs : Tir, lecture, photo, chat (minou), puis réfléchir sur le sens de la vie..... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Ven 8 Jan 2010 - 1:14 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est correct d'aborder des sujets qui reviennent souvent car les nouveaux qui arrivent posent toujours les mêmes question. Ce n'est pas parce que le sujet est vieux pour vous qu'il passer par dessus. Le débutant pose toujours les mêmes questions et je suis certain qu'on a tous passé par la. Les vieux sujets sont aussi important que les sujets plus techniques.
Merci Antoine de penser aux petits nouveaux comme nous.... Je suis aussi POUR une section ouverte Meli Melo - où les gens pourraient aborder de tout et de rien; comme quelqu'un écrivait plus tôt, si on en veut pas, on consulte pas. Faites un essait, vous verrez si les gens y sont intéressés! Et puis, où en êtes-vous pour les articles de fond? On débute quand? Si vous voulez, je peut corriger la langue de Molière, ahahah! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Ven 8 Jan 2010 - 9:38 | |
| C'est quoi la mise à jour sur les articles de fonds? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Dim 10 Jan 2010 - 20:41 | |
| Dans le forum 6mmbr, je ne vois pas la section Article technique....je l'ai vu sur la page d'acceuil mais pas dans le forum??...j'aurais aimé voir (tester) le fonctionnement comme décrit par Moosetracker. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Mer 20 Jan 2010 - 16:27 | |
| Et puis...comment trouvez-vous la nouvelle section et son fonctionnement? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Mer 20 Jan 2010 - 17:54 | |
| Je dois avouer que le travail de Moose mérite un courbette, j'ai jamais vu quelqu'un donner gratuitement un travail d'aussi bonne qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? Mer 20 Jan 2010 - 18:34 | |
| - tigil a écrit:
- Je dois avouer que le travail de Moose mérite un courbette, j'ai jamais vu quelqu'un donner gratuitement un travail d'aussi bonne qualité.
+1....asser impressionnant _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Que pensez-vous de la nouvelle section ''Articles de fond''?? | |
|