EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

carabine custome

4 participants
AuteurMessage
blondin1234
Grande gueule / Big mouth
blondin1234

carabine custome Empty
MessageSujet: carabine custome   carabine custome Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:26

Salut la gang, je voudrais peut être me lancer dans un petit projet de me customisé une arme en 223 sa serais la première juste pour le tripe de monter ma propre arme et pour tirer de la balle commerciale pour l'instant donc je ne veut pas que mon projet me coûte un ans de salaire on se comprend lol!!!

donc j'aimerais abusé de votre expérience pour avoir des endroit ou lien qui livre au canada pour commander les composant, en fait j'ai besoin juste d'un kit action complet avec triger j'ai vue des kit dans remington et savage qui serais je pense correct pour une première expérience, et un canon je trouve ca un peut plus compliqué le calibre et le twist pas de trouble mais quel matériel et j'aimerais un extra bull barrel déjà chambré  le look est terrible,

pour le reste assez facile je m'en occupe, alors ci vous avez des endroit ou des pièce a bon prix a me conseiller merci
Revenir en haut Aller en bas
dero338

Masculin

carabine custome Empty
MessageSujet: Re: carabine custome   carabine custome Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:20

honêtement, achète une 700p, remplace la détente par une timney510 et ajoute un tacpro cheek rest.
SIII 6-24 lrmoa ou 8-32
tant que t'auras pas trouver sa recette pour le 69smk, tu n'auras pas atteint les limites de ce qu'elle peut te donner.

j'ai mis la mienne dans un chassis cadex, et je pense la remettre dans sa crosse
jomore32
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Electro-mécanicien
Loisirs : Chasse, moto, rechargement....

carabine custome Empty
MessageSujet: Re: carabine custome   carabine custome Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:56

Combien ça vaut le trigger timney et a quel endroit tu achètes ça?
colpron
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement

carabine custome Empty
MessageSujet: Re: carabine custome   carabine custome Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 17:52

londero arc inter se vend autour de 200.00 mais tu serait mieux avec une detente jewell

carabine custome
Page 1 sur 1