| RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) | |
|
+9gunguru Buffalo Pierrea Jeffbusa kinay03 kaboom Peter Venkman 1clickdown PerversPépère 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Mer 14 Juin 2017 - 19:01 | |
| - n0th1ng a écrit:
- elle est ou la lunette
Hier, j'ai eu ce qui peut être considéré comme une bonne nouvelle: si tout va bien, ma lunette devrait arriver chez mon détaillant aux alentours du 20 juin... Mettons que j'ai hâââte! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Mer 14 Juin 2017 - 20:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Mer 14 Juin 2017 - 21:34 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Jeu 15 Juin 2017 - 0:01 | |
| le probleme avec les pst gen 2 c'est qu'il s'attendais a quelque centaine de pré commende pour L'amerique du nord et qu'au moi de mai il y avait 253 back order juste pour le canada et cela pour le 5x25 en mil ...pour les autre en moa et les 3-15 je sais pas mais sa en fait |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Jeu 15 Juin 2017 - 0:36 | |
| - n0th1ng a écrit:
hehe tout le temp trop long attendre aprais de quoi de le fun....tk a date je suit pas decu de mon golden eagle, je trouve juste sombre a 60x un tube de 34mm aurais aider mais bon le poids en serais augmenter Tu as acheté une très belle lunette. Mais pour l'assombrissement à 60X, c'est une loi inévitable de l'optique. Pour éviter ça, il aurait fallu une lentille frontale d'au-moins 90mm. avec un tube d'au moins 40mm. pour permettre un formage sans problème, ce qui est totalement contre-productif sur une arme, vu le poids et l'encombrement. Le plus grand diamètre du tube ne sert qu'à donner plus de rigidité et permettre aussi plus de mouvement à l'érecteur. Ton Golden Eagle est juste aux limites de ce qui est pratique. Je pense que Hensoldt fabrique un 6-24x72mm. mais c'est vraiment une rareté. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Jeu 15 Juin 2017 - 6:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- n0th1ng a écrit:
hehe tout le temp trop long attendre aprais de quoi de le fun....tk a date je suit pas decu de mon golden eagle, je trouve juste sombre a 60x un tube de 34mm aurais aider mais bon le poids en serais augmenter Tu as acheté une très belle lunette. Mais pour l'assombrissement à 60X, c'est une loi inévitable de l'optique. Pour éviter ça, il aurait fallu une lentille frontale d'au-moins 90mm. avec un tube d'au moins 40mm. pour permettre un formage sans problème, ce qui est totalement contre-productif sur une arme, vu le poids et l'encombrement. Le plus grand diamètre du tube ne sert qu'à donner plus de rigidité et permettre aussi plus de mouvement à l'érecteur. Ton Golden Eagle est juste aux limites de ce qui est pratique. Je pense que Hensoldt fabrique un 6-24x72mm. mais c'est vraiment une rareté. PP.
le prix du Hensoldt doit etre assez prohibitif hehe anyway c'est pas a tout les jours que tu peux tirer a 60x tk dans mon cas, c'ertain tire au max zoom meme si le mirage a l'aire d'une puree de pois hehe |
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Jeu 15 Juin 2017 - 9:39 | |
| Beaucoup de gars qui ont des lunettes à fort grossissement s'en servent aussi pour juger des tendances du vent; on peut voir les mouvements du vent, quand il s'immobilise et fait un "petit bouillon"avant de repartir dans l'autre sens. Mais beaucoup préfèrent baisser un peu le grossissement lorsqu'ils tirent dans des conditions de mirage. À chacun ses façons. J'ai hâte d'essayer ça dans des conditions variables. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Jeu 15 Juin 2017 - 19:48 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Beaucoup de gars qui ont des lunettes à fort grossissement s'en servent aussi pour juger des tendances du vent; on peut voir les mouvements du vent, quand il s'immobilise et fait un "petit bouillon"avant de repartir dans l'autre sens.
Mais beaucoup préfèrent baisser un peu le grossissement lorsqu'ils tirent dans des conditions de mirage. À chacun ses façons. J'ai hâte d'essayer ça dans des conditions variables. PP. oui on vois super bien le mirrage meme quand il n'y a pas de soleil ! |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Sam 24 Juin 2017 - 14:26 | |
| Et puis PerversPépère, l' as tu essayé cette nouvelle pétoire ? |
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Sam 24 Juin 2017 - 17:50 | |
| Sans lunette valable dessus, c'est l'équivalent de prendre un bain avec ses pantalons et des chaussettes dans les pieds... Mais ça viendra; il suffit d'être patient. En attendant, je vais sortir ma 10 FCP et lui faire cogner quelques gongs, histoire de pas perdre la main... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Sam 24 Juin 2017 - 20:15 | |
| |
|
| |
| RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) | |
|