| RUGER MARK IV | |
|
+32RJ supervez Daniel Charest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: RUGER MARK IV Jeu 8 Juin 2017 - 19:07 | |
| Supposément qu'il y aurait un rappel pour ce modèle !!!
Un problème avec le cran de sureté !!! et possibilité de mise a feu tout seul ???
De ce que j'ai lu, la compagnie envoie même des boîtes de retour !!! aux (heureux) propriétaires
A suivre......!!!!!! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Jeu 8 Juin 2017 - 20:28 | |
| A ouin ....pas eu de problème de mon coté ..... Un lien qq1? |
|
| |
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Jeu 8 Juin 2017 - 21:28 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Ven 9 Juin 2017 - 4:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Ven 9 Juin 2017 - 17:05 | |
| Le mien a un rappel |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Ven 9 Juin 2017 - 19:35 | |
| Le mien aussi... selon ce que j'ai appris, les pièces ou tout l'ensemble sera envoyé chez le réparateur officiel (ici, je crois qu'il est à Ste-Martine).. et quand ils vont recevoir les pièces, nous allons recevoir une boite d'envoi pour cet endroit. Mais, quand ??? Les américains vont sûrement être prioritaires...
|
|
| |
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Ven 9 Juin 2017 - 23:24 | |
| Le mien j'ai tester , tu met le safety a demi course et a force dappuyer sur la détente il baisse seul et fini par tirer . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Sam 10 Juin 2017 - 9:26 | |
| Remington, Savage, Marlin,et maintenant Ruger, plus que jamais dans le domaine des armes et pourtant la on parle pas de séchoir a cheveux on nous vend de la marde tout simplement , manque de finition et d'inspection finale et la ont parle pas nouvelle compagnie, ils font des armes depuis des décennie. la qualité américaine made in USa, boff pas beaucoup mieux que Norinco enfin de compte. |
|
| |
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Mer 13 Sep 2017 - 18:38 | |
| Finalement, Ruger m'a informé par email que le les pièces étaient rendues chez le réparateur officiel de Ruger situé à Ste-Martine. Donc, hier, après un appel téléphonique, je suis allé porter la partie inférieure du Mk IV, dépourvue des grips et en quelques minutes, je repartais avec du neuf, grips d'origine incluses et un chargeur. Accueil et service impeccable. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Jeu 14 Sep 2017 - 6:51 | |
| - just for the bang a écrit:
- Remington, Savage, Marlin,et maintenant Ruger, plus que jamais dans le domaine des armes et pourtant la on parle pas de séchoir a cheveux on nous vend de la marde tout simplement , manque de finition et d'inspection finale et la ont parle pas nouvelle compagnie, ils font des armes depuis des décennie. la qualité américaine made in USa,
boff pas beaucoup mieux que Norinco enfin de compte. et c'est comme ça pour tout faire le max de $ sans aucune contrepartie de service ou le moins possible et les ricains sont loin d’être les premier pour le service et la qualité ps: j'ai eu beaucoup de Norinco personnellement et encore plus me sont passés à travers les mains et franchement et je dirai qu'ils sont les No1 toute catégorie confondu de gun pour leur rapport/qualité prix et la qualité dépasse souvent de grandes marques mon dernier en date un .45 government un différence de bleuissement entre la slide et le frame, mais pour le reste. N01 |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: RUGER MARK IV Sam 16 Sep 2017 - 15:04 | |
| Le réparateur Ruger au canada est Snap Shots Guns super service. 650 rang roy Ste-Martine QC. Tel. 450 427 0052 |
|
| |
| RUGER MARK IV | |
|