skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Canada ammo Ven 9 Juin 2017 - 10:29 | |
| Je suis tenter par le combo sks/ammo. Mais j'ai jamais acheter une arme usagé. Les chance que je pogne une arme fini son bonne, ou il font une inspection avant la vente. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Canada ammo Ven 9 Juin 2017 - 10:35 | |
| Je n'ai pas encore vu de DKS vraiment fini, à part dans les mains de Bubbah mais ça, c'est une autre histoire. La plupart des SKS Russes sont en bonne condition et tirent souvent de façon surprenante. C'est la carabine parfaite pour qui veut "plinker" gros calibre et s'amuser pour pas trop cher. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Canada ammo Ven 9 Juin 2017 - 16:37 | |
| - skipper a écrit:
- Je suis tenter par le combo sks/ammo. Mais j'ai jamais acheter une arme usagé. Les chance que je pogne une arme fini son bonne, ou il font une inspection avant la vente.
vas-y les yeux fermés. Ton sks sera tres fonctionnel et c'est bâtit comme un tank ces armes là |
|
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Canada ammo Ven 9 Juin 2017 - 17:40 | |
| |
|