| GUN SHOW DE LACHUTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: GUN SHOW DE LACHUTE Sam 10 Juin 2017 - 10:18 | |
| Qui y va? Je vais y avoir une petite table, juste pour voir comment c'est de l'autre côté (celui des vendeurs). Molesto y sera aussi. Oh, rien de terrible, juste quelques Mosins finlandais. J'ai l'intention de m'amuser surtout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 10 Juin 2017 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: GUN SHOW DE LACHUTE Sam 10 Juin 2017 - 11:05 | |
| Peux tu mettre le lien du show pour savoir c'est ou et quand
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GUN SHOW DE LACHUTE Sam 10 Juin 2017 - 12:19 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: GUN SHOW DE LACHUTE Sam 10 Juin 2017 - 16:54 | |
| Je vais passer vous voir mais je ne demanderais pas a toutes le tables "es-ce vous PerversPepere?" Va falloir un ti kek chose pour vous faire reconnaitre |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GUN SHOW DE LACHUTE Sam 10 Juin 2017 - 17:08 | |
| Je crois qu il sent la cosmoline... |
|
| |
| Sujet: Re: GUN SHOW DE LACHUTE Sam 10 Juin 2017 - 23:11 | |
| J'aurai une veste sans manches khaki délavé avec plein de poches... OK, je vais porter une petite pochette avec ma photo en "cass' de pouèl", ça ira? Ah, et je grisonne un peu maintenant. Devrais-je utiliser Grecian Formula?... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: GUN SHOW DE LACHUTE Dim 11 Juin 2017 - 0:52 | |
| Franchement je suis un peu déçu, j'aurais pensé que tu avais prévue le coup ... Avoir une couple d'arme ROSE pour attirer toutes la gente féminine présente. Installé sur une table base question d'avoir une "meilleur" vue Pervers en manque d'inspiration ??? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: GUN SHOW DE LACHUTE Dim 11 Juin 2017 - 11:32 | |
| Gotferdam! J'irais bien faire un tour, mais mme Buffalo m'a aligné une "belle" journée de jardinage...
|
|
| |
| Sujet: Re: GUN SHOW DE LACHUTE Lun 12 Juin 2017 - 10:43 | |
| - Zentrody a écrit:
- Franchement je suis un peu déçu, j'aurais pensé que tu avais prévue le coup ...
Avoir une couple d'armes ROSE pour attirer toutes la gente féminine présente. Installées sur une table basse, question d'avoir une "meilleure" vue Pervers en manque d'inspiration ???
IL EST VRAI QUE J'Y AI VU DEUX OU TROIS DAMES VRAIMENT MIGNONNES MAIS IL NE M'EST PAS VENU À L'IDÉE DE "SORTIR MON ARME ROSE" DEVANT TOUT LE MONDE! Ça ne se fait pas, voyons! Et puis j'avais été chargé par sa dame de surveiller Molesto, au cas oû il aurait eu cette tentation... Mais nous nous sommes bien rincés l'oeil quand-même, car admirer est le propre de l'homme. Et puis, nous avions aussi un instrument absolument imbattable pour ce faire: un très bon et discret périscope de tranchée (que je me suis hâté d'acheter sur les conseils avisés de Molesto). Voir post sur l'objet dans la même rubrique. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| GUN SHOW DE LACHUTE | |
|