Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Sauterelles en Russie Dim 11 Juin 2017 - 11:41
Une nouvelle assez récente:
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 11 Juin 2017 - 11:47
Oufff ça fait un méchant ravage ces insectes là.
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 11 Juin 2017 - 15:14
Ta intérêt à pas baillé!
P.s. C'est tu moi, ou il y a beaucoup de trop de consonne dans cette langue...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 11 Juin 2017 - 15:33
Zentrody a écrit:
Ta intérêt à pas baillé!
P.s. C'est tu moi, ou il y a beaucoup de trop de consonne dans cette langue...
Y'a pas mal de mots qui ressemblent à kaopectate....
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 11 Juin 2017 - 20:50
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Lun 12 Juin 2017 - 20:43
oui il y en a pas mal de ces bidules
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 18 Juin 2017 - 5:03
Quel festin pour les connaisseur ! Il parait que grillé c'est bon. J'en voudrais pas ici.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 18 Juin 2017 - 5:28
Y as-tu quelqu'un qui peut me dire quessé qui fait le gars au début de la vidéo (0:28 à 0:40) à fesser l'air à coup de casquette et à sauter tout seul sur une jambe dans le champ contre des millions de sauterelles ?!??
Y se prends-tu pour le beau-frère de Chuck Norris ?!?
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 18 Juin 2017 - 9:00
AtomicGPS a écrit:
Y as-tu quelqu'un qui peut me dire quessé qui fait le gars au début de la vidéo (0:28 à 0:40) à fesser l'air à coup de casquette et à sauter tout seul sur une jambe dans le champ contre des millions de sauterelles ?!??
Y se prends-tu pour le beau-frère de Chuck Norris ?!?
Ah toi aussi tu t'es posé la question ? J'en ai pas la moindre idée.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 18 Juin 2017 - 9:05
Ce n'est pas une casquette, mais sa sandale (gougoune). Il la lance et saute sur un pied pour aller la récupérer...C'est simplement le comportement de quelqu'un qui est exaspéré, il n'y a rien de logique dans ceci.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 18 Juin 2017 - 10:05
Je me rappelle quand j'avais cinq ans, au Maroc, nous étions partis pour Casablanca et sur la route, nous avons vu arriver un nuage noir qui croisait notre chemin. Mon père a tout de suite compris ce que c'était et comme il était trop tard pour l'éviter, il a arrêté la voiture et coupé le moteur: pas question de rouler sur ça, c'est glissant comme de l'huile et aussi, le ventilateur aurait pu boucher les rayons du radiateur avec de la purée de criquet! Dans la minute qui a suivi, c'était comme un orage de grèle sur la carrosserie: des criquets de trois pouces de long, en tas qui venaient heurter la voiture du côté conducteur. Puis une accalmie, tous les criquets s'étant posés; il y en avait une couche d'environ quatre pouces sur la route sur environ 200 mètres. La route où nous passions était bordée d'arbres et les criquets étaient tombés du côté gauche de ceux-ci; ma mère a entrouvert la fenêtre et on ENTENDAIT LE BRUIT DES MANDIBULES pendant que les criquets dévoraient les feuillages. Un gros criquet est entré et ma mère l'a capturé dans un verre pour nous le montrer et ensuite le jeter dehors.
Puis, soudain, tous les criquets sont repartis et en cinq minutes, ils étaient au loin. Il n'y avait que des cadavres sur la route. Et là, j'ai vu un truc hallucinant: les arbres le long de la route étaient maintenant totalement dépourvus de feuillage sur le côté gauche! l'aure côté était presque intact, comme si un jardinier fou avait fait une taille d'un seul côté!
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
french_redneck Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 72 Localisation : France Emploi : sous officier retraité Loisirs : tirer sur tout ce qui bouge pas (si non je rate) Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Dim 18 Juin 2017 - 13:11
C'est exact que grillé ce n'est pas "dégueulasse" ; mais ça ne vaut pas du homard....
Ça bouffe tout sur son passage.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Mar 20 Juin 2017 - 20:48
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Sauterelles en Russie Mar 20 Juin 2017 - 21:02