j'ai déjà accès a plusieurs endroits pour tirer avec mes armes longues
mais ces dernières étant sois loin ou dans des endroits qui sont utiliser pour des raisons agricoles : donc accessible mais pas toujours quand ça fait mon affaire
j'étais un peu tanné d'essayer de planifier mes sorties de tir ...
Je me suis donc inscrit au club " La Gachette " a Notre-dame-de Lourde ( près de joliette ) ...
le club est assez rudimentaire mais fonctionnel ,
un champ de tir de 50m pour le pistolet et un de 200m pour carabine ( il me semble un peut court pour 200m .... je vais vérifier a ma prochaine visite ) je crois qu'il y a un coin pour le pigeon d’argile ( a confirmer )
le champ de tir pour pistolet est extérieur avec un pas de tir intérieur ( il semble avoir 8-10 place )
le champ de tir pour arme longue est en partis abrité d'un toit avec des tables en béton ( 4 ) et a ciel ouvert avec 3 autres tables OUI OUI vous avez bien lu a ciel ouvert .... pas de no sky patante dans ce club de tir .... on peut même y tirer couché
l'abonnement est de 250$ par année ou 25$ par jour ( bientôt 30$ ) ( abonnement de 12 mois peu importe la date ou l'on s'abonne )
pas de limites pour le nombre d'armes , pas de limites de calibre , pas de limites de munitions dans le chargeur et pas de restrictions pour le types de munitions ( fmj steel core bienvenues )
le seul vrais point négatif : ouvert seulement le samedi et le dimanche ..... la semaine c'est la SQ qui s’entraîne