| Position de tir arme de poing | |
|
+8xXx PerversPépère 60 recon GVC Maximus panamared DT741 Peter Venkman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Position de tir arme de poing Mar 13 Juin 2017 - 14:10 | |
| vous regarder les maudais video les gars.. le truc est d etre mal raser allumer un cigarillo et prendre la technique Clint |
|
| |
Pluss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 73 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Brûleur de poudre Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Position de tir arme de poing Mar 13 Juin 2017 - 15:51 | |
| Je n'ai pas employé le mot tendu et pourtant j'avais bien lu, c'est mon erreur.
J'ai cliqué sur le bouton "citer" mais je n'ai pas répondu tout de suite j'ai été interrompu. Dans ma petite tête, tendu=tension= nervosité=stress.
Chaque discipline a un vocabulaire qui lui est propre et le vieux bonhomme que je suis ne connais rien au tir moderne.
Je suis de l'époque des revolvers et à part les 22, les seuls semi-auto qu'on voyait c'est des Browning 9mm. Notre club de tir était un club de policiers et garde-chasse ça fait que la majorité des tir étaient en double action, c'était dans l'ADN du club. Cette position je l'ai vu souvent et comme j'ai tenté de l'expliquer c'est qu'a la longue le tireur pousse de plus en plus les bras et entre de plus en plus la tête. Ça fait pas de belles images. Ouais pis.... S'il est confortable et que ça améliore ses performances.
Je me suis invité dans une conversation où je n'avais pas d'affaire, mes compétences sont dépassées j'en conviens.
Je suis nouveau sur le forum, j'apprends les règles et je note.
Comme ne jamais contredire ou taquiner un administrateur quand on est Newbe
Si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse, en arrivant ici j'avais de très bonnes intentions.
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Position de tir arme de poing Mar 13 Juin 2017 - 16:27 | |
| Écoute, on est tous ici pour apprendre et grandir ! Fait un petit bout que je syis ici et je pose encore des questions de newbee!!! Je crois que c'est un peu une mode aux states. Genre "operator " on tire à la cible puis après on regarde à droite et à gauche afin de balayer l'environnement et boir s'il y à d'autres dangereux criminels. Mais c'est l'fun de savoir si cette position esy utilisé par des membres ici ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Position de tir arme de poing Mar 13 Juin 2017 - 18:19 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Position de tir arme de poing Mar 13 Juin 2017 - 18:27 | |
| ps le truc relle pratique gun a plomb comme enfant quand vous avez 5 ans... le reste sest juste voir ce qui fonctionne pour vous.. mois je tire mieu avec ma clope.. Le probleme avec le tir de self defence et une technique est que la sa tombera comme en survie..
Des reflexe complexes qui se font bien en video.. mais en situation réelle sont non fonctionnelle..
Tellement vu de gens en monde survie pas capable dalluer leur blastmatch.. ou encore des tireur très précis oups stress
Prennez votre position qu'elle devienne naturelle, demandez un siflet dans vos oreille et autre merde qui dérange
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Position de tir arme de poing Mar 13 Juin 2017 - 21:28 | |
| C'est une industrie les gars et comme peter dit tacticool operateur ca pogne en cr*** pour vendre des cours. Tie defensif, CCW, guerre antiterroriste ect ect ect... Cependant Les techniques de tir genre operator waiver c,est pour présenter les plaques vers la menace ensuite tout le monde c'est rendu compte que c'étais plus précis en plus |
|
| |
| Position de tir arme de poing | |
|