EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Position de tir arme de poing

+8
xXx
PerversPépère
60 recon
GVC
Maximus
panamared
DT741
Peter Venkman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
appache
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

Position de tir arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de tir arme de poing   Position de tir arme de poing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:10

vous regarder les maudais video les gars.. le truc est d etre mal raser allumer un cigarillo et prendre la technique Clint
Revenir en haut Aller en bas
Pluss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pluss

Masculin
Emploi : Brûleur de poudre
Loisirs : Tir et rechargement

MessageSujet: Re: Position de tir arme de poing   Position de tir arme de poing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:51

Je n'ai pas employé le mot tendu et pourtant j'avais bien lu, c'est mon erreur.

J'ai cliqué sur le bouton "citer" mais je n'ai pas répondu tout de suite j'ai été interrompu. Dans ma petite tête, tendu=tension= nervosité=stress.

Chaque discipline a un vocabulaire qui lui est propre et le vieux bonhomme que je suis ne connais rien au tir moderne.

Je suis de l'époque des revolvers et à part les 22, les seuls semi-auto qu'on voyait c'est des Browning 9mm. Notre club de tir était un club de policiers et garde-chasse ça fait que la majorité des tir étaient en double action, c'était dans l'ADN du club.
Cette position je l'ai vu souvent et comme j'ai tenté de l'expliquer c'est qu'a la longue le tireur pousse de plus en plus les bras et entre de plus en plus la tête. Ça fait pas de belles images. Ouais pis.... S'il est confortable et que ça améliore ses performances.

Je me suis invité dans une conversation où je n'avais pas d'affaire, mes compétences sont dépassées j'en conviens.

Je suis nouveau sur le forum, j'apprends les règles et je note.

Comme ne jamais contredire ou taquiner un administrateur quand on est Newbe

Si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse, en arrivant ici j'avais de très bonnes intentions.
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Position de tir arme de poing   Position de tir arme de poing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:27

Écoute, on est tous ici pour apprendre et grandir ! Fait un petit bout que je syis ici et je pose encore des questions de newbee!!! Je crois que c'est un peu une mode aux states. Genre "operator " on tire à la cible puis après on regarde à droite et à gauche afin de balayer l'environnement et boir s'il y à d'autres dangereux criminels. Mais c'est l'fun de savoir si cette position esy utilisé par des membres ici !
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Position de tir arme de poing   Position de tir arme de poing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:19

[quote="Peter Venkman"][quote="xXx"]
PerversPépère a écrit:
Pluss a écrit:

houlaaaaaaa depuis quelques temps la seule position de tir que je tiens bien c'est la levrette Hihi Hihi Hihi Hahohi Hahohi

Dur à battre cette position, ça me surprendrait que quelqu'un d'obstine là desuss !

D'oü l'expression "tirer sa crampe" ...
PP. Hihi

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Position de tir arme de poing   Position de tir arme de poing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:27

ps le truc relle pratique gun a plomb comme enfant quand vous avez 5 ans... le reste sest juste voir ce qui fonctionne pour vous.. mois je tire mieu avec ma clope.. Le probleme avec le tir de self defence et une technique est que la sa tombera comme en survie..

Des reflexe complexes qui se font bien en video.. mais en situation réelle sont non fonctionnelle..

Tellement vu de gens en monde survie pas capable dalluer leur blastmatch.. ou encore des tireur très précis oups stress

Prennez votre position qu'elle devienne naturelle, demandez un siflet dans vos oreille et autre merde qui dérange
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Position de tir arme de poing   Position de tir arme de poing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:28

C'est une industrie les gars et comme peter dit tacticool operateur ca pogne en cr*** pour vendre des cours. Tie defensif, CCW, guerre antiterroriste ect ect ect... Cependant Les techniques de tir genre operator waiver c,est pour présenter les plaques vers la menace ensuite tout le monde c'est rendu compte que c'étais plus précis en plus

Position de tir arme de poing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2