EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CGN section à vendre, toute des **** de totons?

+10
killick
PerversPépère
just for the bang
kinay03
Laroche
dodgedeer
foudetir
DT741
1clickdown
Peter Venkman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

CGN section à vendre, toute des **** de totons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CGN section à vendre, toute des **** de totons?   CGN section à vendre, toute des **** de totons? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:59

Moi j'ai acheté sur cgn une cooey 78 et une cooey canuck en 25 Stevens .
Revenir en haut Aller en bas
mat586
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: CGN section à vendre, toute des **** de totons?   CGN section à vendre, toute des **** de totons? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:31

Moi on dirait que je suis pas assez "lowballer" pour les québécois, quand je trouve de quoi qui m'intéresse je fais une offre que je juge raisonnable et souvent le monde reste surpris. J'ai plusieurs transactions réussi ici même mais il arrive souvent qu'on me dise non alors que mon offre était très raisonnable.

Exemple: je cherche encore une win 94 en 3030 pré 64. Ici même un gars de trois rivières en post une qui semble très belles pour 550$. J'y dis que je suis prêt  à passer le jour même ou le lendemain. Je pars de quebec alors presque 1h15 pour me rendre chez lui. Si elle est à mon goût je t'offre 500 pour. Je crois une belle offre sans trop de niaisage.
Il a refusé mon offre (ce qui est son droit) alors que j'offrais 50$ de moins que le prix qu'il demandait et j'offrais de faire la route le jours même... C'est tu moi qui comprend pas ou ça aurait pu être une transaction super facile.  Ché-pas
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: CGN section à vendre, toute des **** de totons?   CGN section à vendre, toute des **** de totons? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:14

mat586 a écrit:
Moi on dirait que je suis pas assez "lowballer" pour les québécois, quand je trouve de quoi qui m'intéresse je fais une offre que je juge raisonnable et souvent le monde reste surpris. J'ai plusieurs transactions réussi ici même mais il arrive souvent qu'on me dise non alors que mon offre était très raisonnable.

Exemple: je cherche encore une win 94 en 3030 pré 64. Ici même un gars de trois rivières en post une qui semble très belles pour 550$. J'y dis que je suis prêt  à passer le jour même ou le lendemain. Je pars de quebec alors presque 1h15 pour me rendre chez lui. Si elle est à mon goût je t'offre 500 pour. Je crois une belle offre sans trop de niaisage.
Il a refusé mon offre (ce qui est son droit) alors que j'offrais 50$ de moins que le prix qu'il demandait et j'offrais de faire la route le jours même... C'est tu moi qui comprend pas ou ça aurait pu être une transaction super facile.  Ché-pas

Personnellement pour 50$ tu l'aurais eu sans problème compte tenu de ton déplacement et tout le monde aurais été heureux. Ça beau être une pré 64 , mais faut quand même pas virer fou avec ça, 500$ c'est un bon prix.

CGN section à vendre, toute des **** de totons?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2