| Rappel important section à vendre | |
|
+9crash2k 1clickdown RENE CrazyRonny DT741 Picanox Wildcatrail 270 wsm gunguru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 15:20 | |
| Avant de vendre une arme à feu, vous êtes dans l'obligation légale de vous assurer que le futur acquéreur soit détenteur d'un permis de possession et d'acquisition (PPA) VALIDE, comme stipulé à l'article 23 de la Loi sur les armes à feu L.C. 1995, ch. 39.
De plus, pour posséder ou acquérir légalement une arme à feu, tous doivent être titulaires d’un permis d’armes à feu valide, peu importe la catégorie de l’arme.
Si nous avons connaissance qu'un ou des membres ne respecte/respectent pas ces consignes, il sera/seront banni(s) sur le champs. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 15:26 | |
| Pour quoi ce message aujourd'hui ? J'ai rien contre gun, mais je veux juste comprendre ? Comme administrateur, c'est ton devoir de faire ça ? |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 15:29 | |
| En tant que vendeur en ce moment je te dirai que j'ai eu deux personnes qui ce sont essayé depuis la semaine passé... Pas ici, sur d'autre plate forme.
Merci GG de prendre soin d'inscrire ce message.
Tchecker vous les gars! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 16:32 | |
| Tu fais ben de rappeler Gun
Au courant de la fin de semaine, j'ai reçu des textes et des emails de connaissances qui souhaitaient acquérir des armes pour se défendre.
Je leur ai expliqué le processus, le coût et l'attente pour un PPA. Un des "dividus" ma demander d'y prêter un de mes guns et un autre ma demander d'y en acheter un en me promettabt d'aller faire ses cours dès que possible...
Aucun de ces personnages n'est dans mon entourage direct, des connaissances de travail et aucun ne connait mon lieu de résidence.
Comme disait un personnage que 60Recon va peut-être replacé: pas d'caviar pour les lézards ! |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 16:36 | |
| Il y aurais tu des anti gun que serait en train de se convertir Bin les antis... et pour ceux qui sont pas anti mais juste neutre... c'est dommage mais il fallait y penser avant |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 16:51 | |
| Il y en a un qui viens de me téléphoner pour acheter une carabine, je lui ai dit APRES LA CRISE DU COVID 19 , il ma dit qu il le voulait maintenant a cause de la crise, je lui ai juste dit que les microbes sont trop petits pour les tirer a la carabine. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 17:18 | |
| |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 17:45 | |
| Holy shit, ça fait peur... os*****, il aurait dû y penser avant et suivre le processus! Tu as bien fait de le rappeler Gunguru! |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 18:24 | |
| Méchante bonne réponse RENE !! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 21:46 | |
| DE plus GUN',il serait bon d'ajouter a ton texte que pour toutes ventes de munitions ici le vendeur doit s'assurer que l'acheteur ait un PPA valide ,,,suggestion juste comme ca ,on se doit d'etre en loie pour ne pas se faire prendre pour un site non respectable mais honorable ,,,,merci de le rappeler a tous Gun |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Lun 23 Mar 2020 - 23:18 | |
| |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Mar 24 Mar 2020 - 17:40 | |
| Quelqu un a une carabine avec un MICROSCOPE pour tirer les covid 19 ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20344 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Mar 24 Mar 2020 - 17:52 | |
| En microMIL ou en microMOA? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
RENE Régulier / Regular
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Mar 24 Mar 2020 - 18:03 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Mar 24 Mar 2020 - 20:56 | |
| Tres bon point GG. La SQ ma téléphoner Lundi pour m'avertir quil y a une vague anormal de vol d'armes à travers le QC.
Alors tous les vendeur et partuculier soyez prudent sécurisé vous comme il faut.
Je ne prend plus d'arme en consignation pour le moment.
Je ne veux pas faire paniquer les gens mais linfo doit circuler. |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Mar 24 Mar 2020 - 22:07 | |
| Merci de partager l'info Pogo. Effectivement sécurisez vous! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rappel important section à vendre Mar 24 Mar 2020 - 23:15 | |
| Bonne idée. Quoi qu'il faut etre culotté pour tenter de rentrer dans une maison ces temps ci quand beaucoup de gens sont confiné a la maison. Je met mes chars dans le garage, comme ça personne sais si je suis là où non et je cours la chance d'avoir un party surprise. |
|
| |
| Rappel important section à vendre | |
|