| Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas | |
|
+3Rusty Shackelford n0th1ng X-Reload.com 7 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 27 Nov 2009 - 10:36 | |
| je crois bien que ca va etre une visite des plus interessante .... 1800 exposants de toute les marques de gun, scope, accessoire, reload...etc. http://www.shotshow.org/ |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 27 Nov 2009 - 15:58 | |
| on veux des photos ! hehe |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 27 Nov 2009 - 21:51 | |
| si je maigris d'une coupe de livres je fiterais dans ta valise |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 27 Nov 2009 - 21:56 | |
| X-Reload
je penses que y'as yieque les dealer qui peuvent aller si je me trompe pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Sam 28 Nov 2009 - 15:09 | |
| - Rusty Shackelford a écrit:
- X-Reload
Je penses que y'as yieque les dealer qui peuvent aller si je me trompe pas ? Oui ta as tout a fait raison, ca ta prend un Firearm Business Licence je profite donc de ma licence pour aller faire un tour a Vegas avec un ami qui sera mon guest pour le shot show. Desoler les boys mais les photos sont interdite, par contre si vous voulez je pourrais vous faire des petits resumé chaque jours qu je serai la, le show dur 4 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 15 Jan 2010 - 10:02 | |
| X-Reload
Vous avez un MP
Hope |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 15 Jan 2010 - 10:26 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- Rusty Shackelford a écrit:
- X-Reload
Je penses que y'as yieque les dealer qui peuvent aller si je me trompe pas ? Oui ta as tout a fait raison, ca ta prend un Firearm Business Licence je profite donc de ma licence pour aller faire un tour a Vegas avec un ami qui sera mon guest pour le shot show. Desoler les boys mais les photos sont interdite, par contre si vous voulez je pourrais vous faire des petits resumé chaque jours qu je serai la, le show dur 4 jours. Je vais essayer de me faire ami avec toi avant le prochain voyage. Bon voyage. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 15 Jan 2010 - 10:27 | |
Desoler les boys mais les photos sont interdite, par contre si vous voulez je pourrais vous faire des petits resumé chaque jours qu je serai la, le show dur 4 jours. Tu n'as qu'a faire comme dans les palais de justice et faire des dessins |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 15 Jan 2010 - 15:41 | |
- je crois bien que ca va etre une visite des plus interessante .... 1800 exposants de toute les marques de gun, scope, accessoire, reload...etc.
http://www.shotshow.org/ En consultant la liste des exposant, j'ai remarqué que Tourisme Québec a un kiosque là(booth: 2154) X-Reload si jamais tu passe devant, j'aimerais bien savoir ce qu'ils foutent là. Il y aurait-il une soudaine ouverture d'esprit vis-à-vis les armes À moins que ce sois simplement pour promouvoir nos territoires de chasse. Personnellement j'ai plus tendance à pencher vers la deuxième option GVC |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 15 Jan 2010 - 15:49 | |
| je not le numero du booth et j'ajoute ca a ma liste,,,,,,,,,, des espion p-e
encore plein de cash de nos poche qui vont la......... car il y a pas beaucoup de outfitter |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 15 Jan 2010 - 16:06 | |
| tk amene nous des pic de vegas est des club "sexy" autour lol |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 15 Jan 2010 - 16:26 | |
- Rusty Shackelford a écrit:
- X-Reload
Je penses que y'as yieque les dealer qui peuvent aller si je me trompe pas ? Oui ta as tout a fait raison, ca ta prend un Firearm Business Licence je profite donc de ma licence pour aller faire un tour a Vegas avec un ami qui sera mon guest pour le shot show.
Desoler les boys mais les photos sont interdite, par contre si vous voulez je pourrais vous faire des petits resumé chaque jours qu je serai la, le show dur 4 jours. Qui ne possède pas un cell avec apareil photo Heummmmmmmm |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas Ven 15 Jan 2010 - 16:35 | |
| bah juste a trouver un carte oficiel de journalist hehe je sait pas si il perment si tu demande la perm au comercant ?? hehe |
|
| |
| Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas | |
|