EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Star shooter bipod et picatinny rail

4 participants
AuteurMessage
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Star shooter bipod et picatinny rail Empty
MessageSujet: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:46

Bonjour,

Je veux acheter un bipod star shooter, mais j'ai un picatinny rail sur mes chassis alors que ce bipod s'intalle normalement sur un rail de type anschutz.

Question: est-ce qu'il y a un adapteur pour fixer ce bipod sur un picatinny ou swivel stud?

ou sinon, est-ce que ça s'acheter un genre de rail anchutz qui se fixe au chassis comme un picatinny pour que je puisse ensuite installer le bipod sur le anchutz ?

Ps: j'ai deja envoyer un message à star shooter, mais d'un coup que j'obtienne la réponse plus rapidement ici
et les chassis sont un cadex et un AWT

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:00

VOILÀ!
https://www.google.ca/search?q=ANSCH%C3%9CTZ/pICATINNY+ADAPTER&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi2pYfjwsLUAhVEHT4KHTMcA9IQsAQIJQ&biw=1920&bih=1060

Il existe de très bonnes solutions à votre problème. À vous de choisir la quelle et de trouver un détaillant qui le fournisse.
Wolverine devrait avoir ça ainsi que plusiers de nos magasins au pays.
Bonne chance!
PP. Very Happy

Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:54

Merci PP.

Mais en fait c'est directement ça dont j'ai besoin :
http://extreme-precision.1fr1.net/t52319-setup-f-tr-star-shooter-2015?highlight=star+shooter

L'adapteur pour le fixer au picatinny.

Sinon ça me prendrais quelque chose comme ça:
https://mcmillanusa.com/product/anodized-anschutz-or-freeland-rail/

pour fixer sur mon chassis cadex afin de pouvoir utiliser ensuite le bipod avec l'adapteur normal vendu sur le site de Star Shooter

Mais c'est le genre de chose que je sais pas trop à quel endroit me les procurer, et surtout si ça va fitter.
Je veux utiliser le bipod sur deux carabine soit un chassis cadex field et un AWT qui ont tous deux un picatinny, raison pour laquelle j'aimerais trouver l'adapteur dans le premier lien.

Si tu as des informations supplémentaires, ce serait très apprécié.

Merci Very Happy
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:35

Dans la deuxième photo sur le premier lien, on peut voir que le bipied StarShooter illustré là est "clampé" directement sur un rail Picatinny. J'imagine que le trépied est livré avec ce système puisqu'il y figure.
Tu as dit
Miboi a écrit:
"Je veux utiliser le bipod sur deux carabines soit un chassis cadex field et un AWT qui ont tous deux un picatinny"

Puisque tes deux carabines sont équipées de ce rail, je ne vois pas le problème; tu as ce qu'il te faut, non?
PP. scratch

Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:07

Non c'est ça le hick, ce morceaux la ne vient pas avec le bipod quand tu l'achète.

J'attend une réponse de star shooter à savoir si il le vende séparément ce morceaux la parce que si tu regardes sur leur site, ils vendent un petit morceau qui se glisse dans le rail anschutz et qui se visse avec le bipod pour le faire tenir, mais on ne voit pas dans les accessoires à vendre le morceaux qu'on voit sur la photo que j'ai mis en lien qui vient du forum qui se clamp sur le picatinny.

http://www.star-shooter.com/products/cf-ss-bipod/

http://star-shooter.webnode.fr/accesoires/cf-ss-t-accesoires/

Merci pour les info si tu trouves quelque chose :P
rifleman73
Grande gueule / Big mouth

Masculin

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:06

Fred devrait te répondre assez vite qu'il peut te fournir ça. Je ne suis même pas inquiet. tigil en a un bipod star shooter a vendre dans la section accessoires, je pense qu'il n'a pas servi beaucoup.
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:31

Justement c'est celui que je veux acheter je suis entrer en contact avec lui Wink
Mais je voulais juste être certain de pouvoir trouver l'adapteur avant d'acheter un bipod à 400$ et ne pas pouvoir l'utiliser.

Merci pour l'info j'ai envoyer un courriel et laisser un message sur facebook, il devrait me contacter sous peu pour me confirmer ça.
J'ai déjà dit à tigil que je lui achetais !
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20

Masculin

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:24

si ça t'intéresse j'en ai un bipod starshooter tout noir à vendre avec la tête pour un rail. vien me voir en pv si tu veux plus d'infos
rifleman73

Masculin

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:26

Tu fais un très bon achat ! Fred fabrique d' excellents produits.
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Star shooter bipod et picatinny rail   Star shooter bipod et picatinny rail Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 7:43

Merci G020,

Avoir su j'aurais surment opter pour le tout noir,
mais j'ai déjà fait la transaction avec Tigil...

Bonne chance dans ta vente !

Et c'est régler pour l'adapteur j'ai reçu ma réponse de star shooter.

Merci pour les infos gang.

Star shooter bipod et picatinny rail
Page 1 sur 1