| SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES | |
|
+21Milan29 foudetir kinay03 weimajack ticass Bleu9mm oncle will mig666gts Picanox just for the bang le pelican1 franckmoris MMC VII Ktmrider Jean_phil appache GO20 gunguru mat586 PerversPépère 25 participants |
|
AIMERIEZ-VOUS VOIR UN GUNSHOW À TROIS-RIVIÈRES? | OUI, SVP! | | 68% | [ 25 ] | NON | | 14% | [ 5 ] | J'Y PENSE | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 10:58 | |
| Ben oui, je me demandais comment il se faisait qu'avec une position aussi centrale, Trois-Rivières n'ait jamais offert de Gun Show valable... Ne me demandez pas pourquoi je pose la question... VOTRE OPINION EST IMPORTANTE: _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 17 Juin 2017 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 11:00 | |
| Environ 1h30 de chez moi mais je ferais le déplacement c'est sur |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 11:33 | |
| Je ne vais pas a celui a 10m de chez moi, alirs 1h30-2h00 pas plus sur... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 12:27 | |
| oui mais un vrai GUNSHOW pas un affaire comme celui de Longueuil ! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 12:48 | |
| seulement si je suis par hasard dans le coin et si je peux voir PP
|
|
| |
Jean_phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Emploi : Opérateur Machinerie Lourde Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 12:58 | |
| Je ne suis jamais aller dans un gunshow...s'agit il d'arme moderne ou des antiquités ? Si c'est des arme moderne sa m'intéresse... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 13:56 | |
| effectivement ..... un peu de moderne svp ....... rien contre le marché au puce de longueuil , lachute et Quebec mais ....... |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 14:14 | |
| mais ce serait intéressant de voir autre chose que des crosses en bois provenant d une vente de succession ... |
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 14:24 | |
| Possiblement, plus ou moins impressionné par ma visite à Lachute. Cependant j'ai rencontré M. PP. ça c’était positif. Une visite à un autre endroit me permettrait de vraiment me faire une idée. Loin d'être une personne avisée en la matière, mais je pense que les prix étaient élevés a Lachute. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 14:37 | |
| Chaun est libre de demander ce qu il veut pour son bien. Par contre, est ce que j ai manqué quelque chose pour qu une BSA no1 mk 3 sportbutchée puisse commandée un prix de 325$? |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 16:24 | |
| OH, IL Y A PLEIN DE "PEDDLERS" DANS CES SHOWS MAIS ( MUFF ALERT!) il pourrait y avoir un secteur réservé aux représentants des compagnies d'armes et plusieurs kiosques dédiés à cet effet; ça changerait la dynamique des gunshow de "suceux de paparmanes" que l'on voit de plus en plus. Qu'en pensez-vous? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 16:30 | |
| |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 16:49 | |
| je suis jamais aller voir mais j’aimerais bien
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 19:43 | |
| Il y a plusieurs années, Marstar était venu à Longueuil. Je sais que Marstar a vécu de grave problème il y a quelques temps mais c'est juste un exemple. Il y avait aussi Higginson Powder qui venait dans le temps du Grand-père. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 19:50 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 21:37 | |
| C'est une super de bonne idée, j'aimerais tellement qui en est un à Trois-Rivières, il faut que ce soit un dimanche, j'irais moi c'est certain, je prendrais même une table à celui la, ça serais vraiment le fun d'avoir divers marchands, j'en connais plusieurs qui ne serais pas vraiment difficile à convainques... |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 21:41 | |
| étant pomal proche j'irais probablement faire un tour par contre avec un intérêt assez modéré sachant qu'en général c pas trop le genre d'arme qui me fais tripper qui se ramasse la ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 22:05 | |
| peu importe le gun show ont trouve toujours quelque chose d'interessant a acheté. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 22:13 | |
| - oncle will a écrit:
- peu importe le gun show ont trouve toujours quelque chose d'interessant a acheté.
C'est bien vrai. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 17 Juin 2017 - 22:43 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Emploi : Opérateur Machinerie Lourde Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin 2017 - 7:25 | |
| Un show d'arme moderne , accessoire d'arme , reload ,concepteur d'arme costom etc... cerait une formul qui me plairais vraiment je serait pret a parcourir plusieurs km pour sa... |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin 2017 - 8:50 | |
| Comme je vois ça, je me dis qu'on pourrait avoir deux sections: une conventionnelle, genre "souk/bazar", avec des marchands qui vendent pêle-mêle des armes de seconde main et des pièces anciennes, et une autre section regroupant des magasins ou des grossistes qui veulent montrer du stock moderne, soit des pièces de recharge, accessoires de tir ou des armes nouvelles. La présence de représentants de chez Remington, Savage, Browning ou Winchester serait bienvenue et souhaitable. Des conférences sur le tir ou autre seraient cédulées. Tiens, par exemple, on pourrait avoir un démonstrateur du chronographe conçu à Trois-Rivières, le LabRadar, les fabricants d'un nouveau bipied ou d'un modèle de tente/affût pour chasseurs, etc... Vous me dites (mais faites vite!). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin 2017 - 9:34 | |
| Sa prend un mélange des deux ,le gun show comme on le connais , car on trouve souvent le petit trésor que l'on cherche depuis des années et le gun show avec des fabriquant et leur produit et même pourquoi pas des commercent qui viendrais écouler leur inventaire dormant, enfin de compte tout se qui touche aux tir et a son l'histoire civil et militaire. je ferais 4 heures de route allez retour pour ça . |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin 2017 - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin 2017 - 9:49 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Comme je vois ça, je me dis qu'on pourrait avoir deux sections: une conventionnelle, genre "souk/bazar", avec des marchands qui vendent pêle-mêle des armes de seconde main et des pièces anciennes, et une autre section regroupant des magasins ou des grossistes qui veulent montrer du stock moderne, soit des pièces de recharge, accessoires de tir ou des armes nouvelles.
La présence de représentants de chez Remington, Savage, Browning ou Winchester serait bienvenue et souhaitable. Des conférences sur le tir ou autre seraient cédulées. Tiens, par exemple, on pourrait avoir un démonstrateur du chronographe conçu à Trois-Rivières, le LabRadar, les fabricants d'un nouveau bipied ou d'un modèle de tente/affût pour chasseurs, etc...
Vous me dites (mais faites vite!). PP. |
|
| |
| SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES | |
|