| SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES | |
|
+21Milan29 foudetir kinay03 weimajack ticass Bleu9mm oncle will mig666gts Picanox just for the bang le pelican1 franckmoris MMC VII Ktmrider Jean_phil appache GO20 gunguru mat586 PerversPépère 25 participants |
|
AIMERIEZ-VOUS VOIR UN GUNSHOW À TROIS-RIVIÈRES? | OUI, SVP! | | 68% | [ 25 ] | NON | | 14% | [ 5 ] | J'Y PENSE | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 10:00 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Comme je vois ça, je me dis qu'on pourrait avoir deux sections: une conventionnelle, genre "souk/bazar", avec des marchands qui vendent pêle-mêle des armes de seconde main et des pièces anciennes, et une autre section regroupant des magasins ou des grossistes qui veulent montrer du stock moderne, soit des pièces de recharge, accessoires de tir ou des armes nouvelles.
La présence de représentants de chez Remington, Savage, Browning ou Winchester serait bienvenue et souhaitable. Des conférences sur le tir ou autre seraient cédulées. Tiens, par exemple, on pourrait avoir un démonstrateur du chronographe conçu à Trois-Rivières, le LabRadar, les fabricants d'un nouveau bipied ou d'un modèle de tente/affût pour chasseurs, etc...
Vous me dites (mais faites vite!). PP. ca ferait une bonne formule! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 10:27 | |
| ÇA SE PRÉCISE! CONTINUEZ! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 10:53 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Comme je vois ça, je me dis qu'on pourrait avoir deux sections: une conventionnelle, genre "souk/bazar", avec des marchands qui vendent pêle-mêle des armes de seconde main et des pièces anciennes, et une autre section regroupant des magasins ou des grossistes qui veulent montrer du stock moderne, soit des pièces de recharge, accessoires de tir ou des armes nouvelles.
La présence de représentants de chez Remington, Savage, Browning ou Winchester serait bienvenue et souhaitable. Des conférences sur le tir ou autre seraient cédulées. Tiens, par exemple, on pourrait avoir un démonstrateur du chronographe conçu à Trois-Rivières, le LabRadar, les fabricants d'un nouveau bipied ou d'un modèle de tente/affût pour chasseurs, etc...
Vous me dites (mais faites vite!). PP. Avec une formule comme cela, je me rends a 3 riv. c'est sur. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 14:10 | |
| Il y a les suceux de paparmanes et ceux qui rêvent en couleur.
Les grosses compagnies ne sont absolument pas intéressées à participer à ces show.
Il n'y a qu'un gros show, et, c'est le shot show de Vegas.
Tous les shows du Québec sont intéressants, le reste de mes commentaires ne peut être écrit ici. LOL |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 14:30 | |
| pourtant ces grosses compagnies sont au salon de la chasse et pêche a chaque années .... et probablement que ça ne leur rapporte rien ou presque rien par rapport au dépenses de ce salon ... ( qui est a mon avis est plus le salon de la chaloupe et produit dérivé qu'un salon de chasse et pêche ) |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 15:15 | |
| si tu fait un section de moderne tld gun et tous le tralala sa serrais cool |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 17:21 | |
| - Ktmrider a écrit:
- pourtant ces grosses compagnies sont au salon de la chasse et pêche a chaque années .... et probablement que ça ne leur rapporte rien ou presque rien par rapport au dépenses de ce salon ... ( qui est a mon avis est plus le salon de la chaloupe et produit dérivé qu'un salon de chasse et pêche )
Je suis de ton avis. De toute façon pour la chasse, il y a quoi à présenter comme nouveautés? 30.06 avec gravure de chevreuil 3d? La prochaine génération de short magnum? Un 12 pour le migrateur avec canon télescopique? Je crois qu il y a beaucoup plus de vigueur et de $ dispo dans le domaine du tir récréatif et le fait qu il y ait un thread à ce sujet prouve qu on ait assez délaissé... À moins que je me trompe, il ne semble pas y avoir beaucoup d effort dans les expériences hands on. Genre "voici notre gamme de produits et 2 mags pour chaque. Essaye moi ça" Ca semble irréel? KTM le faisait avec des motos à 10 000$ dans des sentiers plein de roches et de boue en mobilisant un camion et 2 hommes pour manager le tout. Différente attitude pour un marché différent j imagine. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 17:51 | |
| effectivement , c'est un système qui fonctionne .... combien de bike KTM ont vendu avec ces journées d'essais ??? des centaines ... et la je parle seulement au Québec . Jean Bordeleau avais emmener l'idée de faire des essais a travers l'est du Canada mais malheureusement ils ont supprimer son poste en 2010 .... les ventes étais suffisamment bonne pour cesser cette pratique |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 20:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 20:05 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Dim 18 Juin - 20:17 | |
| La majorité des gars qui écrive ici sur EP en ont vu beaucoup en matière d'armes, mais se n,est pas le cas de tout le peuple et des novice qui s'intéresse aux armes ,pour eux tout est intéressant et il sont majoritaire et ils tout a acheter. |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Ven 23 Juin - 16:14 | |
| DÉSOLÉ DE RÉVEILLER CE FIL MAIS CONTINUEZ À M'ALIMENTER EN SUGGESTIONS, ÇA SE PRÉCISE! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Ven 23 Juin - 16:33 | |
| Pourquoi pas MAIS avec une conception différentes de ces gun show que l'on connaît car j'ai aucun interet pour ces derniers. |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Ven 23 Juin - 16:44 | |
| - foudetir a écrit:
- Pourquoi pas MAIS avec une conception différentes de ces gun show que l'on connaît car j'ai aucun interet pour ces derniers.
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX VOIR: AUTRE CHOSE! SUGGESTIONS? POURQUOI PAS TROIS SECTIONS: -MAGASINS DE VENTE AU DÉTAIL (PLEIN AIR ET CHASSE). -MANUFACTURIERS D'ARMES ET DE MUNITIONS ET/OU MANUFACTURIERS D'ÉQUIPEMENT (ACCESSOIRES DE TIR, PIÈCES "AFTERMARKET", ÉQUIPEMENT DE RECHARGE OU AUTRE). -LES COLLECTIONNEURS ET VENDEURS D'ARMES DE CHASSE, DE MILITARIA OU DE SURPLUS MILITAIRE. TOUT CELA AVEC AUSSI UN COIN CONFÉRENCES/DÉMONSTRATIONS. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Ven 23 Juin - 17:23 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Sam 24 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Mar 5 Sep - 16:46 | |
| - Citation :
- ...d'un nouveau Salon comme celui de Lachute.
Ils viennent de me perdre. Me semble qu'on a assez de vieilles Cooey qui traitent dans nos sous-sol. Ce qu'on aurait le goût, c'est d'un «Shot show» québécois. Mais on n'a pas le marché pour ça. Au salon chasse et pêche de Mtl, y'avais que 3 manufacturiers d'envergure: Vortex, les Belges (Browning/Winchester) et les Italiens (Beretta/Benelli). Alors inutile de se faire des illusions. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Mar 5 Sep - 18:33 | |
| pourquoi trois rivières ?? c'est censé être plus important que st tite ? pourquoi payé pour une salle dans cette ville ou personne ne veut nous voir sauf pour prendre des $ ? le club est très bien pour ça, avec des frais fixes moindres, l’événement peut essayer de survivre plus longtemps le temps que la clientèle se fasse cela donnerait l'occasion de découvrir la microbrasserie du coin et la ou ce passe le festival western plus en rapport (niveau gun ) que trois rivières, en plus les gens sont agréables et habitués à voir du monde. à trois rivières si on te dit bonjour ou merci, va acheter un lotomax un truc sympa pour un gun show genre st tite en plein air '' un coin barbeuque avec des choses tripantes à manger avec à coté un stand À LA FUT ou faire venir des foodtrucks(qui demandent que ça) la shop de botte de cuir de st tite et plein de cossins du coin pour la famille , tu peux même mettre un jeu gonflable (winner pour tous les flos) et concernant les guns mets des vendeurs bien sur peu importe si ils vendent des cossins genre cooey (si le prix est bon j'achète)c'est ça des puces de gun, j,ai moi meme des tonnes de cossins très vendables dans un gun show. je connais plusieurs de EP qui ne disent rien mais que tu seras pratiquement certain de voir pour vendre et acheter à ce gun show pour les pros, t'en a déjà surement plusieurs qui seront plus heureux de t'aider si t'es à st tite mais METS des gars passionnées pour faire découvrir toutes les sortes de tir ipsc cowboy shooting black gun cqb précision milsurps (souvent pas mal winner AVEC LES EXPLICATIONS de passionnés) etc.... ça, on le voit pas ici meme pas un truc à bouffer et à boire dehors misère |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Mar 5 Sep - 19:34 | |
| AIMERIEZ-VOUS VOIR UN GUNSHOW À TROIS-RIVIÈRES?
Oui, ce serait moins long et moins frustrant pour moi que de me rendre sur la rive sud. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Mar 5 Sep - 19:46 | |
| puis bien plus le fun il y en a un paquet qui se tape la route jusque st tite c'en est d,ailleurs hallucinant |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Mar 5 Sep - 20:10 | |
| Oui, j'avoue que ça serait assez plaisant...Un p'tit détour par la micro brasserie et ça te fait une belle journée. |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Mer 6 Sep - 7:55 | |
| On as tu une date et l'heure de ce gun show la. Moi j'irai voir pour un winchester en 3030 |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES Mer 6 Sep - 8:06 | |
| - mat586 a écrit:
- On as tu une date et l'heure de ce gun show la.
Dimanche 3 décembre à 9h00, pour l'endroit exact, ça sera confirmé plus tard... |
|
| |
| SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES | |
|