| PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 9:41 | |
| J'ai fait beaucoup de magasinage, et il y a comme 3 classes : - 1 - Airsoft - 2 - Mid range quality for civilian use - 3 - Steiner optics $$$$$ Dans le mid range, j'ai trouvé Holosun qui en faisait. Mais voilà, très difficile d'en trouver au canada et c'est un item ITAR aux states donc peut pas commander de là. 500 - 600 $ serait mon budget, Auriez-vous un site canadien à me suggéré ? Auriez-vous d'autre bonne compagnie comme holosun à me suggéré ? ( Laissé moi tomber les ça sert à rien pour un civil canadien, tu payes pour rien, na na na.... c'est une arme que je veux monter tacticool wannabe. Ça m'a toujours fait trippé et je veux me gâter sur celle là ) C'est pas pour avoir l'air cool. Ceux qui me conaissent savent que je suis le gars le plus low profile ! C'est pas pour en faire une parade... c'est pour mon trip personnel. Y'en a ben parmis vous qui on payé très cher pour mettre un bague sur le doight de vos conjointes, ben moi je vois ça pareil pour mon arme lol ! CZ scorpion EVO |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 9:44 | |
| Paye-toi la traite! on ne vit qu'une fois (si on est sage)... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 9:48 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 10:11 | |
| On ne vit qu'une fois, mais on paye souvent! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 10:33 | |
| - DT741 a écrit:
- Go for it !!!
Toi qui connais ça, as tu des suggestions ?! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 12:07 | |
| J'utilise juste ce que l'armée me donne
avoir le choix j'irais avec un AN/PEQ 15 |
|
| |
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 12:26 | |
| Je te dirais que c'est ce que j'aimerais, AN/PEQ 15 ou DBAL-I2. Mais pas à 1800 $ ni les copies de airsofts à 150 ou 300 $
Ce qui est dur c'est trouvé de qualité à bon prix. Dans le used y'a pas grand chose... ça pop pas souvent.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 15:42 | |
| holosun canada ammo ent ont sest la que j'ai acheter le mien |
|
| |
| Sujet: Re: PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) Lun 19 Juin 2017 - 15:55 | |
| Pour les reddot c'est ok, mais pas pour les dual laser sight.... |
|
| |
| PEQ / DBAL / OTAL ( target pointer and illuminator ) | |
|