| j'ai honte..... | |
|
+9spider87 Pass dodgedeer skipper just for the bang PerversPépère mudpro1000 DT741 dantiwill 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 8:06 | |
| ben oui, j'ai honte......sa va faire Presque 1 ans que j'ai pas tirer une seul balle....et que j'ai pas reloader.... l'an passer a pareil date javais la nouvelle de mon demenagement, vente de maison, gros ménage, achat de la nouvelle maison ici au QC, re-installation, reno, plein de projet d'instalation, jardin, bois de chauffage, installation de ma sucrerie(sirop de bouleau), nouvelle blonde en plus..... pis la je regarde pour une vielle winch 92 en 44-40 un gars lautre jour ma parler du seul club de tir quil y as dans ma region et il parais quils ne veulent plus de boulet de plomb.....asti...... faudrais bien que jaille prendre mon habonnement au moin. quesse que je fais ? je coule mes bebe dans la graisse et j'attend que de bon jour revienne ?? ou je vend tous ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 8:18 | |
| Pu de boulet de plomb ?!?!
Y a pu grand chose qui va se tirer la bas |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 8:53 | |
| je compati avec toi et je te comprend tres bien ! j ai vécu la même chose séparation vente de la maison achat d une nouvelle maison avec de reno la construction d un garage ...mais le plus gros est fait le retour a la normale est pour bientot |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 8:57 | |
| je continue pareil ma petite routine de metre de lhuile dans les canon le premier de chaque mois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 14:36 | |
| Et allume un lampion. Pour le reste, quand tu seras d'attaque, trouve-toi un club dont les administrateurs ne sont pas complètement givrés et vas tirer! C'est comme la bicyclette: ça ne s'oublie pas et ça revient très vite! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 18:28 | |
| Ne t'en fait pas Dantiwill les carabines c'est comme une belle fille le gout va te revenir bien assez vite |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 18:31 | |
| La vie, meme chose pour moi. Achat d'une maison, une nouvelle petite fille. J'ai pas renouveler mon abonnement au ruisseau noir cette année a cause de ça. Je vais devoir refaire la loi 9 l, année prochaine... |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 19:47 | |
| On peut tirer du plomb tant qu'on veut au faucon . |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 20:07 | |
| +1, jamais eu de problème a tiré quoi que ce soit au faucon, a moins que ce soit tous nouveau. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 20:52 | |
| dantiwill , pour te consolé je suis dans le meme patern que toi sauf que j'ai pas de nouvelle blonde je suis toujours a m'installé a ma nouvelle place , quand il pleut je travaille a amelioré mon atelier de restauration et reload , pour l'instant mes grosses renos sont le garage, refection du planché de beton,isolé, mettre du chauffage et tout le tralala mecanique a réinstallé. je ne mattend pas a pouvoir allé tiré avant l'hiver prochain. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 21:18 | |
| N'ai pas honte, il faut s'assumer!
Bonjour mon nom est Marc, et je suis un hoploïnomane qui ne tire pas assez! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mar 20 Juin 2017 - 22:15 | |
| Des sti. de club comme ca je pourrais m'en passer ...pas de plomb |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mer 21 Juin 2017 - 9:10 | |
| C'est le contraire de l'hoplophobie. - Citation :
Hoplophobie est la peur irrationnelle des armes à feu et des personnes armées. C’est est un néologisme, inventé par l’expert americain des armes à feu Jeff Cooper en 1962. L’origine du mot est grec qui vient de hoplon, qui signifie arme, et phobos qui signifie la peur.
Cette phobie ne figure pas dans le Manuel de diagnostiques et de statistiques des troubles mentaux, publié par l’American Psychiatric Association. L’hoplophobie est cependant listée dans L’Encyclopédie des phobies et des angoisses ainsi que dans le dictionnaire de psychologie d’Oxford.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mer 21 Juin 2017 - 9:30 | |
| oufffffffffff j'aime bien ma maladie |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: j'ai honte..... Mer 21 Juin 2017 - 13:12 | |
| donc pas de plomb ?
alors juste du full metal core ?
le plomb c'est juste nocif si tu le laisse la yon juste a acheter des combinaison pis a passer le range au tamis et revendre le plomb au tireur. pas mal sur qui vont trouver du monde pour le faire gratis en plus. |
|
| |
| j'ai honte..... | |
|