| J'ai honte d’être Américain | |
|
+8DanRR just for the bang kaboom oldshot 1911cmd carbone14 foudetir frink 12 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: J'ai honte d’être Américain Mar 12 Jan 2021 - 19:59 | |
| La Démocratie a genoux non j’espère. L'Amérique, Canada, USA,Mexique, Chili, Brésil, Uruguay etc. Et un seul homme malade. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 0:24 | |
| ,je ne comprend pas . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 5:21 | |
| Le Capitol et les problèmes je suppose. Pas sûr non plus. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 5:55 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 9:02 | |
| - frink a écrit:
- La Démocratie a genoux non j’espère. L'Amérique, Canada, USA,Mexique, Chili, Brésil, Uruguay etc. Et un seul homme malade.
les dérapages d'une gang d'excités à Washington me passent très loin. Comme vous dites au QC: "c'est pas de mes troubles!" Oldshot |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 10:08 | |
| - frink a écrit:
- La Démocratie a genoux non j’espère. L'Amérique, Canada, USA,Mexique, Chili, Brésil, Uruguay etc. Et un seul homme malade.
je pensais la même chose hier , Trupm en rajoute il se dompte pas , les USA dans les prochain jours sont a un poil d'une guerre civil, et Mike Pence est chiwawaw Lui et sa famille était aux Capitole , ils ont eu la peur de leur vie , lui ont voulais pendre sur place , Trump la traité de traître juste avant , et Pence lui liche le cul pareil. Trump il m'étire une bonne rangé de coup pied aux cul , car si ça se dégrade aux USA il en est responsable, et si ça dégrade aux USA sa vas se répendre ailleurs et il vas y avoir des morts et de la misère a la masse, avec la covid et tout si que se passe présentement la mèche est courte sa peut exploser rapidement. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 10:33 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 10:42 | |
| - just for the bang a écrit:
- Trump il m'étire une bonne rangé de coup pied aux cul , car si ça se dégrade aux USA il en est responsable, et si ça dégrade aux USA sa vas se répendre ailleurs et il vas y avoir des morts et de la misère a la masse, avec la covid et tout si que se passe présentement la mèche est courte sa peut exploser rapidement.
Vous est-il déjà venu à l'idée que la cause de tous ces merdiers pourrait bien être la pandémie de Covid-19 et les lendemains difficiles qui s'annoncent? Et si par le plus fortuit des hasards nous étions à la veille d'une nouvelle crise de l'ampleur de 1929??? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 10:43 | |
| Petite reflection matinale....
À la fin de la guerre froide, tous les acteurs qui permettaient aux USA de vivre en sécurité ont été "remerciés". Les USA ont baissé la garde. Ils n'avaient à composer qu'avec le Bloc soviétique. Aujourd'hui, ajoutez les guignols qui sévissent un peu partout dans le monde et vous obtenez un bouillon de culture de premier ordre contre lequel le bouclier d'antan est percé. Je crois fermement que toute cette expertise, cette connaissance qui se sont évanouies ne se retrouveront jamais. La zizanie semée par Trump va coûter très cher. Je crois aussi que la perméabilité de services en déliquescence a sûrement permis de les infiltrer. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 10:44 | |
- frink a écrit:
je pensais la même chose hier , Trupm en rajoute il se dompte pas , les USA dans les prochain jours sont a un poil d'une guerre civil, et Mike Pence est chiwawaw Lui et sa famille était aux Capitole , ils ont eu la peur de leur vie , lui ont voulais pendre sur place , Trump la traité de traître juste avant , et Pence lui liche le cul pareil.
Trump il m'étire une bonne rangé de coup pied aux cul , car si ça se dégrade aux USA il en est responsable, et si ça dégrade aux USA sa vas se répendre ailleurs et il vas y avoir des morts et de la misère a la masse, avec la covid et tout si que se passe présentement la mèche est courte sa peut exploser rapidement. Comme j'ai écrit la semaine passé, Pence aurait pu mettre ses culottes car il a tout ce qui lui faut pour utiliser le 25e amendement et faire un exemple avec le trou de cul de Président mais avec ce qui s'est passé au Capitol et entendre les émeutiers scandés son nom et un appel à le pendre sur la place publique ben il a préféré la jouer safe et protéger sa famille et sa vie et je le comprend un peu. Imagine s'il revirait son capot de bord et appliquait le 25e Amendement, il se ferait crucifier sur place publique tôt ou tard.. |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 11:00 | |
| C toute du spectacle pour crée le chaos et avancé lagenda 2020-2030 Ordo ad chaos comme qui disent!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 11:36 | |
| Je crois plutôt que l'intention derriere tout ca (la destitution) n'est pas tant pour protéger la nation contre Trump qui va mettre la marde encore plus à 7 jours de la fin de son mandat (quoique je ne suis pas certain) mais que les USA jouent leur réputation et veulent montrer que ''the land of the free'' comme il chantent si bien, représentent toujours les valeurs fondamentales du pays. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 11:53 | |
| Si les Républicains veulent revenir au pouvoir dans 4 ans, il faudra tasser Trump. Stratégiquement parlant, ils le savent très bien, il n'y a pas beaucoup de façon pour ramener des électeurs à revoter Républicain. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 11:59 | |
| Ils n'ont pas le choix. Ils faut montrer que la justice et le bon sens règnent encore au pays. C'est un peu tard, mais comme un de mes anciens boss disait : "you've got to manage the perception..." |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 12:04 | |
| - oldshot a écrit:
- just for the bang a écrit:
- Trump il m'étire une bonne rangé de coup pied aux cul , car si ça se dégrade aux USA il en est responsable, et si ça dégrade aux USA sa vas se répendre ailleurs et il vas y avoir des morts et de la misère a la masse, avec la covid et tout si que se passe présentement la mèche est courte sa peut exploser rapidement.
Vous est-il déjà venu à l'idée que la cause de tous ces merdiers pourrait bien être la pandémie de Covid-19 et les lendemains difficiles qui s'annoncent? Et si par le plus fortuit des hasards nous étions à la veille d'une nouvelle crise de l'ampleur de 1929??? Pour être Honnête je me prépare a se que ça arrivent. moi je suis a la retraite mais j'ai des sous et ont a aucune dette et sa me coûte pas cher en taxe et assurance chez moi , ma femme travaille en pharmacie et sa fermeras pas , mon fils et sa blonde reste chez nous depuis le début de pandémie et il vont rester a la maison jusqu’à se que ça se calme si ça prend encore deux ans cé pas grave , et il travaille ensemble jusqu’à présent dans un service essentielle et c,est eux qui dirige la bisneess derrière les patrons de l'usine de recyclage de plastique. Je suis pas un survivaliste mais ont s'organise pour le pire en famille comme dans le vieux temps. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 12:37 | |
Pour être Honnête je me prépare a se que ça arrivent. moi je suis a la retraite mais j'ai des sous et ont a aucune dette et sa me coûte pas cher en taxe et assurance chez moi , ma femme travaille en pharmacie et sa fermeras pas , mon fils et sa blonde reste chez nous depuis le début de pandémie et il vont rester a la maison jusqu’à se que ça se calme si ça prend encore deux ans cé pas grave , et il travaille ensemble jusqu’à présent dans un service essentielle et c,est eux qui dirige la bisneess derrière les patrons de l'usine de recyclage de plastique.
Je suis pas un survivaliste mais ont s'organise pour le pire en famille comme dans le vieux temps. A mon avis ta famille et toi choisissez la bonne stratégie en jouant "safe". Je veux bien être optimiste, mais s'imaginer que la planète bleue va sortir de cette crise sans séquelles graves c'est rêver en couleur. Regardons les chose en face: avant même la pandémie les Etats-Unis étaient déjà en train de glisser au deuxième rang de l'économoie mondiale derrière la Chine. Le Monde est en train de changer. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 13:12 | |
| Et pas pour le mieux...... |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 16:46 | |
| Ce que j'ai le plus honte c'est le nombrilisme auquel la communauté politique des States adhère. Seulement quelques dirigent se sont élevé contre le narcissisme de Trump. Beaucoup d'hypocrisie dans la tentative de prendre la balle au bond. Les reprises des obscénités de Trumps par des membres du congrès élus pour leurs intelligences me sidère. Aucune empathie pour le peuple en cette période de Covid c'est grave. Pas mieux ici au nord les dirigeants qui s'épuisent a trouver les moyens pour sauver la population se font haïr par des nombrils aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 17:27 | |
| - frink a écrit:
- ... Seulement quelques dirigent se sont élevé contre le narcissisme de Trump. Beaucoup d'hypocrisie dans la tentative de prendre la balle au bond. Les reprises des obscénités de Trumps par des membres du congrès élus pour leurs intelligences me sidère. Aucune empathie pour le peuple en cette période de Covid c'est grave. Pas mieux ici au nord les dirigeants qui s'épuisent a trouver les moyens pour sauver la population se font haïr par des nombrils aussi.
Ami frink, TOUS les politiciens sont narcissiques. C'est même à ça qu'on les reconnait! Et parlant d'hypocrisie ou d'absence d'empathie pour le peuple... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 17:48 | |
| - oldshot a écrit:
- frink a écrit:
- ... Seulement quelques dirigent se sont élevé contre le narcissisme de Trump. Beaucoup d'hypocrisie dans la tentative de prendre la balle au bond. Les reprises des obscénités de Trumps par des membres du congrès élus pour leurs intelligences me sidère. Aucune empathie pour le peuple en cette période de Covid c'est grave. Pas mieux ici au nord les dirigeants qui s'épuisent a trouver les moyens pour sauver la population se font haïr par des nombrils aussi.
Ami frink, TOUS les politiciens sont narcissiques. C'est même à ça qu'on les reconnait! Et parlant d'hypocrisie ou d'absence d'empathie pour le peuple...
En effet, ils ont une fâcheuse tendance à oublier " WE THE PEOPLE ". |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai honte d’être Américain Mer 13 Jan 2021 - 17:57 | |
| - frink a écrit:
- Ce que j'ai le plus honte c'est le nombrilisme auquel la communauté politique des States adhère. Seulement quelques dirigent se sont élevé contre le narcissisme de Trump. Beaucoup d'hypocrisie dans la tentative de prendre la balle au bond. Les reprises des obscénités de Trumps par des membres du congrès élus pour leurs intelligences me sidère. Aucune empathie pour le peuple en cette période de Covid c'est grave. Pas mieux ici au nord les dirigeants qui s'épuisent a trouver les moyens pour sauver la population se font haïr par des nombrils aussi.
Adresser des situations injustes (aussi légitimes soient elles) contre de pures narcissiques est malheureusement un combat perdu d'avance. C'est comme le cheval qui tombe dans l'ocean remplis de requins. Rendu dans leur élément, il va perdre toute sa noblesse et se faire avaler tout rond. Ca se passe à tous les niveaux, pas seulement dans la sphere politique |
|
| |
| J'ai honte d’être Américain | |
|