EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai honte d’être Américain

+8
DanRR
just for the bang
kaboom
oldshot
1911cmd
carbone14
foudetir
frink
12 participants
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

J'ai honte d’être Américain  Empty
MessageSujet: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:59

La Démocratie a genoux non j’espère. L'Amérique, Canada, USA,Mexique, Chili, Brésil, Uruguay etc. Et un seul homme malade.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 0:24

scratch ,je ne comprend pas .
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 5:21

Le Capitol et les problèmes je suppose. Ché-pas Pas sûr non plus. scratch
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 5:55

moi i too
oldshot

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 9:02

frink a écrit:
La Démocratie a genoux non j’espère. L'Amérique, Canada, USA,Mexique, Chili, Brésil, Uruguay etc. Et un seul homme malade.

les dérapages d'une gang d'excités à Washington me passent très loin. Comme vous dites au QC: "c'est pas de mes troubles!"

Oldshot
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 9:08

carbone14 a écrit:
Le Capitol et les problèmes je suppose. Ché-pas  Pas sûr non plus. scratch

Ben disons qu'avec sa premiere et sa dernière phrase, ca ne donne pas beaucoup d'autre option lol
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 10:08

frink a écrit:

je pensais la même chose hier , Trupm en rajoute il se dompte pas , les USA dans les prochain jours sont a un poil d'une guerre civil, et Mike Pence est chiwawaw Lui et sa famille était aux Capitole , ils ont eu la peur de leur vie , lui ont voulais pendre sur place , Trump la traité de traître juste avant , et Pence lui liche le cul pareil.

Trump il m'étire une bonne rangé de coup pied aux cul , car si ça se dégrade aux USA il en est responsable, et si ça dégrade aux USA sa vas se répendre ailleurs et il vas y avoir des morts et de la misère a la masse, avec la covid et tout si que se passe présentement la mèche est courte sa peut exploser rapidement.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oldshot

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 10:42

just for the bang a écrit:
Trump il m'étire une bonne rangé de coup pied aux cul  , car si ça se dégrade aux USA il en est responsable, et si ça dégrade aux USA sa vas se répendre ailleurs et il vas y avoir des morts et de la misère a la masse, avec la covid et tout si que se passe présentement la mèche est courte sa peut exploser rapidement.

Vous est-il déjà venu à l'idée que la cause de tous ces merdiers pourrait bien être la pandémie de Covid-19 et les lendemains difficiles qui s'annoncent? Et si par le plus fortuit des hasards nous étions à la veille d'une nouvelle crise de l'ampleur de 1929???
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 10:43

Petite reflection matinale....

À la fin de la guerre froide, tous les acteurs qui permettaient aux USA de vivre en sécurité ont été "remerciés".
Les USA ont baissé la garde.
Ils n'avaient à composer qu'avec le Bloc soviétique.
Aujourd'hui, ajoutez les guignols qui sévissent un peu partout dans le monde et vous obtenez un bouillon de culture de premier ordre contre lequel le bouclier d'antan est percé.
Je crois fermement que toute cette expertise, cette connaissance qui se sont évanouies ne se retrouveront jamais.
La zizanie semée par Trump va coûter très cher.
Je crois aussi que la perméabilité de services en déliquescence a sûrement permis de les infiltrer.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 10:44

frink a écrit:

je pensais la même chose hier , Trupm en rajoute il se dompte pas , les USA dans les prochain jours sont a un poil d'une guerre civil,  et Mike Pence est chiwawaw  Lui et sa famille était aux Capitole , ils ont eu la peur de leur vie , lui ont voulais pendre sur place , Trump la traité de traître juste avant , et Pence lui liche le cul pareil.  

Trump il m'étire une bonne rangé de coup pied aux cul  , car si ça se dégrade aux USA il en est responsable, et si ça dégrade aux USA sa vas se répendre ailleurs et il vas y avoir des morts et de la misère a la masse, avec la covid et tout si que se passe présentement la mèche est courte sa peut exploser rapidement.

Comme j'ai écrit la semaine passé, Pence aurait pu mettre ses culottes car il a tout ce qui lui faut pour utiliser le 25e amendement et faire un exemple avec le trou de cul de Président mais avec ce qui s'est passé au Capitol et entendre les émeutiers scandés son nom et un appel à le pendre sur la place publique ben il a préféré la jouer safe et protéger sa famille et sa vie et je le comprend un peu.  Imagine s'il revirait son capot de bord et appliquait le 25e Amendement, il se ferait crucifier sur place publique tôt ou tard..
Rancho
Rancho

Masculin
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 11:00

C toute du spectacle pour crée le chaos et avancé lagenda 2020-2030
Ordo ad chaos comme qui disent!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 11:36

Je crois plutôt que l'intention derriere tout ca (la destitution) n'est pas tant pour protéger la nation contre Trump qui va mettre la marde encore plus à 7 jours de la fin de son mandat (quoique je ne suis pas certain) mais que les USA jouent leur réputation et veulent montrer que ''the land of the free'' comme il chantent si bien, représentent toujours les valeurs fondamentales du pays.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 11:53

Si les Républicains veulent revenir au pouvoir dans 4 ans, il faudra tasser Trump. Stratégiquement parlant, ils le savent très bien, il n'y a pas beaucoup de façon pour ramener des électeurs à revoter Républicain.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 11:59

Ils n'ont pas le choix. Ils faut montrer que la justice et le bon sens règnent encore au pays. C'est un peu tard, mais comme un de mes anciens boss disait : "you've got to manage the perception..."
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 12:04

oldshot a écrit:

Vous est-il déjà venu à l'idée que la cause de tous ces merdiers pourrait bien être la pandémie de Covid-19 et les lendemains difficiles qui s'annoncent? Et si par le plus fortuit des hasards nous étions à la veille d'une nouvelle crise de l'ampleur de 1929???

Pour être Honnête je me prépare a se que ça arrivent. moi je suis a la retraite mais j'ai des sous et ont a aucune dette et sa me coûte pas cher en taxe et assurance chez moi , ma femme travaille en pharmacie et sa fermeras pas , mon fils et sa blonde reste chez nous depuis le début de pandémie et il vont rester a la maison jusqu’à se que ça se calme si ça prend encore deux ans cé pas grave , et il travaille ensemble jusqu’à présent dans un service essentielle et c,est eux qui dirige la bisneess derrière les patrons de l'usine de recyclage de plastique.

Je suis pas un survivaliste mais ont s'organise pour le pire en famille comme dans le vieux temps.
oldshot

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 12:37

Pour être Honnête je me prépare a se que ça arrivent. moi je suis a la retraite mais j'ai des sous et ont a aucune dette et sa me coûte pas cher en taxe et assurance chez moi , ma femme travaille en pharmacie et sa fermeras pas , mon fils et sa blonde reste chez nous depuis le début de pandémie  et il vont rester a la maison jusqu’à se que ça se calme si ça prend encore deux ans cé pas grave , et il travaille ensemble jusqu’à présent dans un service essentielle et c,est eux qui dirige la bisneess derrière les patrons de l'usine de recyclage de plastique.

Je suis pas un survivaliste mais ont s'organise pour le pire en famille comme dans le vieux temps.

A mon avis ta famille et toi choisissez la bonne stratégie en jouant "safe".

Je veux bien être optimiste, mais s'imaginer que la planète bleue va sortir de cette crise sans séquelles graves c'est rêver en couleur. Regardons les chose en face: avant même la pandémie les Etats-Unis étaient déjà en train de glisser au deuxième rang de l'économoie mondiale derrière la Chine.

Le Monde est en train de changer.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 13:12

Et pas pour le mieux......
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 16:46

Ce que j'ai le plus honte c'est le nombrilisme auquel la communauté politique des States adhère. Seulement quelques dirigent se sont élevé contre le narcissisme de Trump. Beaucoup d'hypocrisie dans la tentative de prendre la balle au bond. Les reprises des obscénités de Trumps par des membres du congrès élus pour leurs  intelligences me sidère. Aucune empathie pour le peuple en cette période de Covid c'est grave. Pas mieux ici au nord les dirigeants qui s'épuisent a trouver les moyens pour sauver la population se font haïr par des nombrils aussi.
oldshot

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:27

frink a écrit:
... Seulement quelques dirigent se sont élevé contre le narcissisme de Trump. Beaucoup d'hypocrisie dans la tentative de prendre la balle au bond. Les reprises des obscénités de Trumps par des membres du congrès élus pour leurs  intelligences me sidère. Aucune empathie pour le peuple en cette période de Covid c'est grave. Pas mieux ici au nord les dirigeants qui s'épuisent a trouver les moyens pour sauver la population se font haïr par des nombrils aussi.

Ami frink, TOUS les politiciens sont narcissiques. C'est même à ça qu'on les reconnait! Et parlant d'hypocrisie ou d'absence d'empathie pour le peuple...

lol!
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:48

oldshot a écrit:
frink a écrit:
... Seulement quelques dirigent se sont élevé contre le narcissisme de Trump. Beaucoup d'hypocrisie dans la tentative de prendre la balle au bond. Les reprises des obscénités de Trumps par des membres du congrès élus pour leurs  intelligences me sidère. Aucune empathie pour le peuple en cette période de Covid c'est grave. Pas mieux ici au nord les dirigeants qui s'épuisent a trouver les moyens pour sauver la population se font haïr par des nombrils aussi.

Ami frink, TOUS les politiciens sont narcissiques. C'est même à ça qu'on les reconnait! Et parlant d'hypocrisie ou d'absence d'empathie pour le peuple...

lol!

Triste No
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:48

oldshot a écrit:
frink a écrit:

lol!

En effet, ils ont une fâcheuse tendance à oublier

" WE THE PEOPLE ".
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai honte d’être Américain    J'ai honte d’être Américain  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:57

frink a écrit:
Ce que j'ai le plus honte c'est le nombrilisme auquel la communauté politique des States adhère. Seulement quelques dirigent se sont élevé contre le narcissisme de Trump. Beaucoup d'hypocrisie dans la tentative de prendre la balle au bond. Les reprises des obscénités de Trumps par des membres du congrès élus pour leurs  intelligences me sidère. Aucune empathie pour le peuple en cette période de Covid c'est grave. Pas mieux ici au nord les dirigeants qui s'épuisent a trouver les moyens pour sauver la population se font haïr par des nombrils aussi.

Adresser des situations injustes (aussi légitimes soient elles) contre de pures narcissiques est malheureusement un combat perdu d'avance. C'est comme le cheval qui tombe dans l'ocean remplis de requins. Rendu dans leur élément, il va perdre toute sa noblesse et se faire avaler tout rond. Ca se passe à tous les niveaux, pas seulement dans la sphere politique Wink

J'ai honte d’être Américain
Page 1 sur 1