EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vente sur le forum

5 participants
AuteurMessage
Alpha2142
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:03

Authorisez-vous la vente d'arme a feu sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider

Masculin

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:06

Alpha2142
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:08

Cool merci. Beau nom d'utilisateur, je ride un ktm 690. Que rides-tu?
Alpha2142
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:11

C'est recomander de vendre dans quelle section j'ai un peu de difficulté à me répérer via mon cellulaire.
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:11

Ktm 530excr
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:13

pour les armes elles même clic sur le lien de ma première réponse
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:16

Bienvenue

Et il nous fera grand plaisir de voir ton annonce.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
foudetir
foudetir

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:10

Bienvenue Alpha,Bienvenue sur le site ,effectivement oui tu peut annoncer de la vente ici mais il serait tres apprecie auparavant comme le dit la reglementation de ce forum de te presenter dans cette section-ci et de nous parler un peu de toi et par la suite de poster ce que tu vent ,ce n'est pas en premier lieu un site de vente mais plutôt un site de discussion,merci.
            Foudetir  Beer
Alpha2142
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:38

Cool! Merci de l'accueil. Je suis un jeune de 21 ans adepte de moto et ma passion c'est les armes à feu. J'ai commencé avec une marlin 22lr puis j'ai impulsivement acheté un .410 single shot. Ensuite sur un coup de tête j'ai acheté un savage 10 tr. J'ai vendu le savage sur un groupe Facebook (à l'époque où la vente était authorisé). J'ai échangé mon marlin et mon .410 contre un lakefield 400g (petite tranche d'histoire intéressante, lakefield était une compagnie canadienne. Mosberg avait donné à contrat la fabrication du 400g qui se trouve à être une variante du mosberg 500) bref juste avant de recevoir mon lakefield je suis allé au Pavillon chasse et pêche de granby pour acheter un scope pour mon cz... longue histoire courte je suis ressortis avec un mosberg 500 trio cannon. Bref, je suis un acheteur compulsif d'arme a feu. Mon prochain projet est une Savage 10 fcp sr que je vais monter sur un frame mdt avec un bon scope so s'il y en a qui s'y connaissent en scope j'aimerais beaucoup avoir vos suggestions. J'ai un budget de 550-600$ pour le télescope. Je suis aussi en attente d'un ppar. Mon objectif pour la fin 2017 c'est de m'acheter un cz p09. 🤙
1clickdown
1clickdown

Masculin

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 8:46

Bienvenue parmi nous. Smile
foudetir
foudetir

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:36

Wow Alpha ,bravo pour la releve sur les armes a feu,de nos jours la releve dans les armes et la chasse est plutôt rare.
Fait de bons tirs et merci pour cette presentation. Beer
Alpha2142
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vente sur le forum   Vente sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:23

Effectivement, notre génération en terme de relève est très désintéressé par tout ce qui touche les armes a feu. Par exemple: je parles du registre des armes a feu avec certains amis et collègues de travail de mon âge et la grande majorité sont pour le registre. Ils ne comprennent pas l'enjeu ni ce que le registre fait réellement. De plus, je suis un mordu des armes a feu. Tellement que c'est un sujet banni au souper de Noël car mon frère adopte toujours une position défavorable envers les armes a feu et la chasse. Je n'ai rien contre les vegans, mais foutez moi la paix je ne juge pas votre style de vie ne jugez pas le mien. Bref, j'aurais dû être armurier, mais le cour ne se donne plus au Québec alors je me lance en marketing à la place.

Vente sur le forum
Page 1 sur 1