| fucking sail beloeil | |
|
+13tonyboy kaboom Esterel01 foudetir Bomber Lewis77 gunguru Maximus DT741 keshlalish supervez 1clickdown dodgedeer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 12:58 | |
| Je suis allé acheter un bushnell magnetic boresight, car avec mes armes, je peux pas avoir un boresight à mandrin et/ou laser. Donc je passais dans le coin de beloeil et j'en ai acheté un ,en prévision d'ajuster ma 375 h&h, et les bien mangeux de , ils m'ont vendu un usagé qu'ils se servent pour ajuster les scopes qu'ils vendent, l'emballage avait été refermé sans que cela paraisse, mais l'aimant avait des traces d'usure.... gang de pourris..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 13:08 | |
| ...Ou un gars a ajusté sa carabine et l'a retourné après. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 13:20 | |
| Un bolt action pas besoin de sa . ramene le |
|
| |
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 13:24 | |
| cela ressemble a cela aussi, mais il y a vraiment une usure de plusieurs ,plusieurs ajustements. normalement je suis capable de m'en passé, mais avec la 375 h&h, cela en vaut la peine je croix... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 13:27 | |
| ahhhh la pratique canadian tire-esque
hahaha |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 14:01 | |
| Rapporte le et EXIGE du neuf
Appel au magazin et demande a parler au gérant du magazin et explique y ça.
Y a une raison pourquoi j'ai pas remis les pieds chez FAIL depuis 2014 |
|
| |
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 14:12 | |
| je viens juste d'appeler , et de parler au commis du service clientèle, car le gérant était trop occupé, ils sont supposé s'occuper de mon cas et trouver un terrain d'entente, mais j'ai juste été surpris quand plus de me vendre du used, ils doutent de mes dires et m'exigent des preuves physiques....je demeure à 1h15 de beleoil, so j'ai envoyer une photos, et je vais faire une plainte....à suivre. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 14:33 | |
| oui, bonne suggestion. J'ai déjà vue dans un commerce de sherbrooke, le propriétaire frotter des cartouches avec un chiffon huileux, pour les rendre shinner comme neuve après utilisation à la chasse le week-end d'avant.... à suivre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 15:52 | |
| Fait un esti bout temps que je ne mets plus les pieds la! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 16:00 | |
| - dodgedeer a écrit:
- oui, bonne suggestion. J'ai déjà vue dans un commerce de sherbrooke, le propriétaire frotter des cartouches avec un chiffon huileux, pour les rendre shinner comme neuve après utilisation à la chasse le week-end d'avant.... à suivre.
Hahaha! Je vois deux sujets potentiels... un dans ma ville, et un dans ta ville... Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas full surpris! |
|
| |
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 16:19 | |
| le baron boulv. st-laurent, i mist you |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 16:29 | |
| - dodgedeer a écrit:
- je viens juste d'appeler , et de parler au commis du service clientèle, car le gérant était trop occupé, ils sont supposé s'occuper de mon cas et trouver un terrain d'entente, mais j'ai juste été surpris quand plus de me vendre du used, ils doutent de mes dires et m'exigent des preuves physiques....je demeure à 1h15 de beleoil, so j'ai envoyer une photos, et je vais faire une plainte....à suivre.
Rappel et demande a parler au gérant. Jte garanti a 100% que ta plainte va nul part si tu laisse ça dans les mains d'un commis. Ajoute à ça une plainte écrite sur leur site. |
|
| |
| |
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Dim 25 Juin 2017 - 17:38 | |
| - keshlalish a écrit:
- ahhhh la pratique canadian tire-esque
hahaha ouin c' est rendu ca fais dur CT, je t , en passe un papier |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 0:11 | |
| Dodge le gerant du magasin que tu doit parler avec ,pas n'importe quel gerant ,celui du magasin,pour des causes spéciales il devrait etre libre mais souvent ils disent aux employes de ne pas les deranger ....un tuyau pour etre sur qu'on te le passe:::::::EX: bonjour ,suis je dans la section des armes a feu ....a qui je parle s.v.p. ecrit son nom tout en parlant .....quand tu as son nom tu lui dit je suis l'enqueteur Gauvin de la GRC et veut parler immédiatement u gerant du magasin pour un plaine d'un article vendue illégalement tu m'entend la LOL dret la .Ca devrait marcher j'ai deja fait ce jeu et le gerant m'a repondu dret la ................quand tu l'auras demande lui son nom et inscrit le au cas ou ca tourne au vinaigre et que tu t'y rend tu auras le nom de ton couillon a parler ,si ca tourne bien demande lui s'il en a un neuf en stock ,si oui tu lui dit je te retourne celui ci et tu m'en envoie un neuf par Puroltor express car tu en as besoin tout de suite et pas a ta pension et pour t'y tu aurais le gaz a payer et ca ne t'interesse pas. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 3:06 | |
| - dodgedeer a écrit:
- oui, j'ai cette après midi fait une plainte écrite sur le site [...]
Je leur ai écrit à plusieurs reprises en passant par leur site web et je n'ai jamais eu de réponse. S'ils ne se donnent pas la peine de répondre pour de simples questions qui peuvent mener à des ventes, ne t'attends pas à ce qu'ils réagissent trop fort pour une plainte... |
|
| |
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 6:12 | |
| tu as sûrement raison, car toujours pas de nouvelles, je vas appeller ce matin, pour en avoir le coeur net. a suivre |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 10:03 | |
| Bonne chance avec cette gang de colons Dodge ! |
|
| |
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 10:18 | |
| bon finalement j'ai réussi a parler à une gérante, après des excuses et une incompréhension qu'un aricle usagé sois dans le présentoire, j'ai pû obtenir 25$, en compensation. C'est quand même bien vue la situation l'article en question coûtait 49.99$, et le boresighter fonctionne bien, seulement des égratignures sur l'aimant... mais cela reste des colons pareil..... comme disait kaboom.... |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 10:26 | |
| Pas un 25$ en chèque cadeau j'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 10:58 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 11:29 | |
| La prochaine fois que ça t'arrive, réenballe-le de la même façon que tu l'a déballé et fait toi rembourser dans les délais prescrit.
Ce qu'il mon déjà fait. |
|
| |
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Lun 26 Juin 2017 - 11:47 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: fucking sail beloeil Mar 27 Juin 2017 - 14:06 | |
| J'ai retourné un chargeur Hot lips dans un emballage de Steel lips que j'ai remis au Gérant lui même en précisant que c'était de la cochonnerie et de retirer ce produit des tablettes. Il a agréé et envoyé le tout dans le back store. Une semaine plus tard il était revenu dans le même emballage. Ha Ha! |
|
| |
| fucking sail beloeil | |
|