| Vente d'arme | |
|
+9Peter Venkman panamared Maximus oncle will supervez gunguru AtomicGPS DT741 SRneuf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 16:34 | |
| Bonjour,
Question pour les habitués de vente d'arme. Voici, j'ai mis une arme a vendre (mon premier) et j'ai eu une offre que j'ai accepté. entente en 2 paiements et l'échéance du premier paiement est passé du. Je communique avec la personne par email et texto et aucune réponse. Devrais-je laisser tomber et remettre l'arme en vente ?
Merci |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 16:47 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 16:53 | |
| J'ai jamais eu à faire d'entente de multi-paiements et ta situation me fait réaliser que jamais j'en ferai... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 17:03 | |
| Tu n'as pas recu aucun paiement? L'échéance est passé depuis quand? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 17:18 | |
| Moi j'y enverrais larme par la poste en attendant le premier paiement , avec en prime une boite de munition pour montrer ma grande ouverture desprit . faut faire confiance au peuple canadien !!!!
Signer Justin trudeau |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 17:56 | |
| Gunguru ... en effet aucun paiement et l'entente était un premier paiement a la fin Juin et l'autre milieu juillet. Donc ça fait une semaine que j'attends en essayant de communiquer avec la personne et aucune réponse. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 18:12 | |
| laisse tombé cette vente et remet ca a vendre et de grace demande ton du avant toute chose et oublie pas de lui demandé son PPA avant de lui cedé l'arme.
bonne continuité dans ta vente. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 18:41 | |
| - SRneuf a écrit:
- Gunguru ... en effet aucun paiement et l'entente était un premier paiement a la fin Juin et l'autre milieu juillet. Donc ça fait une semaine que j'attends en essayant de communiquer avec la personne et aucune réponse.
Aucun paiement, et tu l'attends encore!! MAN, t'es vraiment loyal !! C'est bien honorable de ta part, mais attention de ne pas te faire poiroter... Tu peux remettre ça sur le marché, sans problème éthique mon cher !! Bonne chance !! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 18:57 | |
| - SRneuf a écrit:
- Gunguru ... en effet aucun paiement et l'entente était un premier paiement a la fin Juin et l'autre milieu juillet. Donc ça fait une semaine que j'attends en essayant de communiquer avec la personne et aucune réponse.
Cancele tout ça, si le gars est pas foutu de faire un bon suivi sur une transaction c'est parce que c'est pas sérieux. Si tu ne peut pas payer une arme en une seule shot ben contente toi de regarder des pages web pis des magasines........Tsé veut dire.... |
|
| |
SRneuf Actif / Active
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 19:04 | |
| Merci a vous tous
Un pépin ça peut arriver a tout le monde, mais aussi d'avoir le respect d'aviser l'autre partie c'est le minimum des choses. Disons que c'est pas une bonne expérience pour une première. |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 19:36 | |
| Bon ben... ca sens mauvais pour ta transaction. Remet la a vendre!! Sur internet cest des choses qui arrive assez souvent et le syndrome premier d'une transaction foireuse est le silence total de l'autre partie!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 19:46 | |
| Cancelle ca....
Est-ce quelqu'un d'ici (tu peux me répondre par MP) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SRneuf Actif / Active
| Sujet: Re: Vente d'arme Ven 7 Juil 2017 - 20:09 | |
| Je vais remettre en vente.
Merci |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Vente d'arme Sam 8 Juil 2017 - 7:48 | |
| Paiement complet recquis en une shot et assure toi d'avoir tout reçu avant d'initier la cession. Pas très respectueux de ne pas t'aviser d'un changement de plan. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Vente d'arme Sam 8 Juil 2017 - 8:38 | |
| J'ai un ami de Côte d'ivoire qui peut te faire un chèque. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vente d'arme Sam 8 Juil 2017 - 9:42 | |
| - supervez a écrit:
- Moi j'y enverrais larme par la poste en attendant le premier paiement , avec en prime une boite de munition pour montrer ma grande ouverture desprit . faut faire confiance au peuple canadien !!!!
Signer Justin trudeau Ps. Y a Homard Salade qui veux tester son nouveau ppa sans photos. J'opterais pour cette nouvelle expérience. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Vente d'arme Sam 8 Juil 2017 - 10:44 | |
| - oncle will a écrit:
- laisse tombé cette vente et remet ca a vendre et de grace demande ton du avant toute chose et oublie pas de lui demandé son PPA avant de lui cedé l'arme.
bonne continuité dans ta vente. Tout à fait d'accord. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vente d'arme Lun 10 Juil 2017 - 23:27 | |
| Tu as tout simplement tombe sur un trou de cul qui ne respecte pas ses engagements ,alors qui de mieux que de ne pas les respecter a ton tour ,tu l'as mis a vendre pour la vendre pas pour niaiser avec . Lol met ca dans les annonces immédiatement . |
|
| |
| Vente d'arme | |
|