| DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... | |
|
+14Esterel01 kaboom keshlalish just for the bang weimajack Buffalo kevmetal25 Bomber idkfa Bleu9mm DT741 Zentrody panamared PerversPépère 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 11:34 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 8 Juil - 13:06, édité 2 fois |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 12:47 | |
| J'aime... merci pour le suivi PP.. tes le meilleur!! :P
|
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 13:01 | |
| 5 ans : après le "mentda" de true doh... |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 13:11 | |
| OUI. J'ai bien peur d'avoir atrappé un sérieux cas de "lunetterosite" à la Trudeau ... Mais on peut quand-même espérer: les tordus au labo de la GRC vont sûrement prendre leur retraite un de ces quatre... peut-on espérer, pour une fois, que l'intrelligence et le bon sens soient au rendez-vous? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 16:48 | |
| Continu de rêver... On est au Canada et le monde ont peur de leur ombre... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 17:08 | |
| La balle qui m'abattra, à 95 ans, dans les bras de ma jeune maîtresse de 35 ans, par son mari jaloux, ne sera pas "supressed", j'en ai bien peur...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 17:13 | |
| - DT741 a écrit:
- Continu de rêver... On est au Canada et le monde ont peur de leur ombre...
Avec raison: partout où je vais, elle me "stalk". Sauf si je me cache dans le noir... je pense que mon ombre a peur du noir. Mais maintenant, j'ai un gun! Oh shit... mon ombre aussi a un gun! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 17:24 | |
| |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 17:30 | |
| m'ouin... on est pas encore là... je fonde bien espoir sur certaine chose, mais les silencieux au canada, je crois pas voir sa de mon vivant...
mais je peux me trompé... sa serait t'en mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 18:17 | |
| Blagounette juste un peu "pas rapport" Comme disaient deux évêques: "Verrons-nous un jour la fin du célibat des prêtres?" "Oh, probablement pas nous; mais nos enfants, sûrement"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 18:24 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 18:49 | |
| Par contre, il y a un n fonds de vérité la dedans. Jusqu'aux années quinze cents quelques, les évêchés étaient souvent transmis de père en fils... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 19:17 | |
| J'ai bien hâte de voir nos désinformateurs (média) s'emparer de la nouvelle! ET la GRC et la SQ, y vont devenir fous. |
|
| |
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Sam 8 Juil - 19:23 | |
| - weimajack a écrit:
- J'ai bien hâte de voir nos désinformateurs (média) s'emparer de la nouvelle!
ET la GRC et la SQ, y vont devenir fous. Aux premiers, on leur posera des "silencieux" et aux autres... des camisoles de force. Et voilà! Vive la démocratie bien comprise! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 8:08 | |
| C'est bizarre mais j'Y crois aux silencieux. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 8:53 | |
| d'après moi y vont nous trouver asser fatiguant qu'ils vont essayer de nous les oubligé dans a peu près tout, chasse, tir en club etc.
|
|
| |
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 10:03 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 10:11 | |
| Une nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 10:15 | |
| Je voudrais pas refroidir vos espoirs, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils vont dire que comme même nous on trouve que les armes font trop de bruit, alors raison de plus pour les interdire complètement...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 11:14 | |
| La seule façon d'avoir des silencieux atténuateurs sur vos armes, messieurs, c'est de jouer sur l'appât du gain. Je m'explique. Quand nos "dirigeants à gogo" comprendront qu'ils peuvent faire beaucoup d'argent en obligeant tous les chasseurs et tireurs de gros calibre à utiliser des atténuateurs, ils vont se jeter là-dessus comme la misère sur le pauvre monde. Ils invoqueront des raisons de "respect" et "d'éducation civique" pour légitimer leurs actions et le passage de cette loi... Chaque possesseur devra passer un cours sur "l'utilisation correcte et sécuritaire des atténuateurs" ($$schling-ding!) , suite à quoi il se verra remettre un certificat renouvelable aux cinq ans ($$schling-ding-ding!) qui lui permettra de posséder et d'utiliser l'un de ces merveilleux outils et de démontrer son souci du respect des oreilles d'autrui... (non, j'ai pas dit oreilles de truie) Ça contentera les administrateux car ils pouront se fabriquer un joli petit registre pour gérer les possesseurs d'atténuateurs et se donner l'impression que leur boulot est important pour la société. Tout le monde sera content dans la joie et le... silence. Pas beau ça? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 9 Juil - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 11:48 | |
| C'est justement ça que j'ai peur... Qui nous l'oblige en créant des frais supplémentaires... Avez vous vu le prix des supresseurs pour le fun ? Personnellement j'ai pas les moyen d'en avoir un sur chaque armes |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 12:16 | |
| ...Le prix est ridicule, surtout quand on sait comment c'est fait à l'intérieur. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 12:22 | |
| C'est certain que si on le légalise et l'oblige ici ca ne sera surement pas pour les bienfaits de la réduction sonore mais davatage pour faire du cash avec cette opportunité |
|
| |
| Sujet: Re: DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... Dim 9 Juil - 13:18 | |
| Mais ça peut se fabriquer ici, au Québec. Aujourd'hui, avec une imprimante 3-D et un peu de connaissances du moulage en coquille, un "jeune entrepreneur entreprenant" pourrait développer des produits locaux parfaitement supérieurs à un prix concurrentiel. Nous ne manquons pas de fonderies capables d'utiliser les aciers inox, les alliages d'alu ou l'Inconel. Même certains alliages d'alu, combinés à une nitruration de surface, pourraient faire d'excellents noyaux à peu de coût. Juste une petite réflction, en passant... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| DE GROSSES NOUVELLES DU CÔTÉ SUD DE LA FRONTIÈRE... | |
|