| Molesto a fait de grosses dépenses... | |
|
+8molesto MescaBug lavoltiges 1clickdown ben777lemay gunguru Buffalo PerversPépère 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 18:45 | |
| Je fais ma mémère mais je vous annonce une primeur: vous allez avoir un petit article sur les Schultz ünd Larsen target rifles d'ici deux semaines, c'est sûr. Un certain pousse-au-crime du nom de Molesto m'a suffisamment achalé pour que j'embarque dans son bateau... Bof, pas grave, j'ai déjà pas mal tout ce qu'il faut pour le 6,5x55 Swedish; je n'aurai qu'à m'acheter une bonne Lee Collet die et un seater micrométrique de chez Forster et la vie va être belle . http://www.tradeexcanada.com/content/schultz-larsen-m69-target-rifle-65x55-54Tradex fait vraiment d'excellents prix pour ces armes qui sont dans une superbe condition. À $495.00 vous avez une arme vraiment très bien équipée et prête pour la cible. À bientôt mes petits canaillous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 18:48 | |
| Ah ouais!
J'ai hâte de voir ça!
|
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 18:52 | |
| Avec ça, on va pouvoir aller tirer les moustaches de l'ami Lavoltiges avec ses Enfield ou sa K-31! Du plaisir en perspective quand le printemps va arriver! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 19:13 | |
| Est ce dans la même famille que les gc63 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 19:17 | |
| De toute façon, aussitôt que des mires à oeilleton sont impliquées, on peut barber Noodles. |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 19:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Est ce dans la même famille que les gc63
Cg63 bâti sur action M96 Swedish mauser. M69 bâti sur action K98. Donc je pense qu'on peut dire qu'ils sont cousins |
|
| |
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 19:26 | |
| J'avais l'oeil sur ce genre de joujou jusqu'à ce que mes sous passent ailleurs... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 19:35 | |
| Cool J'ai hâte de voir ça |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Jeu 6 Fév 2014 - 23:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Avec ça, on va pouvoir aller tirer les moustaches de l'ami Lavoltiges avec ses Enfield ou sa K-31!
Du plaisir en perspective quand le printemps va arriver! PP. j'avoue qu'avec la lee enfield DCRA même un tireur bidon comme moi se croit bon bon en même temps, préparez vous les gars, j'ai les munitions que l'on a preparé ensemble pour la enfield et une bonne grosse boite de gp 11 pour m’entraîner avec le k31 j'aime bien les petits défi comme ça, ça met du fun et puis j'ai enfin un beau scope mon premier vrai scope moderne avec du vrai verre et des réglages de partout , enfin je l'ai pas encore mais il est en chemin premier pas dans le monde moderne des armes à feu sightron Slll 8x32x56 mil/mil et anneaux NF mais pour vos vieux fusils fait de vieux bois sec et de ferraille d'antan, je ferai l'effort de venir tirer au peep sight pour me rappeler le bon vieux temps de la mire ouverte et du peep sight |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 5:58 | |
| C'est drôle que molesto n'est pas venu nous en parler...Ou encore venir nous faire un petit commentaire sur ce fil. Il gruge peut-être encore après son dernier troll |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 8:07 | |
| En fait, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 10:14 | |
| - gunguru a écrit:
- En fait, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...
En effet... On dirait bien que PP est maintenant son porte-parole J'ai entendu que des bons commentaires à propos du 6.5x55 Swedish. J'ai hâte de voir les résultats! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 18:04 | |
| Ah bien le voilà...Pauvre toi...Au moins l'argent rentre Bien content de te voir! |
|
| |
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 18:07 | |
| Irshhhh _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 18:24 | |
| Yé pas beau quand yé fatiguer |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 18:41 | |
| Tab... Ça fesse une face de même |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 18:43 | |
| vous l'avez jamais rencontré ???? il ressemble un peu à ça quand même bon des fois il montre pas les dents |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Ven 7 Fév 2014 - 20:01 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Dim 9 Fév 2014 - 12:19 | |
| KLISS Même pas eu le temps de se brosser les dents |
|
| |
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Dim 9 Fév 2014 - 13:26 | |
| Non; il BOUFFE les brosses à dents à chaque brossage! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Lun 10 Fév 2014 - 20:06 | |
| PP va a ta chambre de reload j'ai laisser trainer une M69 tantot. |
|
| |
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Lun 10 Fév 2014 - 22:23 | |
| Oui, c'est vrai! je viens tout juste de la sortir de sa boîte! Crosse en noyer avec une poignée bien adaptée à ma main: ça remplit la paume parfaitement et l'oeil tombe directement dans le trou de l'oeilleton. Le canon au calibre 6,5x55 Swedish est long, massif et très beau, le crowning parfait et les rainures brillantes. Tout ça monté sur une belle action M-98 de 1938, bien finie, du beau travail d'avant-guerre. J'ai hâte de trouver le petit deux heures nécessaire pour tout nettoyer ça! On verra ça mercredi après-midi. Et si ça va bien, il y aura des photos. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Molesto a fait de grosses dépenses... Lun 10 Fév 2014 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Molesto a fait de grosses dépenses... | |
|