Sujet: Beau vidéo qui présente une belle image Ven 14 Juil 2017 - 7:29
J'ai trouvé ce petit vidéo sympathique.
Fais par des gars de matane.
Les image et le montage est très bien fait. on y voit des "Blackguns" sans propager l'image de "tictaccal ninja"
Mem
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Beau vidéo qui présente une belle image Ven 14 Juil 2017 - 8:04
Ça ferait un excellent témoignage sur le site de la NFA.
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Beau vidéo qui présente une belle image Ven 14 Juil 2017 - 8:43
Christi de belle pièce qui c'est fait ! Ou " chambre forte " !!
Pis si c'était une véritable passion, y serait membre ici non !!
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Beau vidéo qui présente une belle image Ven 14 Juil 2017 - 9:35
Merci du partage Memnoch! C'est génial !!
Ça me rejoint! C'est très bien fait, c'est simple (c-a-d. straight-to-the-point) avec une approche mature, "dé-dramatisante" et intègre des armes. (Intègre, car comme tu dis Memnoch, on voit en de toutes sortes, même des black guns.)
Idéal pour la "pré-initiation" aux armes à feu, car oui ici au QC quand on parle d'armes, on part pas à zéro avec "M.&Mme. Tout-le-Monde", mais à -1, car pour eux trop souvent: "Arme = Dispositif pour semer la mort ONLY". Ce jeune homme apporte la touche de passion récréative, historique et sociale que peu de gens voient hors de nos milieux.
Un grand BRAVO !!
Peter Venkman a écrit:
Pis si c'était une véritable passion, y serait membre ici non !!
Hé hé hé!, Mais qui sait, peut-être est-ce déjà le cas. En tout cas, je serais fier de savoir qu'il est déjà parmi nous ou qu'il s'ajoutera sous peu.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Beau vidéo qui présente une belle image Ven 14 Juil 2017 - 11:44
Excellente vidéo. Merci de partager Memnoch.
Bon point pour le membership sur EP.
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Beau vidéo qui présente une belle image Ven 14 Juil 2017 - 18:07
Perso, je l'ai partagé sur ma page facebook... j'ai hâte de voir les commentaires...
La liberté de s'étirer s'arrête là ou commence le nez du voisin...
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Beau vidéo qui présente une belle image Dim 23 Juil 2017 - 17:31