castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Cabela's Ven 14 Juil - 8:45 | |
| Pour ceux qui l'ont visiter, me proposer vous celui d'Ottawa (Stittsville) ou Barrie au nord de Toronto. (Expérience de magasinage,grandeur de surface,inventaire de produits...ect.) |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cabela's Ven 14 Juil - 10:04 | |
| |
|
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Cabela's Ven 14 Juil - 19:21 | |
| Tant qu'à aller à celui de Barrie, arrête au Bass Pro avant. Le cabela's à ottawa est plus gros qu'à Barrie. |
|
gillesmagnum Nouveau / Newbie
| Sujet: Cabelas Ven 14 Juil - 19:24 | |
| J'ai visité celui d'ottawa en février dernier, très déçu, surtout des prix. Par contre suit allé récemment au Bass Pro Shop de Moncton NB et WOW! très gros magasin avec beaucoup de produits et prix raisonnable |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cabela's Ven 14 Juil - 20:46 | |
| Moi j'ai passé 6 mois a Borden et on allait souvent au Cabelas de Barrie et Bass Pro de Vaughan. Faut que tu surveille les deal.
Va virer dans le "bargain cave" du Cabelas tu peux pogner des deals entre 30 et 70%. Tu va voir de la munition en liberté, stress pas c'est normal :P
Si tu magazine un peu tu va trouver des choses dont tu avais même pas besoin en rentrant :P |
|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Cabela's Ven 14 Juil - 22:03 | |
| Merci pour vos réponses, je ne savait pas qu'il y avait un Bass-pro à Vaughan. |
|