| O/U Yildiz 12ga, opinions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: O/U Yildiz 12ga, opinions Ven 14 Juil 2017 - 14:23 | |
| Quelqu'un en a un et pourrait me partager son expérience ? Idéalement un vrai propriétaire qui a une couple de mille cartouches de tirées. Utilisation prévue trap et skeet 3-4 rondes par semaines. J'ai déjà un 870 pour le reste.
Merci. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: O/U Yildiz 12ga, opinions Mer 19 Juil 2017 - 1:05 | |
| Tu veut l'acheter ou tu l'as deja achete |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: O/U Yildiz 12ga, opinions Mer 19 Juil 2017 - 8:16 | |
| Non, j'y pense seulement. Je recherche de l'info. |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: O/U Yildiz 12ga, opinions Mer 19 Juil 2017 - 9:22 | |
| Si tu decide d en acheter un, contacte moi avant, j en ai un a vendre, a tirer 1 seule fois au pigeon d argile donc en condition neuf avec les 5 chokes et la clef pour les chokes et le manuel.seul probleme , je suis a Laval. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: O/U Yildiz 12ga, opinions Mer 19 Juil 2017 - 9:30 | |
| Je ne possède pas ce fusil, mais je sais que la réputation des aciers turques est loin d'être dans les meilleures... mettons que la métallurgie n'est pas leur spécialité. Pour un usage occasionnel ok, mais pour un usage plus soutenu il ne survivra pas , un lousse va se créer entre les canon et l'action. C'est le lot de tout les fusils plus bas de gamme.
Et là ils sont assez disponibles, mais qu'en sera-t-il dans 5 ans, dix ans, et surtout qu'en est-il des pièces.
Pour l'usage que tu mentionnes, investis un peu plus et va te chercher un fusil avec une renommée de fiabilité, beretta, Browning, etc... cry only once!
Et là tu auras une arme fiable et efficace, et si jamais une petite pièce lache, tu seras sur d'en retrouver une, et surtout de trouver un armurier acceptant de travailler dessus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: O/U Yildiz 12ga, opinions Mer 19 Juil 2017 - 17:41 | |
| Bon points, c'est pas mal ce que tout le monde en dit. C'est un peu pour ça que je me questionne. J'ai pas lésiné sur la qualité pour mon AR, mon 9mm, ma voiture, mon kit de reload et tout ça dans la dernière année. Je feel un peu plus compromis sur celui là. Je me demandais si après quelques années la qualité des turques ne s'est pas améliorée puisqu' à l'épaulement, le yildiz me convient et la finition me semblait acceptable.
Le problème des 3 B (Berretta, Benelli et Browning) c'est que dans l'usagé pour un prix qui n'est pas à toutes fin pratique que légèrement inférieur au neuf, tu retrouve des étranglements fixes qui ne rendent pas l'arme idéale pour les deux types de tir (skeet et trap). Le neuf, ben...c'est 2K gros minimum, même en ligne. That hurts !
Je suis pas super pressé, mon 870 casse de l'argile pareil.
RENE, c'est le modèle à éjecteurs ou à extracteurs ?
|
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: O/U Yildiz 12ga, opinions Mer 19 Juil 2017 - 18:10 | |
| |
|
| |
RENE Régulier / Regular
| Sujet: Re: O/U Yildiz 12ga, opinions Mer 19 Juil 2017 - 20:06 | |
| |
|
| |
| O/U Yildiz 12ga, opinions | |
|