| question pour nos amis les francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: question pour nos amis les francais Sam 28 Nov 2009 - 21:17 | |
| J'aimerais savoir si y en a un parmis vous qui connais un livre sur les munition de style Cartridge of the world mais européen??? qui parle plus de vos calibre genre les calibre militaire le calibre flobert!!! vous pouvez me repondre en priver si vous le désirer Merci |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Dim 29 Nov 2009 - 15:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Dim 29 Nov 2009 - 16:57 | |
| merci Costaud!!! ca me semble un livre tres interressant!! est-ce qui a quequ'un qui a se livre ici ??? j'aimerais avoir vos impression Merci |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Dim 29 Nov 2009 - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Mar 1 Déc 2009 - 20:44 | |
| Je trouvais quil avais plus d'ami francais sur le forum mais a se que je voit il ne sont pas trop bavard hihihi |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Mer 2 Déc 2009 - 7:52 | |
| Faut que tu pense au décalage horaire. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Mer 2 Déc 2009 - 8:34 | |
| Il y a le site de "la pétoire" ,plus simple à lire qu 'un bouquin. http://lapetoire.free.fr/qui est bien fait,mais le meilleur à mon sens est un site Espagnol nommé municion.org http://www.municion.org/qui est très bien documenté. En matière de livres,le meilleur sur les armes réglementaires est celui de Bruce Malingue: "le tir sportif au fusil réglementaire". |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Mer 2 Déc 2009 - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Mer 9 Déc 2009 - 18:34 | |
| et puis nos cousin les francais avez vous des livre sur les munition??? en passent merci a tout les autres qui mon repondu |
|
| |
ventejoux Actif / Active
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Jeu 10 Déc 2009 - 12:07 | |
| Pas à ma connaissance ,en tous cas.
Je fais comme toi,et je consulte le Barnes en cas de besoin. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Jeu 10 Déc 2009 - 12:55 | |
| RE IL A CE LIVRE LA QUE VOUS AVEZ |
| Panorama des munitions |
| De B. Meyer
3 Edition enrichie
Le monde des munitions est fascinant par sa diversité. Cet ouvrage présente plus de 2300 cartouches différentes, illustrées à leur échelle réelle. Une étude pour apprendre à reconnaître les munitions d’armes de poing et d’épaule, de grande chasse et de sport, reglementaires. Un chapitre est consacré aux cartouches d’armes lourdes réglementaires. Le collectionneur découvrira les caractéristiques, l’origine et la destination de chaque munition traitée. Indispensable pour le collectionneur. 400 pages illustrées en N&B, 21 x 30, relié. Ref. 01TIR0131 |
|
|
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: question pour nos amis les francais Jeu 10 Déc 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
ventejoux Actif / Active
| Sujet: merci à toi. Jeu 10 Déc 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
| question pour nos amis les francais | |
|