fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: douille imperial .243 Dim 29 Nov 2009 - 18:21 | |
| Selon vs les adeptes du reload,
Est-ce que ca vaut la peine de garder les douilles imperial pour reloader,
J'en ai une bonne centaine...
Est-ce que ce sont des douilles de bonnes qualité...
J'ai l'intention de commencer a reloader au printemps.
Merci! |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: douille imperial .243 Dim 29 Nov 2009 - 18:34 | |
| RE
MOI de mon coté je peut te dire de les garders car dapres moi se sont les meilleur mais dautre vont te dire d autre sorte mais moi les inpérial sont celle que je préfairre plus épaisse et plus sur
BYE DANY |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: douille Dim 29 Nov 2009 - 18:55 | |
| bonjour comme damasse -- oui c est de bonnes douilles de toute façon, toute les douilles sont bonnes tu les pèses et tu tires salut mike |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: douille imperial .243 Dim 29 Nov 2009 - 21:23 | |
| Ha oui! moi je trouve que ce sont les pires douilles que j 'ai utilisé. Faut dire que ça fait plus de 20 ans que je les mets à la poubelle. Les souvenirs que j 'ai de ces douilles c 'est qu 'elles "crackait" rapidement et le primer pocket agrandissait après quelques coups. |
|