Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Douilles de .308 impérial Jeu 3 Jan - 16:51 | |
| Salut la gang,
Y'a-t-ils des gens ici qui ont une certaine expérience dans le rechargement des douilles "IMPERIAL"
Les bons et les mauvais côtés de ce genre de brass .... leurs durées de vie ... leurs flexibilité etc etc etc
Merci à l'avance ...
Gunner |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Douilles de .308 impérial Jeu 3 Jan - 17:20 | |
| ben je pense quil sont dans la meme cathegorie que les Winchester, RP.......et toute les douilles normal, beau bon pas cher que lon peut ramasser sur un chand de tir... |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Douilles de .308 impérial Jeu 3 Jan - 17:50 | |
| demande a noodle, je lui en ai envoyé 200, pour ma part jen ai plein mais je suis pas encore rendu dans cette batch la |
|
nicolas couture Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : beauce Emploi : electromecanicien Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Douilles de .308 impérial Jeu 3 Jan - 19:41 | |
| J'avais moins de constance avec les douilles impérial qu'avec les douilles Winchester (pour la meme load). Mais il font bien pour la chasse.
|
|