panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: CZ 85 Combat Jeu 27 Juil 2017 - 15:06 | |
| Que pensez-vous du CZ 85 de Combat.. j'aimerais avoir votre avis et c'est pour faire du IPSC éventuellement?
Merci! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CZ 85 Combat Jeu 27 Juil 2017 - 15:51 | |
| Pas le meilleur choix. Tres bon pistolet, mais le modèle de base "combat " est un peu moins adapté.
Un Shadow 1 ou 2 serait un meilleur choix , les 1 étant offert a Prix vraiment intéressant ces temps ci.
Mais entendons nous, tu auras tout de même un excellent pistolet entre les mains.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: CZ 85 Combat Jeu 27 Juil 2017 - 17:02 | |
| Bien en fait je regarde pour un shadow justement.. cest juste que je me demandais pour le 85
|
|