1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Critiques sur Dunkerque Lun 31 Juil 2017 - 19:28 | |
| Voulez-vous lire où s'en va la stupidité de certaines femmes?... Lisez ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une chance, Sophie Durocher a bien répondu. |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Critiques sur Dunkerque Lun 31 Juil 2017 - 19:41 | |
| Le féminisme à l'état pur. Les hommes doivent être infantilisés et soumis. J'aime autant arrêter là 😡😡😡 |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Critiques sur Dunkerque Lun 31 Juil 2017 - 20:04 | |
| j'ai repondu jai pas eu le choix de mettre un amérindien dans mon sujet lol |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Critiques sur Dunkerque Lun 31 Juil 2017 - 22:10 | |
| D'autres on critiqué que ça manquait de noirs et de mousse lime... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Critiques sur Dunkerque Mer 2 Aoû 2017 - 22:10 | |
| Elle est tout simplement frustree de ne pas avoir eu de penis en venan t au monde mais croyez moi mr. elle doit avoir un fameux de beau joujou dans son tiroir de tete de chevet fonctionnant sur une batterie dauto 12 volts pour qu'il fonctionne bien longtemps qui enfin la rendra moins agressive de ne pas avoir eu de penis. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Critiques sur Dunkerque Mer 2 Aoû 2017 - 22:51 | |
| Sa vagin est pleine de sable... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|