| Truc chasse a la corneille?? | |
|
+10micrs01 climbobo marky 22-250 REM bigBarrel dragonsnoir deeramator 300rum .300rum kid christo60 14 participants |
Auteur | Message |
---|
christo60 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : st-agapit Emploi : entraineur de gardien Loisirs : hockey ténis entrainement chasse .... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Truc chasse a la corneille?? Dim 29 Nov 2009 - 22:50 | |
| Avez vous quelque truc, technique,conseil pour la chasse a la corneille |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Lun 30 Nov 2009 - 17:51 | |
| Pour commencer à la corneille il te faut idéalement une 10e d'appelants ainsi qu'un ou des calls à bouches.Il faut être très bien caché et se fondre dans le décor.Voici en gros ce qu'il te faut pour cette chasse. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Ven 29 Jan 2010 - 9:34 | |
| Un petit in... si elle ne sont pas tres interesser par tes appelent tu peu essayer de prendre un cadavre (d'une que tu a deja tuer) et tu lui ouvre les aile sur la neige. Tu n'a qu'as faire le cri de detresse pi te tenir pres. Elles vont assurement venir voir se qui se passe et tu vas voir qu'elle seront pas contente, mais je t'averti fais sa juste en dernier recour car apres en avoir planter deux trois dememe ton spot est bruler pour une semaine au moin les corneil on une os***** de bonne memoire. Pis juste comme ca une corneile peut vivre plus de 60 ans donc elles vont se rappeler de toi longtemps...
Manque les pas et enjoy |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Ven 5 Fév 2010 - 19:45 | |
| quelqu'un m'a dit qu'un appelant grand-duc était tres efficace pour la corneille mais je n'ai pas d'expérience de cette chasse. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Ven 5 Fév 2010 - 21:40 | |
| a ne jamais faire tant qu'a moi. Elle vont toute venir d'un coup et tu va scraper ton spot pour un bout...... |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Sam 6 Fév 2010 - 20:44 | |
| j'ai déja entendu a quelquepart qu'elle savent compter jusqua 5 ^^ |
|
| |
22-250 REM bigBarrel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : drummondville Emploi : guide de pêche et mecano Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Mar 19 Oct 2010 - 20:31 | |
| un call a coyote Jack rabbit marche tres bien par experience souvent a chasse au coyote mon spot etais scrapper par les corneilles a force de caller le lapin ils viennent toute voir se qui se passe et on dirais qu<il essaie de trouver le lapin blesser jme suis deja ramasser avec aumoin une 50taine de corneilles autour de mache pi souvent une douzaines.... tant qua moi pour le call a corneille c<est dur a faire jme suis souvent pratiquer et asteur je ler bien mais si ta le malheur de manque ton call 1-2 fois ils partent pi revienne pu tandis que le jack rabbit ben cest plus facile a caller! |
|
| |
marky Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : ste-eulalie Emploi : soudeur Loisirs : chasse,velo de route,ski,snowboard Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Mer 20 Oct 2010 - 19:50 | |
| j'ai deja chasse avec un hiboux au milieu du setup et les corneille autour,c comme si les corneilles attaquais un hiboux blesse je croix,et avec le call electronique mais je trouve ca fatiguant entendre calle a fond de train haha
j'aime mieux mettre les appelants dans les arbres et en avant de moi ,tu peux appate si tu veux,avec du ble d'inde,tu mets les corneille autour du maiis,ou appate avec des carcasse mais a date ca pas marche.
a date je chasse la cornelle comme l,outarde et le canard ,prospection de la veille et chasse sur un x. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Mer 20 Oct 2010 - 21:11 | |
| - marky a écrit:
- j'ai deja chasse avec un hiboux au milieu du setup et les corneille autour,c comme si les corneilles attaquais un hiboux blesse je croix,et avec le call electronique mais je trouve ca fatiguant entendre calle a fond de train haha
j'aime mieux mettre les appelants dans les arbres et en avant de moi ,tu peux appate si tu veux,avec du ble d'inde,tu mets les corneille autour du maiis,ou appate avec des carcasse mais a date ca pas marche.
a date je chasse la cornelle comme l,outarde et le canard ,prospection de la veille et chasse sur un x. et voila |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Lun 3 Fév 2014 - 17:49 | |
| Ah bien je vais essayer mon jack rabbit pour le fun. Je l'ai utilisé l'autre jour et j'ai eu des réponses de corneilles tout de suite, mais je ne pensais pas que ça les excitait. Je pensais qu'elles se sauvaient et qu'elles avaient peur. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Sam 15 Mar 2014 - 17:53 | |
| Je suis allé proche d'une bebitte morte que j'ai mise dans un champ hier avec mon tout nouveau call acheté au salon de chasse et pêche de Sherbrooke aujourd'hui. ET ça a marché ! Même pas d'appelants ! Les corneilles sont arrivées au spot et elles étaient hyper agressives ! Yes ! rire ! Je n'ai pas tiré, car j'étais mal placé. J'aurais tiré vers des maisons. Mais demain, watchez-vous mes petites ! Mononc va mieux se placer et va vous appeler ! yess !! yess !! yess !! |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Lun 21 Avr 2014 - 18:55 | |
| Question idiot de ptit nouveau....ca prend tu un permis pis ya tu des cota pour la corneille? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Lun 21 Avr 2014 - 21:05 | |
| permis de petit gibier
pas de limite de prise |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Lun 21 Avr 2014 - 21:55 | |
| |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Lun 21 Avr 2014 - 22:02 | |
| cest tu avec sa qui font la soupe wong ton :P |
|
| |
hitachi8 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Mar 28 Oct 2014 - 15:18 | |
| c'est pas pire la corneille, tu ramasser les poitrine tu jete le reste. note: a faire cuire longtemps pour tue toute saloperie. |
|
| |
Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Truc chasse a la corneille?? Lun 30 Nov 2015 - 10:05 | |
| Le rabbit distresse est tout à fait étonnant pour la corneille. Elles arrivent de partout et sont très agressives...
Dominik |
|
| |
| Truc chasse a la corneille?? | |
|