| Munitions par la poste? | |
|
+5supervez DT741 50AE gunguru simonremi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Munitions par la poste? Mer 2 Aoû 2017 - 7:58 | |
| Comment faire pour poster deux boîtes de munitions à l'intérieur de la province? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Mer 2 Aoû 2017 - 7:59 | |
| Poste canada c'est illegal, plusieurs autres ne veulent pas.
Il te reste ups et canpar, mais c'est cher. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Mer 2 Aoû 2017 - 10:32 | |
| canpar, aucune question sur le paquet |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Mer 2 Aoû 2017 - 12:23 | |
| Par autobus, serieusement ça fait bien |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Mer 2 Aoû 2017 - 16:31 | |
| Par la voie des airs !!!! Un boulet à la fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Mer 2 Aoû 2017 - 19:49 | |
| - supervez a écrit:
- Par la voie des airs !!!! Un boulet à la fois
le probleme est que le gars a tout les boulet et doit reloader a partir de 0 lol |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Mer 2 Aoû 2017 - 20:09 | |
| je me fait asser souvent livré des chose(crevette,homard lolll) par autobus ca vas tres bien et jamais de question sur ce quil y a dans les paquets lolll |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Jeu 3 Aoû 2017 - 8:30 | |
| poste Canada......pas obliger de leur raconter ta vie sur ce que tu envoit dans la petite boite....... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Jeu 3 Aoû 2017 - 9:13 | |
| - dantiwill a écrit:
- poste Canada......pas obliger de leur raconter ta vie sur ce que tu envoit dans la petite boite.......
Ah oui ?!?? Tu vas a un bon endroit, car le comptoir de Poste Canada près de chez moi c'est quasiment systématique les questions à propos du contenu. C'est pourquoi je ne me risquerai jamais avec des munitions. Et ma réponse pour eux à chaque fois quand c'est une arme (Réponse apprise ici par GG):
- Article de sport (Bein quoi, c'est du "tir sportif", non ?)
- Jouets pour adultes (Non, j'avoue que je ne l'ai pas encore essayé cette réponse là, mais je l'ai trouvé bonne)
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Jeu 3 Aoû 2017 - 9:26 | |
| jamais jamais eu de question a repondre, et je doit avoir plus de 200 armes recu/envoyer par la poste, et ca cest sans parler de tout les colis envoyer dans louest avec du materiel de rechargement/munition/poudre/ninporte quoi.. mais mon plus grand plaisir as toujours ete de sortir de la pharmacie(le bureau de poste etais la ou jetais) avec une belle grande boite longue, et d'attendre juste derriere les pincer anti armes, avec un beau grand sourire quand elle me regarde avec un grande face car ma boite leur as accidentellement toucher les cotes |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Munitions par la poste? Jeu 3 Aoû 2017 - 14:46 | |
| Ce qui est plus Tricky ses dison d'envoyer une arme ainsi que des munitions dans la même boîte. Jamais eu de question de la part de Canada poste moi non plus . |
|
| |
| Munitions par la poste? | |
|