EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poste canada a detourné et retenu mon arme

Aller en bas 
+25
rainbow lockdown
lerouge
44mag
bobv
Corral
luc1
thibod
guy80
techgt
costaud
n0th1ng
LoneWolf
SuperDave
Omega50
GSH-18
SQUILL/Fondateur
longbow
die hard
270 wsm
TheMaster
Antoine
wcat
sebastien leroux
1clickdown
Jean-Marc
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:39

J'ai envoyer une arme que j'ai vendu par la poste hier de la meme facon que j'en avait deja recu une c'est a dire avec 2 roulea complet de plastic a bubulle et un rouleau de papier brun. Pour la conformité de la chose j'ai acheter le papier et les bubules au bureau de post meme. J'ai tout envloper soigneusement en prenant bien soins de bien taper le tout.

En arrivant au bureau de poste, la fille a remarquer que ca avait une forme longue et elle ma demander si cetait une arme ? j'ai repondu tout betement oui. Et devant leur face qui allait craquer tellement elle paniquait interieurement j'ai ajouter... ouin pis, chuis pas un criminel...

Ceci etant clarifier, elle ma dit que jetait mieux de rajouter du tape parce que si un rebord de papier n'est pas cacheter il pouvait dechirer. J'ai acheter une roulette de tape de poste canada et je l'ai passer sur le colis... J'en ai fait un rouleau de plastique complet.

Ce matin je recoit un telephone d'un agent responsable d'un machin truc kossin de post canada pour me dire que par mesure de securité pour les postiers mon arme n'a pas été livré, au cas ou... (ecouté bien ca, ce sont cest parole) au cas ou il y aurait une balle de rester dans le canon... Ca va pas

Ma reaction fut immédiate... chuis rester bouchebé par une telle stupidité...

Le gars me dit qu'il faut que ca soit envoyer dans le meme genre de ''boite'' que celle qu'on utilise pour les storer a la maison. C'est parole exacte.... de preference en metal ou au pire en plastique. Je suis egalement rester bouchebée a nouveau... J'lui dit que c'est impensable parce que un case de rangement en metal pesent une tonne et ceux en plastic sont plutot volumineux et souvent dispendieux.

Bref la ya un enqueteur du bureau machin chouette qui devrait me contacter, mais moi jlui ai dit que je reconnait aucune faute puisque les filles au bureau de poste mon dit que cetait correct...

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:22

Y font dur en ta... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:23

C'est exactement pour çà que je mets toujours l'arme dans une boite de carton et je ne révèle pas le contenu. Ce qu'il ne savent pas ne leurs fait pas mal.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:26

Les carabines/fusils livrés par les magasins viennent dans leur boites de compagnie, ces boites sont en carton avec des 'liner' en styrofoam à l'interieur.
Personne ne store leurs armes à la maison dans des boites!!!
Moi j'haïs ca en sacr**ment des zouffs comme ca qui "s'inventent" des regles parce qu'ils interpretent les vrais regles a leur facon!
Je dois envoyer un fusil Rem 11-87 la semaine prochaine en Ontario. Je l'ai emballé dans la boite d'origine en carton avec un gros REMINGTON ecrit sur le devant, j'ai hate (mais pas vraiment a bien y penser) de voir leur commentaires chez poste canada.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:34

http://www.postescanada.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp

Ah ben la t'a gaffé solide.

"est-ce des munitions?"
- non, c'est du cuivre
"est-ce une arme?"
- non, ce sont des skis
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:51

sebastien leroux a écrit:
C'est exactement pour çà que je mets toujours l'arme dans une boite de carton et je ne révèle pas le contenu. Ce qu'il ne savent pas ne leurs fait pas mal.

Bonne chance !
Antoine a écrit:
http://www.postescanada.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp

Ah ben la t'a gaffé solide.

"est-ce des munitions?"
- non, c'est du cuivre
"est-ce une arme?"
- non, ce sont des skis

+1

Pour plusieurs personnes une armes à feu est comme l'anneau maléfique dans Lord of the Ring Non!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:26

Bon, il vont commencer a nous faire ch_er avec ça aussi! En-crise
Revenir en haut Aller en bas
die hard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: poste   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:58

C'est bien triste pour toi,

mais il n'y a aucun probleme habituellement pour
envoyer ou recevoir des armes par la poste,
j'en ai recu une dernierement de l'Alberta et si
vous allez voir le lien de poste Tralala,

http://www.postescanada.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp

il est bien écrit la procédure a suivre.Pour les armes de
poing c'est la meme procédure mais vous devez
obtenir une autorisation de transport de votre maison
au bureau de poste.

c'est une chance que la poste soit encore juridiction federale pcq si elle etait provinciale...
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:10

Chez Postes Canada, l'intelligence est souvent en option
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:09

Si les gens n'aurais pas peur de ce qu'ils ne connaissent pas (comme le racisme), yaurait moin de probleme et moin de peur dans notre belle société de gau-gauche.
Si je comprend bien, une boite de carton et du foam vont empecher une balle de sortir?....
cr*****...on peux-tu enfin une fois pour toute arreter de déresponsabiliser les gens.....le cave qui oubli une balle dans l'arme avant de la shipper et que ca tourne mal, ''NÉGLIGENCE CRIMINELLE AYANT CAUSÉ LA MORT''....pis en prime, un beau ti coup de pied au cul!!.....pas compliqué messemble!
Les autres, ont leur fou la paix avec nos os***** de lois stupides.
La morale de cette histoire, shippez vos armes via une autre compagnie....donner votre argent à d'autre!

_________________
Poste canada a detourné et retenu mon arme Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:42

C'est ben beau dire f***K poste Canada mais qui d'autre accepte de livrer des armes et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:52

Puro ne le font pas?....il me semble qu'un gars m'en avait envoyé une via eux....je me trompe p-e...

_________________
Poste canada a detourné et retenu mon arme Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:55

C'est là qu'ont voie ou la parranoïa est rendu avec nos cr**** de gouvermental et média en marde qui pourissent le mental de ceux qui ne peuvent penser par eux même. En-crise

Ok asteur comment expliquer que tous les marchants d'armes nous chip par la poste Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:09

Je comprends pas pourquoi ils se donneraient le droit de garder une arme sous prétexte "qu'elle pourrait être chargée". Elle est où la logique derrière ça?

Primo, je suis certain que tu les a déjà assurés que tu as fait bel et bien sûr qu'elle n'était pas chargée avant de l'emballer et ils n'ont pas autre choix que de prendre ton mot pour ça.

Deuxio, quossé qu'ils pensent pouvoir faire? Déballer le colis pour vérifier par eux-mêmes et remballer après? Premièrement je ne pense même pas qu'ils aient le droit de faire ça et deuxièmement (et SURTOUT) ça serait incroyablement plus dangereux de laisser un niochon des postes aucunement qualifié jouer avec.




Anyway, quand je shippe une arme comme ça, c'est déchargé, sans munitions, dans une boîte en carton pis absolument rien à l'extérieur n'indique ce qu'il y a à l'intérieur. Pis c'est pas les oignons des caopteux des postes ce qu'il y a dedans. Pis j'envoie ça avec signature requise sur réception sinon ces zoufs là vont laisser ça sur le perron du récipiendaire s'il n'est pas là quand ils vont le livrer.



Ça me rappelle les twits du Walmart qui te regardent comme si tu étais un tueur en série quand tu passes acheter une brique de balles de .22.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:25

Jean-Marc a écrit:
J'ai envoyer une arme que j'ai vendu par la poste hier de la meme facon que j'en avait deja recu une c'est a dire avec 2 roulea complet de plastic a bubulle et un rouleau de papier brun. Pour la conformité de la chose j'ai acheter le papier et les bubules au bureau de post meme.
J'ai tout envloper soigneusement en prenant bien soins de bien taper le tout.
Bureau de Poste ou comptoir postal de "Phar Escroc Jean Couteux"...?Pas exactement les mêmes qualifications (même aux postes...)
En arrivant au bureau de poste, la fille a remarquer que ca avait une forme longue et elle ma demander si cetait une arme ? j'ai repondu tout betement oui. Et devant leur face qui allait craquer tellement elle paniquait interieurement j'ai ajouter... ouin pis, chuis pas un criminel...
Les filles et les armes...ça ne va pas très bien ensemble.

Ceci etant clarifier, elle ma dit que jetait mieux de rajouter du tape parce que si un rebord de papier n'est pas cacheter il pouvait dechirer. J'ai acheter une roulette de tape de poste canada et je l'ai passer sur le colis... J'en ai fait un rouleau de plastique complet.

Ce matin je recoit un telephone d'un agent responsable d'un machin truc kossin de post canada pour me dire que par mesure de securité pour les postiers mon arme n'a pas été livré, au cas ou... (ecouté bien ca, ce sont cest parole) au cas ou il y aurait une balle de rester dans le canon... Ca va pas
Là , il a extrapolé un peu étant donné que tu avais enfreint la première règle d'un contenant solide et opaque.Le but est de te sensibiliser à la règlementation.Ton colis sera livré , j'en suis à peu près certain.À moins que tu sois trop incisif et qu'on ne veuille te donner une leçon.
Ma reaction fut immédiate... chuis rester bouchebé par une telle stupidité...

Le gars me dit qu'il faut que ca soit envoyer dans le meme genre de ''boite'' que celle qu'on utilise pour les storer a la maison. C'est parole exacte.... de preference en metal ou au pire en plastique. Je suis egalement rester bouchebée a nouveau... J'lui dit que c'est impensable parce que un case de rangement en metal pesent une tonne et ceux en plastic sont plutot volumineux et souvent dispendieux.
Il ne connait peut-être pas bien les lois sur les armes , comme toi celles des postes... Wink

Bref la ya un enqueteur du bureau machin chouette qui devrait me contacter, mais moi jlui ai dit que je reconnait aucune faute puisque les filles au bureau de poste mon dit que cetait correct...
...contenant solide et opaque...?

a suivre...

Les lois sur les armes à feu sont complexes et nombreuses ainsi que celles des postes.
Tu es peut être tombé sur une anti-arme , une insécure ou bien une jeune dame sans expérience ?
Mais à quelque part , tu as semé le doute chez une personne...elle a demandé une info et la roue est partie...
Tu es juste mal tombé ce jour là.

Je n'ai jamais eu de problèmes à expédier ou à recevoir des armes par la poste.

Il y a une expression qui dit : "C 'est passé comme une lettre à la poste..."

Et une autre : "Aide toi et le ciel t'aidera!"

Il y avait un cadenas sur ton arme ? Le verrou enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:08

bah si c'etais si mal que ca elle avais juste a refuser de prndre la paquet point... anyway elle avais pas demander le contnue du paque c;est pas ses afaire...cris y vont tu installer des scaner dans les poste de triage ?? c pas leur affaire si j'envoid des dildo plein vaseline pis des monottes ake du pwel et de la confiture a grand mere :P
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:14

Espèce de pervers Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:16

Haaaaa Postes Canada, payez mais on vous donne pas de service. En plus les tarifs on encore augmenté...comme à chaque année. Désolé pour toi Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:51

envoyer les par autobus......

techgt
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:06

n0th1ng a écrit:
bah si c'etais si mal que ca elle avais juste a refuser de prndre la paquet point... anyway elle avais pas demander le contnue du paque c;est pas ses afaire...cris y vont tu installer des scaner dans les poste de triage ?? c pas leur affaire si j'envoid des dildo plein vaseline pis des monottes ake du pwel et de la confiture a grand mere :P

ta grand mere est open Hubba-Hubba Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:15

bref s'etasi juste pour dire qu'il on pas d'afaire a connaitre le contenu d'une lettre ou d'un colis... pour la matiere danjeureuse comme de la poure/amorce a des cie qui sont habiliter a les transporter.
Revenir en haut Aller en bas
thibod
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 25/08/2009

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:03

die hard a écrit:
C'est bien triste pour toi,

mais il n'y a aucun probleme habituellement pour
envoyer ou recevoir des armes par la poste,
j'en ai recu une dernierement de l'Alberta et si
vous allez voir le lien de poste Tralala,

http://www.postescanada.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp

il est bien écrit la procédure a suivre.Pour les armes de
poing c'est la meme procédure mais vous devez
obtenir une autorisation de transport de votre maison
au bureau de poste.

c'est une chance que la poste soit encore juridiction federale pcq si elle etait provinciale...

Il faut un permis de transport du bureau de poste jusqua la maison?désolé pour ma désinformation mais je m'avais fait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:21

Jean Marc
L'erreur principale que t'as fait c'est de leur dire que c"était une arme a feu.

Faut pas faire ca, jamais jamais jamais!!! Ca va pas


Pourquoi? parce que 1, ils n'y connaissent rien en matière de lois sur les armes a feu et 2, ils ne connaissent rien de leur propre réglementation interne sur l'envoi d'arme a feu par leur service.

Par contre j'ai pas de félicitation a te faire pour ton ''paquetage'' Confus

La preuve, t'as vu qu'est ce qui c'est passé? Exclamation

Si tu veut savoir si c'est légal ou pas ou bien comment on procède, demande le sur ce forum, plusieurs d'entre nous avons beaucoup d'expérience avec ce genre de chose.

Et rappèle toi, que quand il est question d'arme a feu au Québec, la discrètion est de mise, autrement......


Dernière édition par luc1 le Jeu 14 Jan 2010 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:24

tk ca me refrodi un peux d'avoyen mon gon chez mystic precision ou autre pour faire des traveux dessu...aussi bien trouver un armurier competemp dans le coin :/
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Poste canada a detourné et retenu mon arme Empty
MessageSujet: Re: Poste canada a detourné et retenu mon arme   Poste canada a detourné et retenu mon arme Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:31

mes 2 dernieres carabines mon été livrer par la poste ,mais dans les 2 cas la boite Savage etait réemballé dans une autre boite sans aucune identification dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste canada a detourné et retenu mon arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poste canada
» poste canada
» Poste canada !!
» poste Canada!
» poste canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: