| Club de tir région de montreal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : laval Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Club de tir région de montreal Jeu 3 Aoû 2017 - 19:10 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club dans la région de Montréal ou je peux tirer du restreint. Mon membership va expirer bientôt et j'ai des choix difficiles à faire. Du à une blessure d'il y a quelques mois, je ne pourrai malheureusement pas y aller très souvent et donc je recherche un meilleur prix pour une année. Je suis à Laval et bien peu difficile pour la prochaine année.
Merci pour vos avis.
|
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Jeu 3 Aoû 2017 - 19:29 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Jeu 3 Aoû 2017 - 20:04 | |
| |
|
| |
Pascale Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Jeu 3 Aoû 2017 - 20:07 | |
| Merci,
J'ai regardé un peu et ruisseau noir semble être bien, le prix est même surprenant.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Jeu 3 Aoû 2017 - 21:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Jeu 3 Aoû 2017 - 21:56 | |
| pascale ,tu dit avoir une blessure et ne pense pas aller tirer souvent ,Est-ce que tu peut tirer au froid,c'est a y penser car au Ruisseau Noir tu va tirer au froid et peut etre que ta blessure ne pourra tolerer le froid ,je ne sais pas a quoi consiste cette blessure mais penses a ca. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Ven 4 Aoû 2017 - 13:58 | |
| Je suis membre au Ruisseau. Disons que c'est "rustique", mais ça fait amplement la job, surtout pour le prix. Comme Foudetir dit, c'est extérieur, alors c'est vrai que la météo peut jouer dans l'expérience de la journée pour certain. Par contre c'est sympathique comme ambiance. CRAFM me tentait (surtout les heure d'ouverture), mais comme je ne tire pas assez souvent, le prix m'a fait changer d'idée. |
|
| |
Pascale Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Ven 4 Aoû 2017 - 17:47 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour les réponses.
Donc oui comme j'ai pu comprendre en regardant le site le tout est à l'extérieur. Mais bon pour le peu de fois ou je pourrai y aller cela me convient. Il n'est pas mentionné si les invités sont bienvenue par contre. En fait je suis membre du CRAFM depuis un bout (c'est un très bon endroit). Mais cette fois, m'y réinscrire serait une perte inutile d'argent (et j'en ai déjà bien peu) vue les circonstances. Je préfère mettre cet argent dans des choses plus importante actuellement. Et je ne voudrais pas perdre mon permis et le peu de restreints qui me reste non plus. Donc voila.
Merci.
|
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Ven 4 Aoû 2017 - 17:52 | |
| Faut faire attention au heures d'ouverture du CRAFM, surtout regarder le calendrier car il y a souvent des compétitions ou cours donc la salle de tir est fermé. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Club de tir région de montreal Sam 5 Aoû 2017 - 9:47 | |
| - Pascale a écrit:
- Bonsoir,
Merci beaucoup pour les réponses.
Donc oui comme j'ai pu comprendre en regardant le site le tout est à l'extérieur. Mais bon pour le peu de fois ou je pourrai y aller cela me convient. Il n'est pas mentionné si les invités sont bienvenue par contre. En fait je suis membre du CRAFM depuis un bout (c'est un très bon endroit). Mais cette fois, m'y réinscrire serait une perte inutile d'argent (et j'en ai déjà bien peu) vue les circonstances. Je préfère mettre cet argent dans des choses plus importante actuellement. Et je ne voudrais pas perdre mon permis et le peu de restreints qui me reste non plus. Donc voila.
Merci.
Tu peux avoir un invité avec toi au Ruisseau. |
|
| |
| Club de tir région de montreal | |
|