EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un beau club de tir

+8
frzburn
Pass
SP641
Blou32
1clickdown
DT741
JustinF
mike
12 participants
AuteurMessage
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

un beau club de tir Empty
MessageSujet: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
JustinF
Actif / Active
Actif / Active
JustinF

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:40

100 mètres max, est ce que je me trompe?
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:49

Limite de 1 balle a percussion centrale ou 5 balles de percussion annulaire dans les chargeurs...

Pas de restreints et armes de chasse seulement (ecrit noir sur blanc)

L'ambiance doit être MALADE là bas... Ça l'air d'un club de golf
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:10

C'est vrai, un club de golf c'est une balle à la fois. Mr Green
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 7:26

lol!
Blou32
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:27

beau club de Fudds...
SP641
SP641

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 18:24

Je vais brasser le pot un peu Shitstorm

Blou32,

Cela dois faire de moi un fudd! j'y suis membre. Le club n'est pas accrédité pour le restreint, seulement le non restreint. Un club de tir est un club de tir. Dans mon humble opinion le plus il y en a, le mieux c'est, point la ligne. Ce club n'est pas sous l'emprise de la FQTIR!

DT741,

Tu te trompe, le layout du champs de tir me fait penser à un drive-in. Une balle a la fois  Mr Green

Je compte y rester membre malgré les les âneries.
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:29

Surement beaucoup mieux que de pas pouvoir tirer...

frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 7:18

Citation :
Les armes à feu sans restrictions (armes de chasse) sont les seules armes à feu autorisées sur le champ de tir, les calibres autorisés sont ceux permis pour la chasse seulement et les minutions permises sont celles qui sont autorisées pour la chasse seulement. Tout autre calibre et/ou munition sont formellement interdites.

Nice... 100% Fudd.

C'est comme quand j'étais allé au champ de tir qui ouvre juste 2 semaines avant la chasse à St-Honoré au Saguenay, pour m'amuser sur leur plaques de métal à 300m. Avec un bolt action ben normal,  combien de fois je me suis fait dire: "Une seule balle dans la chambre à la fois!" lol!

Je me suis passé de commentaires...
ticass

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 7:24

pour une .22 magnum c,est combien de balle dans le chageur? Confus
MOA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MOA

Masculin
Loisirs : Saxophone Tsx - Plein air

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 7:35

100% avec toi AP641...
Blou32
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 9:05

SP641 a écrit:
Je vais brasser le pot un peu Shitstorm

Blou32,

Cela dois faire de moi un fudd! j'y suis membre. Le club n'est pas accrédité pour le restreint, seulement le non restreint. Un club de tir est un club de tir. Dans mon humble opinion le plus il y en a, le mieux c'est, point la ligne. Ce club n'est pas sous l'emprise de la FQTIR!

DT741,

Tu te trompe, le layout du champs de tir me fait penser à un drive-in. Une balle a la fois  Mr Green

Je compte y rester membre malgré les les âneries.

Si le chapeau de Fudd te va met le!!! Lol!!! Je ne te traite pas de fudd, sauf si tu appuie dur comme fer leur facons de penser ... mon club de tir non plus n'est pas sous l'empreise de la FQT et on peut mettre autant de balles que la loi nous le permet dans nos mags, pas de reglement du genre ''1 balles au 2 seconde...''. ''arme de chasse seulement, calibre de chasse seulement (WTF... c'est quoi un calibre ''pas de chasse'') et munition de chasse seulement (pas de fmj ou de balles de surplus, sa veux dire pas de SKS, SVT-40, Mosin etc...)''... je voudrais leur voir la face si j'arriverais la avec mon CZ-858!!!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 10:38

ticass a écrit:
pour une .22 magnum c,est combien de balle dans le chageur? Confus

Voici le règlement:

Le nombre de cartouche dans le chargeur ou la chambre est limité à une seule cartouche pour les armes utilisant des munitions à percussion centrales, et à 5 cartouches pour les armes utilisant des cartouches à percussion annulaires (calibre .22)

Une .22 magnum est-elle une percussion annulaire ou centrale? Tu réponds-toi même à ta question.
SP641
SP641

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 10:55

Je n’étais pas ravi de voir ce nouveau règlement. Un peu comme je n’étais pas ravi de vivre l’arrivé des loi C-17 et C-68. Plusieurs de mes armes sont devenues prohibés et j’ai du réduire la capacité de mes chargeurs.

De ce que j’en comprend, le règlement qui limite le nombre de balle a été mis en place pour plusieurs raisons, et ne se limite probablement pas aux suivantes: plaintes multiples répété des voisins, un désenchantement des tireurs de SKS en tir rapide qui canarde les autres tireurs avec leur douilles et détruises les portes cibles. Je crois qu’il y avait une crainte au niveau du CA, que ce qui se passait au club de Granby pourrait leur arriver.

Je peu rapportés que les plaintes des voisins ont diminués et que les portes cibles se portent mieux depuis la mise en place du règlement. Le nombre de membres n’a pas diminué.

Je vois des SKS, SVT-40, Mosin, Tavor, CZ-858, etc, de temps a autres, donc je ne peu pas extrapoler sur la définition de calibre de chasse que l’association en fait.

La communauté des propriétaires d’armes à feu devrait peu être arrêter de s’entre-déchirer, de se limoger, et d’utiliser des termes diffamatoires aussitôt que les idéologies ne vont pas dans la même direction. La communauté devrait plutôt prôner l’éducation et encore la, plusieurs tomberait dans les craques. La meilleur exemple que je peu donner est que plusieurs propriétaires veulent toujours faire le transfert de leurs armes non restreintes.

Dans ma courte expérience dans se monde, l’union fait la force. Alors je dois me poser la question suivante, pourquoi avons nous trois organisations différentes qui revendique les droits des propriétaires des armes à feu au canada?

Pour le moment, je me sens privilégié de pourvoir être membre de deux associations qui me permette de pratiquer mon sport.

Bon tir
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 11:09

Je pense que rendu la il rajouterait dans le règlement.  "Laisser l'arme dans le véhicule, un préposé ira la chercher et l'apporter au pas de tir."

Je suis sur que y aura du monde satisfait de ce règlement mais avons nous vraiment besoin de ça?

Dernière édition par Pierrea le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:06, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 11:29

SP641 a écrit:

Je vois des SKS, SVT-40, Mosin, Tavor, CZ-858, etc, de temps a autres, donc je ne peu pas extrapoler sur la définition de calibre de chasse que l’association en fait.

Le règlement stipule:

Les armes à feu sans restrictions (armes de chasse) sont les seules armes à feu autorisées sur le champ de tir, les calibres autorisés sont ceux permis pour la chasse seulement et les minutions permises sont celles qui sont autorisées pour la chasse seulement. Tout autre calibre et/ou munition sont formellement interdites.

Les SKS, SVT-40, Mosin, Tavor, CZ-858 peuvent toutes être utilisées légalement pour la chasse à la vermine. Donc, je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de tirer à cet endroit. Ça peut être très large "armes de chasse".
SP641
SP641

Masculin

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 7:47

1CD

Je ne crois pas que l'article des règlements du champs de tir que tu cite sois stupide, mais il fait plutôt l'utilisation d'un mauvais choix de vocabulaires. Personnellement je l'aurais écris d'une façon différente.

Mais comme j'ai déjà dit, je ne peu pas extrapoler. J'aurai du dire que je ne connaissais pas l'intention du rédacteur du document.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: un beau club de tir   un beau club de tir Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 8:38

SP641 a écrit:
La communauté des propriétaires d’armes à feu devrait peu être arrêter de s’entre-déchirer, de se limoger, et d’utiliser des termes diffamatoires aussitôt que les idéologies ne vont pas dans la même direction.

amrn Peace

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com

un beau club de tir
Page 1 sur 1