| Un beau BRAVO pour mon Club | |
|
+8marty Buffalo pat911 Reaper Alain1963 1clickdown PerversPépère Popymoy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 10:51 | |
| Reçu ça ce matin Bonjour, comme le disait M.François Legault la semaine dernière chacun est tout à fait libre de voter pour qui il veut. Cependant comme propriétaire d’arme longue ou d’arme restreinte, avant d’apposer votre X sur votre bulletin de vote rappelez-vous ce qui suit : Le seul parti qui se propose de réévaluer la loi actuelle sur le contrôle des armes à feu est le parti conservateur. Tous les autres partis souhaitent éliminer les armes en s’attaquant aux propriétaires d’armes légales plutôt que de s’attaquer aux criminels et au problème de santé mentale. Il en est de même pour les élections municipales à venir. Vous avez sans doute entendu les maires des grandes villes qui souhaitent faire disparaître les armes sur leur territoire et leur solution est encore une fois de s’en prendre aux propriétaires d’armes légales. C’est de cette façon qu’on pense régler le problème de fusillades à Montréal? Même la mairesse de Saguenay Mme Josée Néron s’est ralliée à cette position et fait front commun avec les maires des autres villes. Heureusement pour nous, la conseillère du district 2 de Jonquière Mme Julie Dufour qui a collaboré de près à notre projet d’agrandissement et a agi comme présidente d’honneur de notre dernière porte ouverte se présente à la mairie. Également M.Claude Bouchard qui se présente pour remplacer Julie Dufour soutient notre club et se dit prêt à travailler avec nous. Ainsi donc comme mentionné en prémisse chacun est libre de voter mais avant de vous prévaloir de ce droit pensez-y sérieusement Les membres de votre conseil d’administration |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 11:01 | |
| BRAVO! IL EST TEMPS DE SE LEVER ET D'ÊTRE COMPTÉS. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 11:08 | |
| Oui mais Obama et Hilary Clinton appuient Trudeau Je ne sais plus quoi faire... Sérieusement, bravo à ton club. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 12:27 | |
| Bravo a ton club, s'ils s'enlevaient tous les doigts dans le nez les choses auraient sans doute été moins tristes depuis des années |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 12:36 | |
| Bravo !
J’aurais aimé que nos commerçants du Québec se prononcent comme plusieurs l’ont fait en Ontario
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 12:49 | |
| Belle initiative de leur part |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 13:59 | |
| si tout les gens des club , boutique et encore plus prendrais parole sa aiderai beaucoup très belle initiative a vôtre club |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 17:24 | |
| Bravo???? Si les libéraux entrent minoritaire ou majoritaire, les clubs de tir savent très bien qu'ils vont fermer leurs portes à cause justement qu'ils y auraient plus de propriétaires d'armes restreint pour prendre des memberships. Vraiment trop tard de leurs parts. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 18:28 | |
| - peewee a écrit:
- Bravo???? Si les libéraux entrent minoritaire ou majoritaire, les clubs de tir savent très bien qu'ils vont fermer leurs portes à cause justement qu'ils y auraient plus de propriétaires d'armes restreint pour prendre des memberships. Vraiment trop tard de leurs parts.
Cela n’empêche pas la fédération québécoise de tir de rester cachée sous leur roche comme des limaces |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 18:37 | |
| - peewee a écrit:
- Bravo???? Si les libéraux entrent minoritaire ou majoritaire, les clubs de tir savent très bien qu'ils vont fermer leurs portes à cause justement qu'ils y auraient plus de propriétaires d'armes restreint pour prendre des memberships. Vraiment trop tard de leurs parts.
Bin là faut pas être de mauvaise fois nomplus... y font rien ont leurs donnes de la marde, ils font de quoi, trop peu trop tard. Ont est en élection et peu importe le support qui passe ont ne fera pas la fine gueule la dessus. Si ce sont les seuls qui prennent conscience de leurs morts imminantes et bien au moins ils se seront manifester, contrairement à d'autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 18:47 | |
| - 500mag a écrit:
- peewee a écrit:
Cela n’empêche pas la fédération québécoise de tir de rester cachée sous leur roche comme des limaces Tu as entièrement raison là-dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 18:55 | |
| - Reaper a écrit:
- peewee a écrit:
Bin là faut pas être de mauvaise fois nomplus... y font rien ont leurs donnes de la marde, ils font de quoi, trop peu trop tard. Ont est en élection et peu importe le support qui passe ont ne fera pas la fine gueule la dessus. Si ce sont les seuls qui prennent conscience de leurs morts imminantes et bien au moins ils se seront manifester, contrairement à d'autres... Je ne fais pas la fine gueule ou être mauvais fois, mais si certains clubs de tir ce réveille, mais pour moi c'est trop tard point. Tu te défend pas quand t'as la gorde au coups. |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 20:58 | |
| - peewee a écrit:
- Reaper a écrit:
- peewee a écrit:
Bin là faut pas être de mauvaise fois nomplus... y font rien ont leurs donnes de la marde, ils font de quoi, trop peu trop tard. Ont est en élection et peu importe le support qui passe ont ne fera pas la fine gueule la dessus. Si ce sont les seuls qui prennent conscience de leurs morts imminantes et bien au moins ils se seront manifester, contrairement à d'autres... Je ne fais pas la fine gueule ou être mauvais fois, mais si certains clubs de tir ce réveille, mais pour moi c'est trop tard point. Tu te défend pas quand t'as la gorde au coups. Et bien là c'est les élections et ils rappellent certaines choses à leurs membres. C'est mieux qu'un silence. Ca fait des années "qu'ont a la corde au cou" et ça ne se lève pas. Il y a une nuance. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Sam 18 Sep 2021 - 22:40 | |
| Et je dit yep et bravo encore |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un beau BRAVO pour mon Club Dim 19 Sep 2021 - 9:19 | |
| |
|
| |
| Un beau BRAVO pour mon Club | |
|