EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bipod Harris Leg Notches

3 participants
AuteurMessage
wakwak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Bipod Harris Leg Notches Empty
MessageSujet: Bipod Harris Leg Notches   Bipod Harris Leg Notches Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:46

Bonjour a tous,

Je souhaite prendre un bipied Harris 6" 9" Swivels mais c'est quoi la différence avec Leg Notches, c'est mieux ou pas ?

merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Bipod Harris Leg Notches   Bipod Harris Leg Notches Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:11

Bonjour,

Tu as l'avantage de l'ajuster à la hauteur que tu désires... C'est une question de choix personnel.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Bipod Harris Leg Notches   Bipod Harris Leg Notches Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:14

la diferance entre les leg notches et l'autre c que les notche c'est des crand qui se trouve sur les pates (eviron 1 po entre chaque crand) un coup que les pin qui sont dans le crans sa ne bouge pus un autre avantage tu casse pas la tete pour metre a niveau sur un plan qui est droit, l''autre model ses un syteme a friction pour ajuster la hauteur l'avantage c que tu peux placer tes pate a niportequel auteur sans la contrainte des crand, parcontre faut bien sere les barure car sa risque de redesandre et eviter de metre de l;huile / graisse sur les pattes...

moi j'ai pris le model avec l'ajustement a friction fait moin de bruis...j'ai pas encore tirer avec mais je pense que je vais devoir ajuster ma technique de tire a premire vu sur ma table de cusine sa semble pas etre la meme histoire qu'avec mon front reste, sa semble boucoup plus stable Wink mais je sais pas comment ca va reagir quand je vais faire feux hehe ca va sourment bouncer un peux partout le temp que je trouve la bonne technique pour shoter avec un bipode un peux comme mon front reste au debut.
wakwak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Bipod Harris Leg Notches   Bipod Harris Leg Notches Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:13

Merci pour cette explication

Bipod Harris Leg Notches
Page 1 sur 1