la diferance entre les leg notches et l'autre c que les notche c'est des crand qui se trouve sur les pates (eviron 1 po entre chaque crand) un coup que les pin qui sont dans le crans sa ne bouge pus un autre avantage tu casse pas la tete pour metre a niveau sur un plan qui est droit, l''autre model ses un syteme a friction pour ajuster la hauteur l'avantage c que tu peux placer tes pate a niportequel auteur sans la contrainte des crand, parcontre faut bien sere les barure car sa risque de redesandre et eviter de metre de l;huile / graisse sur les pattes...
moi j'ai pris le model avec l'ajustement a friction fait moin de bruis...j'ai pas encore tirer avec mais je pense que je vais devoir ajuster ma technique de tire a premire vu sur ma table de cusine sa semble pas etre la meme histoire qu'avec mon front reste, sa semble boucoup plus stable
mais je sais pas comment ca va reagir quand je vais faire feux hehe ca va sourment bouncer un peux partout le temp que je trouve la bonne technique pour shoter avec un bipode un peux comme mon front reste au debut.