simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Higginson powder Sam 12 Aoû 2017 - 19:55 | |
| Oubliez pas qu'il est fermé du 12 au 19. Faites pas comme moi et vous rendre pour rien. |
|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Higginson powder Dim 13 Aoû 2017 - 9:48 | |
| C etais pas écrit sur leur page web??? |
|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Higginson powder Dim 13 Aoû 2017 - 10:59 | |
| J'ai pas vue, peut être dans un racoin |
|
eusor Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Higginson powder Lun 14 Aoû 2017 - 13:22 | |
| Si j'ai bien compris, ils achètent en grosse quantité et repackage et peuvent ainsi vendre moins cher?
Pour ceux qui ont déjà acheté, ça ressemble à quoi leur packaging? Même niveau de qualité que le packaging standard, c'est bien hermétique? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Higginson powder Lun 14 Aoû 2017 - 13:28 | |
| C'est dans un sac fermé avec un ruban adhésif jaune et le tout est contenu dans uen petite boîte en carton. identifiée. Très bien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Higginson powder Lun 14 Aoû 2017 - 13:45 | |
| - simonremi a écrit:
- J'ai pas vue, peut être dans un racoin
Non c'est pas dans un racoin, en tout cas si c'est le cas, c'est un gros racoin. Blaque à part, tu regardes dans la rubrique à gauche et tu vois deux entrées, une pour les heures d'opération de l'établissement et une autre pour les cas de fermeture de l'établissement. En actionnant ce deuxième item mentionné, tu vois bien caractérisé que Higginsons annonce sa fermeture du 12 au 19 aoüt. Même sur l'entrée du site c'est mentionné. http://www.higginsonpowders.com/http://www.higginsonpowders.com/storeclosures.htmlJ'avoue cependant que si tu ne lis et ne possède pas un rudiment d'anglais tu es foutu car son site est en anglais seulement. Cheers |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Higginson powder Mar 15 Aoû 2017 - 21:56 | |
| Il y a du repact mais dans certaines poudres il y a aussi l'original. |
|