EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Higginson Powder

+6
Janka
turkeypat
270 wsm
Bab
pzkw108
bobv
10 participants
AuteurMessage
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:39

Aujourd'hui j'avais a aller a Mtl et j'ai fais un petit détour a Hawkesbury, j,ai ramener 10lbs de poudre differs et 4000 primer Smile CCI BR2 ( large rifle) La commande était pour moi et quelques amis.
Il m' adit qu'il avait encore des BR2 en quantités limiter et des CCI 450 , pas de small rifle et il manque de la Varget , H4895 et IMR 4895. Il devrait recevoir ( en principe) une commande au début de mai .Ca fait que si vous voulez des primers..c'est le temps!!!. Je suis parti ce matin a 8.00am et revenu a 8.30pm, il a pleut presque tout le long et on a poigner une mini tempete de neige (mouiller) a entre St-Michel et Montmagny..on est encore au Québec!! Non!
Bob
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:55

ca ressemble pas mal a ca ici a Edmonton.......
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:03

moi ses demain que monte lada
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:37

J 'ai appelé aujourd'hui et il m 'a dit qi 'il a reçu 1000 lbs de Varget y a quelques semaines et ça sortie le temps de le dire... Shocked
Invité
Invité

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:04

J'ai eu un autre son de cloche comme de quoi que l'armé Américaine a réquisionné toute la varget disponible en début d'année et qu'il n'y a eu aucune exportation de cette poudre depuis le début de l'année.
turkeypat
turkeypat

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:21

270 wsm a écrit:
J 'ai appelé aujourd'hui et il m 'a dit qi 'il a reçu 1000 lbs de Varget y a quelques semaines et ça sortie le temps de le dire... Shocked
J'ai eu le temps d'en ramasser 8 lbs Blbl
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:56

Merde, mon copain est passé samedi pour du BR-2 et Andrew lui a répondu qu'il n'en avait plus...

bizarre tout de même...
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:39

Pour ce qui concerne la Varget , il en vent beaucoup dans l'ouest canadian ca part a coup de 30lbs a la fois , pour les primers c'est pareil, il a un client qui avait une commande de 25,000 et il voulait agmenter la quantité mais il lui a shipper seulement 10,000. Pour ce qui est des primers que j'ai ramasser hier ,ils étaient réserver depuis un bout de temps pour etre sur d'en avoir. J'ai l'intention de me réserver de la Varget et H4895 ( si il en recoit) pour ramasser au mois de Mai quand je vais aller a Mtl. J'ai aussi l'intention d'aller chez Dante pour la premiére fois car j'ai appris que la fille a ma femme vient de déménager sur la rue St-Dominique et m'a dit qu'on peut y aller a pied de chez elle.... cheers
Bob
Moosetracker
Moosetracker

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:36

10x a écrit:
J'ai eu un autre son de cloche comme de quoi que l'armé Américaine a réquisionné toute la varget disponible en début d'année et qu'il n'y a eu aucune exportation de cette poudre depuis le début de l'année.

Les poudres Hodgdon ne viennent pas toutes des USA. Il y a 2 semaines, j'ai acheté de la H1000 chez Higginson et ça provenait en vrac d'Australie.
Ange_noir
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:46

Est-ce à hawkesbury même? Vende-t'il juste du reload ou tout pour les armes...

Pas loin de chez moi et pas de traffic... Et j'adore le coin.
Anarch0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Anarch0

Masculin

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:22

Il est à 20 minutes de chez nous mais à toutes les fois que je l'appelle il a jamais rien en stock ... à part de la VV au gros prix. Je l'ai appellé hier et il a pas de brass non-plus dans la 308. J'ai du me faire venir de la Lapua de Hirsh Precision.

C'est décourageant à magasiner le stock de reload Banghead
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:23

Anarch0 a écrit:

C'est décourageant à magasiner le stock de reload Banghead

Commence à me demander si il n'y a pas un peu du gouvernement canadien dans toutes ces restrictions concernant les armes à feu, aujourd'hui j'ai reçu une réponse de Fred Choate lui même concernant ses crosses et il m'a dit qu'il n'exporte plus au Kanada à cause des lois sur les armes ici.
Anarch0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Anarch0

Masculin

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:35

S'acheter du stock d'arme ici c'est comme s'acheter de la saucisse dans l'ancien Union Sovietique, quand tu finis par en voir t'achète le lot parce que tu sais jamais quand tu vas en ravoir.

Ça dépasse l'entendement.
Bab
Bab

Masculin

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:54

Janka a écrit:
Merde, mon copain est passé samedi pour du BR-2 et Andrew lui a répondu qu'il n'en avait plus...

bizarre tout de même...

ses de ma faut
Bab
Bab

Masculin

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:59

moi j'ai eu tout ce que je veux et il na plus de h-4350 tout prie plus de boulet hornady ftx .458 tout prie
ses lui qui fournie la plus part des magasin du canada
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:11

10x a écrit:

Il m 'a dit qu Il en aurait d 'autre en Mai.
Invité
Invité

Higginson Powder Empty
MessageSujet: Re: Higginson Powder   Higginson Powder Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:29

Moosetracker a écrit:
10x a écrit:

Les poudres Hodgdon ne viennent pas toutes des USA. Il y a 2 semaines, j'ai acheté de la H1000 chez Higginson et ça provenait en vrac d'Australie.

Tu as bien raison Moosetracker! La H1000 n'était une poudre réquisitionné par l'armé U.S. Il ont encore comme philosophie d'achat, si c'est pas made in USA , c'est pas respectable!! Non!

Higginson Powder
Page 1 sur 1