| valises de transport Nanuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: valises de transport Nanuk Dim 13 Aoû - 10:50 | |
| Bonjour tout le monde,à ceux que ça peut interresser il y a des valises de transport pour armes de poings Nanuk en spéciale au club de tir Pionnier a l'assomption Modèle 925 ( 4 armes et chargeurs) à ( $ 150.00 ) et 935 ( 6 armes avec chargeurs) $ 250.00. Et aussi ils sont déjà coupés pour mettre vos armes .J'en ai acheté un ce matin et c'est de toute beauté |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: valises de transport Nanuk Dim 13 Aoû - 17:56 | |
| La 925 est à 160$ j'en ai acheté une. C'est seulement en fin de semaine. |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: valises de transport Nanuk Lun 14 Aoû - 9:26 | |
| Salut Hellcat même à $ 160.00, elles ne sont pas chères. Chez Danchasse, ils les vendent $ 219.00 et $ 329.00. L'an passée j'avait acheté le modèle 995 ( armes longues ) j'étais aller à la compagnie direct ( Terrebonne ) et sauvé un peu de $$$. Bon acceuil, personnel courtois. et quelle qualité de finition !!!! Et en plus , c'est fait au Québec. Bonne journée, et au plaisir. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: valises de transport Nanuk Lun 14 Aoû - 13:19 | |
| Je suis content de les avoir harcelés quand ils débutaient; ils n'avaient pas une seule mallette pour les armes, juste des trucs pour du matériel de mesure ou des "cuiseurs de tofu"! Mais ils ont vite réalisé que les tireurs, ils mettent leurs mains au portefeuille quand il s'agit de leur loisir! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: valises de transport Nanuk Lun 14 Aoû - 21:13 | |
| Je vois leur bâtisse sur la 640 quand j'y passe, c'est assez tentant d'y aller.
Le pionnier en fin de semaine avait vraiment de bon prix que ça m'a coûter un mp9 et une valise.
Tu as raison p.p. Avant j'étais vendu pélican mais avec cette valise, je viens de virer de bord. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: valises de transport Nanuk Lun 14 Aoû - 21:43 | |
| Tu peux aussi consulter les soeurs Lévesque... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: valises de transport Nanuk Lun 14 Aoû - 21:59 | |
| Ouais, mais il y en a pas dans le rouge !!! |
|
| |
| valises de transport Nanuk | |
|