| nanuk | |
|
+8le pelican1 foudetir fox111 mousti kaboom Peter Venkman gunguru Daniel Charest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: nanuk Mar 12 Sep 2017 - 18:33 | |
| Bonjour tout le monde, il y a quelques mois j'ai acheté un étui rigide Nanuk 995, directement de la cie. Plasticase, a Terrebonne. Personnel courtois,poli et à l'écoute de ce que je voulais. Le mois passé, je me suis procuré un autre case rigide pour mes armes de poing, acheté cette fois au club de tir Pionnier à L'Assomption, et encore une fois un Nanuk 935.
Mais ce modèle ne possède pas de fermetures à clés , et je déteste trimballer un cadenas. Alors une idée me passe par la tête, pourquoi ne pas aller à la cie. directement pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi.
Et ben viarge, non seulement, ils m'ont vendu 2 latchs ( pratiquement donné ) $ 5.00 chaque, mais en plus ils ont matché les clés des 2 modèles Nanuk que je possède. Si ça s'est pas du service à la clientèle j'sais pas c'est quoi !!!
Tout ça pour dire que si vous voulez quelque chose de bien construit, pratiquement modèlable comme on veut, et de qualité, je suis vendu a Nanuk maintenant. Et en plus C,EST FAIT AU QUÉBEC, chez nous à Terrebonne.
Merci et bonne journée a tous... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nanuk Mar 12 Sep 2017 - 18:45 | |
| Tres cool!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: nanuk Mar 12 Sep 2017 - 18:50 | |
| Ce sont d'excellents case. J'ai quelques pélican et quelques nanuk et c'est parfaitement comparable.
Malheureusement, voulant encourager nanuk, quelque fois les formats ne sont pas aussi fit que pélican ou mal désingné. Entre les deux, je préfère nanuk vu la conception et fabrication québécoise. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: nanuk Ven 16 Mar 2018 - 10:21 | |
| Salut Kaboom, excellent choix, et en plus, la même couleur que moi. Et en passant un très bon deal `$300.00. Avec le foam ??? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: nanuk Ven 16 Mar 2018 - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nanuk Ven 16 Mar 2018 - 10:32 | |
| Moi j'ai acheté le mien directement à la compagnie, à Terrebonne $349.00 + tx. Leur salle de montre est débile, service courtois et poli. Bonne fin de semaine. |
|
| |
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: nanuk Mar 9 Oct 2018 - 21:09 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nanuk Mar 9 Oct 2018 - 21:44 | |
| Sur le bord de la 640.
Pelican c'est pas Canadien comme produit? Ils ont une usine à Laval en tk.
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nanuk Mar 9 Oct 2018 - 22:05 | |
| - Citation :
- Pelican is based in Torrance, California, and operates offices internationally.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nanuk Mar 9 Oct 2018 - 22:09 | |
| Tres bon a savoir |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: nanuk Mar 9 Oct 2018 - 22:12 | |
| C'est deux compagnies différentes ayant un nom similaire.
La compagnie américaine fabriquent des cases tandis que la compagnie canadienne fabrique des embarcations flottantes. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: nanuk Mar 9 Oct 2018 - 22:12 | |
| C'est deux compagnies différentes ayant un nom similaire.
La compagnie américaine fabriquent des cases tandis que la compagnie canadienne fabrique des embarcations flottantes. |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: nanuk Jeu 11 Oct 2018 - 13:45 | |
| Christi de bon prix ! Sinon, multi caisse à Québec. 421 $ avec la mousse. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: nanuk Jeu 11 Oct 2018 - 14:10 | |
| Question comme ça... Ils sont bien beau les case Nanuk, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine? Personnelement j'ai un peu de misère à justifier un case de transport qui vaut parfois presque aussi chère que l'arme qu'il y a dedans (façon de parler) pour y placer une arme qui est conçu pour pratiquement résister à la guerre? Je sais pas... j'ai l'impression que c'est un peu comme si j'achetais un truck de la Brink's pour aller déposer mon chèque de paye à la caisse populaire |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nanuk Jeu 11 Oct 2018 - 14:33 | |
| MMMMh... camion de la Brink's... Si j'en trouvais un vraiment pas cher, je me ferais un campeur à l'épreuve des crottés avec. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: nanuk Jeu 11 Oct 2018 - 19:32 | |
| - CrazyRonny a écrit:
Question comme ça... Ils sont bien beau les case Nanuk, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine? Personnelement j'ai un peu de misère à justifier un case de transport qui vaut parfois presque aussi chère que l'arme qu'il y a dedans (façon de parler) pour y placer une arme qui est conçu pour pratiquement résister à la guerre?
Je sais pas... j'ai l'impression que c'est un peu comme si j'achetais un truck de la Brink's pour aller déposer mon chèque de paye à la caisse populaire
Je n’en achèterais pas un pour chacune de mes armes. Par contre, c’est un case que tu n’as pas peur de pitcher (oui oui, même garocher) dans ta boîte de pickup, d’oublier ta tailgate ouverte et qui tombe sur l’asphalte à 100 km/h. Donc si tu va à la chasse dans des endroits difficiles d’accès, c’est un très bonne investissement |
|
| |
| Sujet: Re: nanuk Jeu 11 Oct 2018 - 20:47 | |
| Aussi, si tu prends l'avion, un tel case est un must. Ne pas lésiner sur la qualité quand on sait comment sont traité les bagages.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: nanuk Ven 12 Oct 2018 - 8:16 | |
| C'est une question de sécurité aussi. Les cases en plastique flimsy, tu peux les prayer avec un couteau à beurre... Je dis pas que c'est pas possible de forcer un pelican, mais à la maison avec des enfants, je préfère utiliser des cases de cette qualitée sécuritire. Et je l'ai déjà dit, mon opinion n'est pas valable parce que j'en fais une maladie de ces cases ! |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: nanuk Ven 12 Oct 2018 - 10:27 | |
| D'accord je vois vos point de vue qui sont très justifiable pour certaines application où les armes pourrait être endomager dans le transport ou si on s'en sert pour entreposage. Dans mon cas, pour l'instant les cases ou sacs de ne seront utilisé que temporairement pour transporter mes armes de mon coffre d'entreposage au club de tir... donc pas besoin de rien de dispendieux pour moi... Youppi je vais pouvoir mettre cette $$$ là sur plus de guns... lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nanuk Ven 12 Oct 2018 - 10:51 | |
| Ça dépend de ce que tu transportes. Je ne mettrais jamais ma Accuracy International Arctic Warfare avec une lunette S&B dans un case ou un sac n'offrant pas ce type de protection....Même pour la déplacer de mon coffre au range.
Pour ma part, j'utilise un Storm Case iM3300. |
|
| |
| nanuk | |
|