| Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 9:03 | |
| J'ai essayé a quelques reprises d'acheter des accessoires de pistolet sur le web, chargeur, ear-muff, sac...etc..et ils ne desservent pas le canada ou ne livrent pas...j'ai réussis a trouver sur ebay des choses....auriez-vous des bonnes adresses a partager..merci ! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 9:46 | |
| brownells.com eguns.com
Pour les chargeurs et pièces d'armes à feu, c'est maximum 100$ avant taxe si ces pièces sont approuvée pour l'exportation. |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 10:34 | |
| Oh en passant, si tu veux des mags pour ton Kimber, tu es mieux d'acheter des mags Kimber afin d'augmenter la fiabilité. Tu peux les commander en ligne sur leur site. |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 11:21 | |
| Antoine le site de Kimber prends pas les commandes pour le Canada... a moins que je me trompe, j'ai essayé de me "register" et c juste pour les state: je suis aller a cette adresse: www.kimberamerica.com....??? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 11:24 | |
| as-tu essayé de les appeler? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 11:26 | |
| je viens d'envoyer un email... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 11:27 | |
| t'es mieux d'appeler direct. Les courriels des fois c'est pas fameux. Dante ne vend pas des mags en passant? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 11:59 | |
| Dante en a pas en stock..p-e il va en avoir dans quelques semaines... c la réponse que j'ai eu...... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 12:34 | |
| Ils m'ont répondus, Kimberamerica ship au canada... il faut faire une commande téléphonique et non par le net.. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 13:13 | |
| |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Mer 2 Déc 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Jeu 3 Déc 2009 - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. Jeu 3 Déc 2009 - 11:50 | |
| Merci Hi Power, je viens de commander mes mag chez Sportèque, en plus il n'y aucun frais de transport et les taxes sont incluses ! |
|
| |
| Avez-vous des bonne adresses web pour l'achat équipement. | |
|