Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Discussion avec mon voisin... population mal informé Dim 3 Sep 2017 - 8:06 | |
| - Gadelle a écrit:
- tonyboy a écrit:
- C'est tu ton voisin avec le cottage
Si c'est lui, tiens-toi en bons termes avec lui, ne le brusque pas trop, une fois en maudit, il peut faire un tel à ........ et allo les problèmes.
Pas d'inquiétude à avoir. Je tiens tout de même à avoir de bonnes relations avec mes voisins! Je suis un gars ben respectueux élevé par les soeurs. Quoi que, je contrôle pas la veine que j'ai dans l'fron qui elle était sur le bord d'éclater!!!!! |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Discussion avec mon voisin... population mal informé Dim 3 Sep 2017 - 8:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quand le chef dit: Tout le monde à gauche... Tout le monde va à gauche, c'est ça la démocratie.
Comme je suis droitier je portes à gauche... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Discussion avec mon voisin... population mal informé Dim 3 Sep 2017 - 23:24 | |
| T'en fait pas Peter des STI de couillons comme ca il y en a plein au Qbec. |
|