| "Big deal" ou grossière erreur chez Latulippe pour un CZ75 SP-01 Shadow. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: "Big deal" ou grossière erreur chez Latulippe pour un CZ75 SP-01 Shadow. Dim 3 Sep 2017 - 17:11 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu ça sur le site web de Latilippe et je trouve ça vraiment étrange, un "super deal" pour un modèle spécial de CZ 75 SP-01 Shadow, la version "target" pas de taxes... IL est moins cher qu'un régulier à ce prix, avec la mire ajustable, le marteau de combat et les grips en aluminium. Wow!!! Le deal est vraiment bon... À voir ici directement sur ce lien.Le problème, c'est que je n'y crois tout simplement pas. Sur le site de CZ Custom, ce pistolet il est à 1550.00$ (US) Voir ici directement sur ce lien.Donc, c'est tu une erreur de prix ou une erreur de modèle de la part de Latulippe??? Je sais pas trop pour le moment, le magasin est fermé à l'instant et il n'est pas ouvert demain, j'aurais vraiment téléphoné moi même pour VALIDER ce super bon deal... Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Picanox le Dim 3 Sep 2017 - 17:25, édité 2 fois |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: "Big deal" ou grossière erreur chez Latulippe pour un CZ75 SP-01 Shadow. Dim 3 Sep 2017 - 17:23 | |
| Déjà, j'ai l'impression qu'ils ont de la difficulté à évaluer correctement la réalité quand ils disent «Cet article est surdimensionné»...! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: "Big deal" ou grossière erreur chez Latulippe pour un CZ75 SP-01 Shadow. Dim 3 Sep 2017 - 23:14 | |
| Il vont tout simplement te dire qu'il leur en reste plus ,ca s'est vendu rapide. |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: "Big deal" ou grossière erreur chez Latulippe pour un CZ75 SP-01 Shadow. Lun 4 Sep 2017 - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Big deal" ou grossière erreur chez Latulippe pour un CZ75 SP-01 Shadow. Mer 6 Sep 2017 - 15:16 | |
| J'ai téléphoné aujourd'hui, finalement c'est bien ce que je pensais, c'est bien le CZ 75 SP-01 Shadow RÉGULIER qui étais à 949.95$, (50.00$ plus cher qu’ailleurs, comme d'habitude...) et ils en ont même pas un seul en stock de toute façon... Donc, la photo et le titre du modèle avec le mot "Target" étais une grossière erreur, bravo. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: "Big deal" ou grossière erreur chez Latulippe pour un CZ75 SP-01 Shadow. Mer 6 Sep 2017 - 15:28 | |
| Je sais pas si les gens le savent... mais, j'ai jamais payé le prix demandé chez latulippe.
Je dis ça comme ça au cas.
|
|
| |
| "Big deal" ou grossière erreur chez Latulippe pour un CZ75 SP-01 Shadow. | |
|