Sujet: tire longue distance Dim 3 Sep 2017 - 19:55
salut jai une 700 sps avec cannon de 20''mais je trouve sa cour je voudrais savoir quesque vous me conseiller dans le calibre 308. jai vue la 700 xcr qui tentait mais je voulais avoir lopinion de d'autre personne
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: tire longue distance Lun 4 Sep 2017 - 9:18
je c que je peu fair un beding a lepoxi dans la cross car avec le bipied la cross vien toucher le cannon .donc vous me dite que la 700 sps est bien correcte pour le tire a longue distance et je voulais savoir si la detente est correcte cote prescion je croi quelle fait de 4lb a 1lb dajustement.
merci pour les info et si vous aver des chose que je peu fair pour ameliorer ma carabine ne pas se gener
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
je c que je peu fair un beding a lepoxi dans la cross car avec le bipied la cross vien toucher le cannon .donc vous me dite que la 700 sps est bien correcte pour le tire a longue distance et je voulais savoir si la detente est correcte cote prescion je croi quelle fait de 4lb a 1lb dajustement.
merci pour les info et si vous aver des chose que je peu fair pour ameliorer ma carabine ne pas se gener
Plusieurs choses à considérer:
Peux-tu faire du TLD avec ton arme comme elle est actuellement? Certainement.
Si tu veux customiser ton arme pour qu'elle devienne un tack driver à grande distance, il y a beaucoup de choses à changer.
Là, il va falloir que tu évalues tes besoins réels et les investissements que tu désires faire.