EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Convertion S&W MP 9mm vers .45

2 participants
AuteurMessage
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou

Masculin
Emploi : F-El Hydro-Quebec

Convertion S&W MP 9mm vers .45 Empty
MessageSujet: Convertion S&W MP 9mm vers .45   Convertion S&W MP 9mm vers .45 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:29

ma question est simple je voudrais savoir si je peut simplement acheter le cannon et le chargeur de .45 qui va sur mon mp ou c'est vraiment un kit de convertion ???
Revenir en haut Aller en bas
Tertion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : RSE
Loisirs : Tir récréatif - chasse

MessageSujet: Re: Convertion S&W MP 9mm vers .45   Convertion S&W MP 9mm vers .45 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:39

Généralement il est possible de convertir une arme d'un calibre plus gros à un calibre plus petit et non l'inverse. Je me suis déjà posé une question semblable et j'ai contacté directement S&W, qui m'on répondu que seule la conversion entre .40 S&W et .357 SIG était supportée.

Il existe des kits de conversion ou simplement un canon différent pour tirer un calibre plus petit (comme c'est la cas par exemple du kit qui permet de chambrer du 9mm dans ton MP .40 mais même lui n'est pas conseillé à cause de dimensions différentes au niveau de l'éjecteur) mais, selon ce que j'ai entendu, ceux-ci réduisent la fiabilité de l'arme.

Et même si c'était possible, je doute que ça soit une bonne idée d'utiliser du .45 ACP dans une arme qui est conçue pour tirer du 9mm (même convertie)... je crois même que ça pourrait être dangereux.
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou

Masculin
Emploi : F-El Hydro-Quebec

MessageSujet: Re: Convertion S&W MP 9mm vers .45   Convertion S&W MP 9mm vers .45 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:37

Ok merci ca bien du sens :P thx !!! Tres apprecié

Convertion S&W MP 9mm vers .45
Page 1 sur 1