EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fibre optic CZ SP01 Shadow

5 participants
AuteurMessage
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Fibre optic CZ SP01 Shadow Empty
MessageSujet: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:58

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait acheter une batch de tige de fibre optic 1mm pour remplacer la sienne qui aurait briser ? J'aurais besoin d'une bout pour remplacer la mienne qui a casser sur mon CZ.

Sur amazon, il y a des paquets de 6 en 1mm mais pour 50$... alors que j'ai même pas besoin d'un pouce.

Bref si quelqu'un en a de spare à vendre ou si quelqu'un connais un site canadien pour en commander sans en commander une tige de chaque couleur, ce serait apprécié !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:03

Je connais pas les prix et je suis pas certain si c'est bien ce que j'ai vu. Mais je crois qui on ça en stock chez latulippe.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:19

Fait attention au diamètre des fibres
Sur un shadow sp01 c'est de la 1.5mm
Sur le shadow 2 c'est de la 1mm
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:21

miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:56

Parfait merci Chuck, je vais vérifier, j'ai vu à deux place sur le forum que c'était 1mm Confus

Mais si c'est vraiment 1.5mm, je devrais avoir moins de difficulté à trouver.

Et pour ce qui est de latulippe, ça m'étonnerais ils ont jamais rien en stock, je boycot tellement ce magasin depuis que les 4-5 derniers coups que j'ai essayer d'acheter quelques choses la en spécial, ils en ont jamais, même le lendemain qu'ils ont annoncé les spéciaux (et le spéciaux dur 1 mois), tellement de la fausse publicité.... pourtant j'ai tellement acheter de stock de plein air et autre. Dommage, ils ont perdus un bon client.

Merci pour les commentaires.
Si jamais quelqu'un à d'autre site, ce serais apprécier de ne pas commander au USA.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:43

Le site que j'ai mentionné plus haut c'est en Ontario
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:01

Tabarouette que latulippe est mal côté ici! Je trouves ça incompréhensible. Pour ma part, bon service, bel inventaire, je me fais appeler par mon nom quand j'y vais. Démonstration des nouveautés et manipulation de celle-ci a chaque fois. Je paye un prix fair. ( Je négoci toujours et j'ai d'excellent prix) il match et donne un rabais si t'as un truc sur le Web.

Sur le coup ils disent à 250km de la boutique. Mais quand tu leur en jase un peu, ils accotes tous les prix Web trouvé au Canada.

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:26

Peter Venkman a écrit:
Tabarouette que latulippe est mal côté ici! Je trouves ça incompréhensible. Pour ma part, bon service, bel inventaire, je me fais appeler par mon nom quand j'y vais. Démonstration des nouveautés et manipulation de celle-ci a chaque fois.

Je paye un prix fair. ( Je négoci toujours et j'ai d'excellent prix) il match et donne un rabais si t'as un truc sur le Web.

Sur le coup ils disent à 250km de la boutique. Mais quand tu leur en jase un peu, ils accotes tous les prix Web trouvé au Canada.

Fair + 10% de TVQ...

Et calvasse, il faut que tu barguinnes pour avoir un prix, que les autres te donnent de facto... donc il veulent te fourrer au début, mais vu que tu es fin et que tu barginnes il sont fin et te donnent un rabais de vaseline pour accoter les autres.

C'est ca qui me choque au QC. Ils sont pas foutus d'accoter les prix DÈS le départ, et après te font accroire qu'ils sont fins. Clince, le Canada c'est un assez petit marché qu'il n'y a pas de raison que leur prix soient plus haute que tous les autres magasins ailleurs au Canada.

Si au moins ils étaient capable d'avoir des sites transactionnels digne de ce nom... non, ils ont juste des semi catalogues en ligne, quand c'est pas des PDF... Donc, en plus, il faut se taper leur vendeurs qui souvent n'en savent rien, et qui s'inventent des lois et réglements, sans compter qu'ils tiennent un registre illégal parce que la SQ leur "suggère"...

Autrement dit, j'ai peu de "respect" pour les vendeurs québécois.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:09

Je crois que la clientèle de latulippe est plus agé. Ça peut expliquer leur façon de faire.

Au final, je prèfère avoir Latulippe dans le coin que rien du tout. Ils ont un SACRÉ bel inventaire. RESTREINT tout comme non restreint.

À Québec, rien de comparable pour aller manipuler une arme et te faire une idée.

En bout de ligne, si t'a pas un bon prix, tu peux la commander ailleur mais au moins, tu auras pu la manipuler avant.

Les coût des munitions est très respectable aussi. ( pour les boîtes de 50 sont dans les prix. )
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:29

Pour voir un restreint, tu doit leur demander s'il l'ont en stock..ils gardent rien dans les vitrines comme s'ils avaient peur de la réaction des autres clients
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:38

Je suis d'accord avec Gunguru sur toute la ligne,

de plus moi je trouve leur inventaire pas tant complet que ça, quand je chercher quelque chose, je peux te certifier que je dois chercher sur internet, car JAMAIS latulippe vont avoir ça ou sinon le prix va être beaucoup plus élevé sans parler du 10% de plus de taxes.....
Fait juste regarder sur leur site, le 9mm est quand même dans les prix, mais le 45 american eagle 46.95$ la boite de 50 c'est une joke  affraid  quand la boite est à 25,95$ sur SFRC avec 5% de taxes (ok en special, mais 32.95$ pas en spécial).

En plus les vendeurs que j'ai pogner avaient l'air de rire de moi quand je lui demander si il avait tel ou tel chose en stock, quand je suis pas mal certain j'en connais plus que lui. J'y demande dequoi, il me dit j'en ai 3, montre moi les, a bin il y a plus rien dans le rack, même pas une ranger vide (produit en spécial première journée annoncé), ce qui veux dire qu'il en avait même pas au départ. En plus il a fallu que je lui demande si il en avait à Lévis parce qu'il allait même pas regarder, wow quel service incroyable. Il me répond qu'il en a 9 à Lévis et j'ai dû appeler moi même pour vérifier. Le vendeur me dit qu'il en reste 9, j'y dit d'aller voir dans le rack pis dans l'entrepôt, il revient au téléphone, à bin, on en a plus. Si j'aurais pas demander d'aller vérifier, j'aurais monter à lévis pour rien. Mais sur leur site internet, on pouvait encore en commander, wow quelle gestion des stocks ! Donc pour moi latulippe c'est des gros zéro. Mon opinion.

Bref latulippe c'est non à moins que j'aille besoin de brosse pour nettoyage ou des conneries comme ça.

Et c'est surment pas eux autres qui vont avoir des fibre optic pour mon CZ (but du post).

Merci pour vos opinion gang, c'est toujours apprécié.

Ps: si je veux manipuler un bon inventaire de restreint, je préfère me taper la route et monter cher Danchasse, eux ils ont un vrai inventaire.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Fibre optic CZ SP01 Shadow   Fibre optic CZ SP01 Shadow Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:04

Il me répond qu'il en a 9 à Lévis et j'ai dû appeler moi même pour vérifier. Le vendeur me dit qu'il en reste 9, j'y dit d'aller voir dans le rack pis dans l'entrepôt, il revient au téléphone, à bin, on en a plus. Si j'aurais pas demander d'aller vérifier, j'aurais monter à lévis pour rien. Mais sur leur site internet, on pouvait encore en commander, wow quelle gestion des stocks

combien ne disent rien et du coup font un prépaiement pour une commande qui viendra plus tard  
en fait, c'est souvent la norme  Non!
trop cons les gens, 4 trajets pour acheter un truc + plus cher qu'ailleurs des le départ  Drapeau blanc

pendant longtemps, ils ont pu se gaver grace au maintien du quebec dans la prehistoire
mais maintenant avec internet. ils ne leur restent plus que Pleure et
'' IL FAUT FAIRE MARCHER LE COMMERCE LOCAL''
aller vous faire Finger
aujourd'hui je me fais un devoir d'acheter chinois (en plus c'est pas dur )
après avoir été à l'extrême et essayer acheter tout local au gros prix, j'ai compris que j’étais juste con
achetez chinois le plus possible que le chaos arrive plus vite
penser à vos jeunes Hihi

Fibre optic CZ SP01 Shadow
Page 1 sur 1