| Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas | |
|
+5PerversPépère Janka Bleu9mm 1clickdown Quebec_jean 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Lun 11 Sep 2017 - 21:09 | |
| Désolé mesdames pour celle qui vous concernent, je ne suis pas sexiste, mais je les trouvais vraiment bonnes. Ais-je fait une bonne affaire et dois-je les accrocher dans mon sous-sol? J'attends vos commentaires les gars (et les filles si il y en a!) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Lun 11 Sep 2017 - 21:20 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Lun 11 Sep 2017 - 22:12 | |
| Ouais, pas mal bonne ! J'ai souris. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Lun 11 Sep 2017 - 22:50 | |
| Ma blonde n'as pas trop souris de son côté.. Mais je les ai accroché tout de même! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Lun 11 Sep 2017 - 23:48 | |
| C'est connu: les souris ne sourient pas... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Mar 12 Sep 2017 - 7:06 | |
| Parfait pour la salle de reload. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Mar 12 Sep 2017 - 7:16 | |
| je sais pas t'es dans quel coin, mais ya une boutique de plate a drummondville dans le centre d'achat https://atoutevitesse.ca/fr/enseignes-de-metal/armes-a-feufit toi pas a leur sélection sur le web, ils en ont 4 a 5 fois plus. entre 10 pis 25$ la plate. ils ont de tout, les amateurs de harley et de coca cola sont comblé |
|
| |
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Mar 12 Sep 2017 - 7:36 | |
| Je suis de Québec, mais merci du lien. Lorsque je passerais dans le coin j'irais faire un tour. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Jeu 14 Sep 2017 - 1:18 | |
| Il y en a de tres jolies plaques |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Jeu 14 Sep 2017 - 6:45 | |
| A quebec il y a un exposant qui en vend au marché au puce au nord de charlebourg pas loin de l'autoroute du parc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas Jeu 14 Sep 2017 - 7:29 | |
| Oui c'est le marché aux puces Jean-Talon. |
|
| |
| Voici 2 affiches de métal pour mon sous-sol trouvées au Texas | |
|