| Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? | |
|
+10supervez appache Bleu9mm Zentrody AtomicGPS Peter Venkman Buffalo 1clickdown gunguru Quebec_jean 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 4:26 | |
| J'étais aux states la semaine dernière. À mon hotel, j'ai vu ce monstre dans le parking... 3 portes passager sur le côté, pis la hauteur très impressionnante!! C'était inscrit F-650 dessus.. Sont malades les américains!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 4:33 | |
| Ouin, ils ont des affaires vraiment malade, c'est dans la meme famille que les pick up International [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 4:35 | |
| La consommation est mesurée en pieds / gallon. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 4:41 | |
| Je voudrais pas me retrouver avec ça à Mtl centre-ville à l'heure de pointe!! je crois que la panique me pognerais et que je passerais par-dessus quelques Honda civic!! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 4:44 | |
| Tank de 73 gallons, et 8 miles au gallons, soit 30 litres au 100... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 4:47 | |
| J'espère que c'est pas du super mais du diesel!! Sont du genre à prendre un rendez-vous pour aller gazer. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 13:36 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 13:57 | |
| Vraiment nice, sauf le chrome !
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 14:21 | |
| Tsé, quand c'est rendu que tu peux te promener en canot dans la "pan à l'huile"...
Think BIG !! |
|
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 14:55 | |
| Moins de chrome: badass style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour donne une idée de la taille de l'engin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mer 13 Sep 2017 - 14:59 | |
| Ben là, si on joue à ça, gagné quelques millions, je me payerais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Land Rover defender. Dans le used bien sûr, la production est terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Ven 15 Sep 2017 - 3:21 | |
| Il est la copie conforme du Mercedes AMG 6. Lui il est encore disponible. Y en a à vendre dans le use à 975,000$ US Mais ça rentre pas dans mon garage... dommage |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Ven 15 Sep 2017 - 3:51 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Ven 15 Sep 2017 - 3:58 | |
| Non, vraiment pas. Moi, à partir de septembre, c'est surtout les huîtres... Plus le pickup est gros plus la tête du conducteur est petit. C'est mon expérience.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Ven 15 Sep 2017 - 4:20 | |
| de beau modele qui ont pas eu une buche de bois ou une belle trail de camps de chasse de passer
|
|
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Ven 15 Sep 2017 - 4:28 | |
| Ouin.. c'est du gaspillage.. comme la madame qui se promène en Ferrari (cadeau de son mari) pour aller se faire coiffer, et qui ne dépassera jamais les 80 Km/h... Un vrai sacrilège! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Lun 18 Sep 2017 - 4:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Tank de 73 gallons, et 8 miles au gallons, soit 30 litres au 100...
Spa si pire un 5.7 Hemi fait du 24 litre bin stock avec des muds |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Lun 18 Sep 2017 - 4:34 | |
| une photo de mon petit véhicule écolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Lun 18 Sep 2017 - 4:36 | |
| Cool, un vrai Hybride, un bleu lavette qui fait du off road!!! COOOL!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Lun 18 Sep 2017 - 4:45 | |
| mouais.... la couleur ne passe pas vraiment inaperçu .... |
|
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Lun 18 Sep 2017 - 5:11 | |
| J'aime bien! J'aime ca les char de couleur qui s'assument!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mar 19 Sep 2017 - 0:48 | |
| merci , le projet n'est pas encore finis j'ai reçu mes nouveaux mags mais j’attends après mes pneus ( B/O) pour les installer
j'ai un rack de toit qui viens de mon ancien suburban qui a besoins d'une restauration avant de l'installer ainsi que des marche-pieds ... je suis en train de dessiner les futurs bumpers qui vont couronner le tout |
|
| |
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mar 19 Sep 2017 - 4:01 | |
| Très propre pour son âge ton joujou! On jugerais que c'est un curé qu'il l'avait avant ;-) Mais comme on le sait ça marche au gaz c'est bebelles-là. L'an dernier j'ai vu un RAM avec ce logo sur le hood dans un stationnement, et j'ai pas pu m'empêcher de reculer pour le prendre en photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? | |
|